Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
as.garcia.52
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34) Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Inscription : 14/08/2013
Localisation : FRANCE MONTPELLIER
Emploi : etudiant
Passions : vivre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3893

D1 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Mer 14 Aoû 2013, 19:45
Observation Ovni 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Prénom ou pseudo : OsiJulien

Ville: Montpellier
Département: Hérault (dép.34)
Région: Languedoc-Roussillon
Pays: France
Date: 14/08/2013
Heure du début de l'observation: 00H30
Durée de l'observation: environs 2H30 D'observations

Conditions météo: ciel dégagé apparitions de nuages
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: vaisseaux triangulairesOvni en forme de V
Signalement officiel: Oui 

Récit complet de l'observation:

j'étais avec ma copine et un ami vers un parc en bas de chez moi sans lampadaires. On a vu une étoile qui brillé mais qui avancé tout doucement puis elle a commencer a prendre de la vitesse et a clignoter mais sans s'éteindre. Un peu apres nous avons pu observer comme des météorites avec une longue trace tombé dans le ciel après cela 2 OVNI qui clignoté fort comme un flash régulièrement mais a une vitesse largement supérieur a des avions, ils volaient ensemble et d'un seul coup une boule rouge est passé comme a la vitesse de la lumière entre  les 2 boules. le ciel était très agité hier soir mon commentaire est peut-etre un peu brouillon mais on était 3 et nous avons tous vu des chose ma copine est quelq'un de sceptique normalement a ce sujet elle a pris une claque. J'aimerai poursuivre des enquetes et dire ce que j'ai vu a des gens compétents. Autre fait tres étrange de la soirée un vaisseau de couleur sombre triangulaire avec une Lumiere LED VERTE et 3 autre lumiere rouge passé au dessus de nous avec un bruit qui arrivé longtemps apres son passage et qui duré 3 seconde apres ce passage les nuages étais comme tiré. Nous avons appeler la police apres cela il m'a dis vous avez qu'a filmé monsieur j'ai dis avec les telephone on vois rien et il me croyais pas puis un peu plus tard un autre ou le meme vaisseau est passé et un numéro inconnu a rappeler mon ami au moment ou il passé il a répondu et la personne lui a dis en criant monsieur vous etes agent de sécurité ? vous étes ou ? mon ami a raccrocher car il avais peur. Je n'arrive toujours pas a accepter ce que j'ai vu mais c'est réel


Description précise: forme triangulaire Noir avec 1 lumiere verte et lumiere rouge et blanche
Couleur: la couleur de ?
Taille du phénomène: taille d'un avion
Comportement: tres rapide et une boule vitesse de la lumiere
Trajectoire: Nord-est 45° - sud-ouest 30°
Bruit spécifique: Trés faible bruit qui viens longtemps apres son passage et sur un court temps
Odeur spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: même direction
Présence d’installations: Zone industrielle habitations
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle D2 



View Larger Map


Enquête de terrain demandée: Oui  
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni, vaisseaux triangulaires, Languedoc-Roussillon, France, 00H30, 14, vaisseaux triangulaires,

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Oui  

Cordialement OsiJulien
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Mer 14 Aoû 2013, 20:17
Bonsoir as.garcia.52

On va essayer de mieux préciser ce que vous avez vu.


as.garcia.52 a écrit:2 OVNI qui clignoté fort comme un flash régulièrement mais a une vitesse largement supérieur a des avions, ils volaient ensemble et d'un seul coup une boule rouge est passé comme a la vitesse de la lumière entre les 2 boules
Si je comprends bien les deux OVNIs clignotants étaient des boules ? C'est cela ?
Quelle était la fréquence de clignotement ?
Quelles étaient les couleurs de ces boules ?
Quelles étaient les tailles apparentes de ces boules ? A bout de bras, dimension entre pouce et index.
Quelle était la taille apparente de la boule rouge qui est passée entre les boules clignotantes ?
Pourriez-vous faire un dessin de cette scène ?



as.garcia.52 a écrit:Autre fait tres étrange de la soirée un vaisseau de couleur sombre triangulaire avec une Lumiere LED VERTE et 3 autre lumiere rouge passé au dessus de nous


Combien de temps après la visualisation du premier phénomène ?
Quelles étaient la taille apparente de cet engin triangulaire ? A bout de bras, dimension entre pouce et index.
A quelle distance de vous estimez-vous que l'objet se trouvait ?
Pourriez-vous nous fournir un dessin de l'engin observé montrant le positionnement des lumières et leur taille relative par rapport au reste ?
Quel type de bruit faisait cet engin (bruit de moteur, turbine, grondement, sifflement, assourdissant ...) ?
 
Bonne soirée.

...
Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum
2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34) Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 160
Inscription : 21/12/2007
Localisation : herepian
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6182
https://www.facebook.com/albert.grimal

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Mer 14 Aoû 2013, 21:55
Bonsoir  je crois qu'il serait intéressant qu'un enquêteur prenne contact avec le témoin.
Son témoignage gagne à être entendu, celui des deux autres témoins aussi, 
Manifestement ce jeune garçon a vu quelque chose de vraiment extraordinaire sa bonne foi ne peut être mis en doute. C'est ce que j'ai ressenti pendant notre entretient téléphonique.
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Jeu 15 Aoû 2013, 10:50
as.garcia.52 a écrit:... un vaisseau de couleur sombre triangulaire avec une Lumiere LED VERTE et 3 autre lumiere rouge passé au dessus de nous avec un bruit qui arrivé longtemps apres son passage et qui duré 3 seconde apres ce passage ...
Excusez-moi mais en première lecture j'ai laissé passé une information importante fournie.

Donc l'engin est passé au-dessus de vous --> combien de temps après son survol avez-vous entendu le bruit associé ?
Essayez d'être le plus précis possible, cette information peut permettre une estimation grossière de la distance à laquelle l'engin se trouvait de vous. C'est un peu la même technique que pour localiser les impacts de foudre, un chronomètre se déclenche au moment de l'éclair et s'arrête à l'arrivée du bruit correspondant ...

Bonne journée.

...
avatar
Vwaccro
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34) Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 8
Inscription : 15/08/2013
Localisation : Clarensac
Emploi : Mecano
Passions : Vw , rcdrift , auto , moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3892

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Jeu 15 Aoû 2013, 13:36
Sa doit être surprenant 
Je pense que je vais être plus souvent dehors a regarder le ciel
avatar
as.garcia.52
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34) Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Inscription : 14/08/2013
Localisation : FRANCE MONTPELLIER
Emploi : etudiant
Passions : vivre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3893

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Jeu 15 Aoû 2013, 15:12
wacapou a écrit:Bonsoir as.garcia.52

On va essayer de mieux préciser ce que vous avez vu.


as.garcia.52 a écrit:2 OVNI qui clignoté fort comme un flash régulièrement mais a une vitesse largement supérieur a des avions, ils volaient ensemble et d'un seul coup une boule rouge est passé comme a la vitesse de la lumière entre les 2 boules
Si je comprends bien les deux OVNIs clignotants étaient des boules ? C'est cela ? Non je ne peux l'affirmer une fois le flash éteint l'OVNI n'était plus visible et réaparaissait apres lors de son reclignotement ( intense et blanc).
Quelle était la fréquence de clignotement ? environ 2 seconde mais la distance entre les clignotements était impréssionante.
Quelles étaient les couleurs de ces boules ? Je ne peux pas affirmer que les deux OVNI clignotants étaient des boules mais une fois éloigné une boule rouge est apparu horizontalement en passant je pense a la vitesse de la lumiere entre les deux autres qui clignoter.
Quelles étaient les tailles apparentes de ces boules ? A bout de bras, dimension entre pouce et index. Les deux OVNI clignotants sont passé au dessus de nos tetes assez haut par rapport a un avion de ligne. j'estime la taille d'environ 2 centimetre
Quelle était la taille apparente de la boule rouge qui est passée entre les boules clignotantes ? a peu pres équivalente aux 2 OVNIS qui clignotaient.
Pourriez-vous faire un dessin de cette scène ? Je prendrais le temps de faire un dessin.



as.garcia.52 a écrit:Autre fait tres étrange de la soirée un vaisseau de couleur sombre triangulaire avec une Lumiere LED VERTE et 3 autre lumiere rouge passé au dessus de nous


Combien de temps après la visualisation du premier phénomène ? A peine 10 minutes je pense.
Quelles étaient la taille apparente de cet engin triangulaire ? A bout de bras, dimension entre pouce et index. Entre 5 et 6 cm l'orsqu'il est passé au dessus de nos tetes
A quelle distance de vous estimez-vous que l'objet se trouvait ? Hauteur d'un avion qui attérit.
Pourriez-vous nous fournir un dessin de l'engin observé montrant le positionnement des lumières et leur taille relative par rapport au reste ? je le feraisavec l'aide des 3 témoins.
Quel type de bruit faisait cet engin (bruit de moteur, turbine, grondement, sifflement, assourdissant ...) ? Le bruit apparaissait a peu pres 10 secondes apres le passage au dessus de nos tetes, il ressemblait étrangement a un bruit d'avion mais le bruit est rester a peu pres 3 secondes.
 
Bonne soirée.

...
avatar
as.garcia.52
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34) Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Inscription : 14/08/2013
Localisation : FRANCE MONTPELLIER
Emploi : etudiant
Passions : vivre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3893

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Jeu 15 Aoû 2013, 15:24
En me rendant sur ma boite mail je suis tombé sur cet article : http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/ies135-perseides-la-pluie-etoiles-filantes-a-travers-le-monde


Cela est étrange même si je sais que les étoiles filantes existent le soir de mon observations juste nous avons observer plein d'étoiles filantes mais différentes les unes des autres, différentes tailles et différentes couleurs. On a pu observer 3 étoiles filantes qui laissaient une trainée sur une longue distance. Les deux ONVIS clignotants sont apparus juste après 2 étoiles filantes jaune. Je pense que cet article veux décrédibiliser toutes les observations étranges ces derniers jours.
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Jeu 15 Aoû 2013, 17:37
Cet article ne décrédibilise rien du tout, il est informatif (heureusement), il ne faut pas chercher plus loin... Le phénomène OVNI n'a rien à voir avec ceci, quand aux essaims d' étoiles filantes des Perséïdes, çà dure une paire de jours, pas l'espace d' une nuit, le pic vient d'être dépassé mais il y en a encore... ces grains microscopiques, se consument régulièrement toute l'année provenant de diverses comètes...

@+
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Mar 20 Aoû 2013, 20:31
Bonsoir
@as.garcia.52
Ce n'est pas la première fois dans les témoignages sur le forum qu'il y a le cas d'un inconnu qui téléphone au témoin juste après l'observation d'un objet en forme de triangle
Bonne soirée
avatar
as.garcia.52
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34) Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 10
Inscription : 14/08/2013
Localisation : FRANCE MONTPELLIER
Emploi : etudiant
Passions : vivre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3893

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Sam 14 Sep 2013, 16:27
Bonjour Loreline et désolé pour avoir mis du "temps" a répondre.

Votre information me trouble un peu mais il ne faut pas oublier que nous avons appelé la police un peu plus tôt pour leur signaler nos observations. Je pense donc que le policier qu'on a appelé a du apercevoir lui aussi quelque chose puisqu'il crié " vous êtes OU? " , " Vous êtes agent de sécurité ? ".

Apres réflexions nous avons établie des hypothèses assez logique de nos observations. Mais cela reste quand même pour nous une preuve de l'existence d'autre vie.
Contenu sponsorisé

D1 Re: 2013: le 14/08 à 00H30 - vaisseaux triangulairesOvni en forme de V - Montpellier - Hérault (dép.34)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum