Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
plutrohnus
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Débutant Intro Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 7
Inscription : 11/03/2014
Localisation : California
Emploi : Engénieur (Engineer)
Passions : ExtraTerrestrial d'objets comportement
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3679
http://www.setv.org

Débutant Intro Empty Débutant Intro

Mar 11 Mar 2014, 02:48
Bonjour Compagnons ETologists, plutrohnus ici!

D'abord, permettez-moi de dire, que si mon français est un peu hors ou étrange sondage, s'il vous plaît comprendre que je ne parle que l'anglais et le japonais. Je traduis en utilisant Google Translate de l'anglais vers le français, la traduction est so-so, mais généralement réalisable, donc, si je PHUK-up, s'il vous plaît comprendre que ce n'est pas intentionnel, ok?

Je réside à Los Angeles, en Californie. Je suis un ingénieur en électronique militaire de carrière, et je suis un grave ET enquêteur. J'ai connu contact extraterrestre directe multiple, alors que je menais expériences de ma propre conception de contact. Mon principal intérêt dans l'ET est un comportement. Je tiens à les connaître, qui sont ces gars? Pourquoi sont-ils ici? Pourquoi n'ont-ils pas pris contact manifeste avec nous, ce qui signifie le public? (visser les gouvernements, ils ne seront jamais rien nous dire, pour eux sa toute puissance militaire promu par la technologie alien, et ils ne devraient pas nous dire, ce n'est pas leur travail. Leur travail consiste à garder leurs pays respectifs Souverain et sûr.)

Donc, nous devons faire les études nous-mêmes, mais simplement assis autour sur nos fesses ne couper la moutarde y'all. Non, nous devons apprendre à travailler ensemble, à comprendre ET, apprendre ce que nous pouvons comprendre l'utilisation de nos ensembles de compétences collectives. 30% de l'étude est de penser à la façon de résoudre les problèmes, et le reste, 60% est bien le travail et 10% est tout simplement vieux chance!

Je me pose ces questions, qu'est-ce qui nous en fait connaissons ET? Mis à part cela, ils viennent ici d'ailleurs (?) Et qu'ils ont fait pendant des siècles.

Juste quelques exemples:
1) certaines personnes peuvent les voir tandis que d'autres ne peuvent pas ou ne me souviens pas avoir vu ET, pourquoi? (Orientation continentale, l'expérience ET la présence de l'hémi droite, à gauche hémi c'est généralement pas)

2) Gris sont toujours vus (sauf si elles sont hybrides), ne sera pas inférieur un groupe de trois, pourquoi? Ils sont membres d'une ruche, étant insectoïdes. Les hybrides, parmi d'autres fonctions, sont conçus pour fonctionner à l'extérieur d'une cosse de gris.

3) ET sont évidemment nous cache, alors pourquoi ils se tournent ne leurs feux la nuit? L'ambiance «légère» ou incandescent est un artefact de leurs champs de propulsion et de protection, et sont une conséquence de leur technologie, de même que la fumée est de nos automobiles tuyaux d'échappement du moteur.

Eh bien, je pense que c'est une intro rapide.

Oh, oui, et je fais mon propre ET instrumentation et gadgets pour détecter et mesurer des objets ET, caméras généralement sans, qui sont fondamentalement inutile à mon avis.

Je suis ici car je suis à la recherche pour d'autres comme moi-même. Et Présence enquêteurs.

Vive,

plutrohnus
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Débutant Intro Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5689

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Mar 11 Mar 2014, 07:54
Bonjour plutrohnu,

bienvenue à toi sur ce forum. Je te souhaite de bonnes lectures et des échanges fructueux.

The same in english :

Hi plutrohnu,

You're welcome. I'm wishing you good readings and good exchanges with our members.

Regards

_______________________________________
"On n'a jamais fait de grande découverte sans hypothèse audacieuse."
Issac Newton
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Débutant Intro Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Mar 11 Mar 2014, 12:59
Hello and welcome on this board  fhd

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Mar 11 Mar 2014, 18:06
Hi lonesome Cowboy ! Débutant Intro Cow-boy-98 Débutant Intro Hrlt Débutant Intro 0048

@+
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Débutant Intro Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5015

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Mar 11 Mar 2014, 18:37
Bonjour Plutronhus ,

Bienvenue et Bonnes lectures sur le forum . gten 

Pour rendre votre compréhension  des différents sujets  plus facile ,
et par respect  pour les membres de ce  forum ,je vous recommande
de vous mettre assidument à la langue française ,
car avec google translate cela risque d'être un peu long et fastidieux.

Bon courage .

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
plutrohnus
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Débutant Intro Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 7
Inscription : 11/03/2014
Localisation : California
Emploi : Engénieur (Engineer)
Passions : ExtraTerrestrial d'objets comportement
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3679
http://www.setv.org

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Mar 11 Mar 2014, 23:44
Stilgar a écrit:Bonjour plutrohnu,

bienvenue à toi sur ce forum. Je te souhaite de bonnes lectures et des échanges fructueux.

The same in english :

Hi plutrohnu,

You're welcome. I'm wishing you good readings and good exchanges with our members.

Regards

Bonjour Stilgar,

Merci pour la réponse agréable. J'ai remarqué que vous aussi vous êtes un ingénieur, j'ai examiné votre page de profil, qui montre que vous êtes un ingénieur en informatique. Mon diplôme est ingénieur en informatique, j'ai reçu mon diplôme avant degrés ont été donnés en informatique ou technologie de l'information. Mon ensemble de compétences comprend à la fois la conception électronique et de l'ingénierie informatique. J'écris aussi une bonne quantité de logiciels, principalement «C», bien que j'aime aussi Delphi Pascal. Je n'aime pas C++ ou C# beaucoup, et j'ai surtout ne pas embrasser MacroShaft, il est généralement une merde de logiciel à mon avis.

Je traînais ici dans la région française de la « net car il semble que la France et d'autres endroits en Europe, ETologists sont techniquement plus actif que ici aux États-Unis. Cela ne devrait pas être interprété en ce sens qu'il n'y a pas de projets d'instrumentation en cours de développement et ou déployé , mais ils sont faits dans la clandestinité et secrètement. Vous devez être dans le 'Clicque' être inclus dans le processus, comment la science peut évoluer ET dans un tel état? Je trouve que le "openess" européenne en la matière tout à fait rafraîchissant .

Combien de stratagies différents sont là pour instrument ET présence? Mis à part ceux qui utilisent des caméras?

Quels sont les problèmes de l'instrumentation ET ou leurs objets?

Cheers,

plutrohnus
plutrohnus
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Débutant Intro Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 7
Inscription : 11/03/2014
Localisation : California
Emploi : Engénieur (Engineer)
Passions : ExtraTerrestrial d'objets comportement
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3679
http://www.setv.org

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Mer 12 Mar 2014, 00:02
sylvain vella a écrit:Hello and welcome on this board  fhd

Bonjour Sylvain Vella

Merci, je suis impatient de passer du temps avec vous tous. J'étais hidding ici sur le forum, lire beaucoup pendant un certain temps. Il prend beaucoup de temps pour suivre les histoires, car je dois tout traduire, mais ça vaut le coup. Je pense que les gens ici sont généralement mieux informés sur les questions relatives ET sujets que beaucoup d'Américains sont.

Agin merci pour la réponse agréable.

Vive,

plutrohnus
plutrohnus
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Débutant Intro Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 7
Inscription : 11/03/2014
Localisation : California
Emploi : Engénieur (Engineer)
Passions : ExtraTerrestrial d'objets comportement
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3679
http://www.setv.org

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Mer 12 Mar 2014, 00:27
Polyèdre57 a écrit:Hi lonesome Cowboy ! Débutant Intro Cow-boy-98Débutant Intro HrltDébutant Intro 0048

@+

Howdy Polyèdre57,

Hah hah! En fait, maintenant que son été mentionné, en ce qui concerne Cowboys. J'ai grandi à El Paso, Texas, États-Unis. C'était une ville rude et roudy à grandir po Dans le centre-ville d'El Paso, en face de la maison de la cour il y avait un arbre de suspension. Ils vous déclare coupable de vol de chevaux, la marched'm de shérif dans la rue et hung'm. À la périphérie de la ville étaient petits magasins appelés «curiosités», ils n'ont pas été autorisés à opérer dans les limites de la ville, comme ils ont vendu et étrange articles amérindiennes. Comme un adolescent, dans un magasin, je l'ai fait des petits boulots et j'ai vu beaucoup de choses étranges qui y travaillent. Le magasin avait exposé un totem - pole - Apache ceinture, sur laquelle était accroché rétréci têtes humaines en suspension par les cheveux. Il y avait aussi bu vessies de blanc les seins des femmes ", à égalité avec des lanières de cuir en haut à retenir l'eau. Beaucoup d'autres choses aussi.

Merci pour la réponse agréable

plutrohnus
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
Débutant Intro Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5015

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Mer 12 Mar 2014, 07:25
Avis  à la modération :


Point 4) des conditions générales du règlement du Forum :

4- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé ! Vous vous engagez à poster dans un français correct, lisible et compréhensible par tous.

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
Débutant Intro Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4810

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Mer 12 Mar 2014, 08:51
RSI, un américain fait l'effort de venir ici et tente de discuter,... toi tu le signales à la modération... 
Tu es un cas désespéré... (pour parler poliment!)
Contenu sponsorisé

Débutant Intro Empty Re: Débutant Intro

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum