Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Mer 15 Avr 2015, 13:11
Bonjour,

Voici un article très intéressant concernant Hillary Cliton et le phénomène ovni :

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Presidentielle-americaine-Les-OVNIs-votent-Hillary-Clinton-744626

Bonne lecture ! Wink

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6010

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Mer 15 Avr 2015, 14:00
J'ai peut être mal lu le texte, mais je n'y ai pas trouvé de revoi vers la lettre ouverte que Stephen Bassett à adressé à Hillary Clinton.
la voici, traduction de Jacky Kozan:



"Lettre ouverte a l'Honorable Hillary Clinton 


Madame la Secrétaire d'Etat Clinton, 

En Mars 1993 le milliardaire Laurance Rockefeller a fait une approche extraordinaire de l'administration de votre mari par l'intermédiaire de son Bureau de la Politique des Sciences et de la Technologie dirigée par le Dr John Gibbons. Un mémorandum de Henry Diamond, avocat de M. Rockefeller, en date du 29 Mars 1993 avait été envoyé comme requête afin de rencontrer Gibbons "pour discuter de la disponibilité potentielle d'informations gouvernementales sur les objets volants non identifiés et la vie extraterrestre". Rockefeller, un ami et supporter de vous -même et de votre mari, voulait rencontrer le Président et l'informer "qu'il y a une croyance, dans de nombreux milieux, que le gouvernement détient depuis longtemps des informations classifiées sur les ovnis, lesquelles n'ont pas été libérées. Ne pas l'avoir fait a provoqué une suspicion et une méfiance inutile" et que "beaucoup de gens pensent que la libération de ces informations sur une base compatible avec la sécurité nationale serait un geste significatif qui augmenterait la confiance dans le gouvernement ". 

Ainsi a commencé le travail de trois ans d'un notable américain pour convaincre votre mari d'être essentiellement Le "Président de la divulgation" et terminer ainsi un embargo de 46 ans sur la vérité en fournissant au peuple américain tous les faits concernant une présence extraterrestre engageant la race humaine. Ce travail, qui comprenait des réunions, des rapports, des séances d'information, un livre, des projets de lettres au Président et plus, est devenu connu comme l'Initiative Rockefeller. Vous étiez au courant de cette initiative dès le début, comme l'était John Podesta, un conseiller clé du Président. Vous et votre mari avez rencontré Rockefeller dans son ranch du Wyoming en Août 1995. Votre mari a chargé un ami proche, le procureur général adjoint Webster Hubbell, de se pencher sur la question OVNI au ministère de la Justice et ailleurs. Il a chargé John Podesta, son éventuel chef d'état-major, de réformer et accélérer le processus de déclassification de documents. Vous avez été tenue informée de l'initiative en cours et avez aidé à rédiger une lettre de Rockefeller pour le Président. Il est à noter que John Podesta, le fondateur et maintenant PDG du Center for American Progress, en 2002 et 2003 a appelé à la diffusion au public de tous les documents OVNI et connexes se trouvant dans les dossiers du gouvernement. En 2004 le gouverneur Bill Richardson, ambassadeur des Nations Unies et Secrétaire de l'Energie pendant l'administration de votre mari, a fait une demande similaire pour les documents relatifs aux événements de Roswell, Nouveau-Mexique durant Juillet 1947. 

Ces faits sont connus à partir d'articles de presse, de dossiers publics et surtout, de près de 1 000 pages de correspondance et de documents obtenus par le chercheur Grant Cameron depuis le Bureau de la Politique des Sciences et de la Technologie par l'intermédiaire du Freedom of Information Act. Des documents pertinents supplémentaires ont été libérés de la Bibliothèque Présidentielle Clinton. 

Madame la Secrétaire, votre ambition est de marquer une étape importante dans l'histoire américaine en devenant le premier Président des États-Unis qui se trouve être une femme, ou, autrement dit, le 49ème Chef de l'Etat, féminin. Bien que ce serait un leg admirable, ce que le peuple américain a besoin est moins d'héritage que de vérité. Les gens ont perdu patience envers le gouvernement "in loco parentis" qui les traite comme des enfants et envers les candidats ayant de longues listes de questions qu'ils ne peuvent pas discuter, car ce n'est pas approprié pour leur campagne électorale ou parce que les personnes "ne peuvent pas supporter la vérité." 

Parce que vous avez été informée de ces questions dans le contexte de la Maison Blanche et parce que vous aspirez à la magistrature suprême de la nation, vous avez une opportunité extraordinaire et l'obligation primaire d'aborder ce qui est sans doute la question la plus grave de notre temps - une question avec des implications majeures de sécurité et de politique nationale. 

Respectueusement, 
Stephen Bassett 
Directeur Exécutif du Paradigm Research Group "
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4733

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Mer 15 Avr 2015, 16:30
Bonjour à tous,
Je me demande si finalement ce n’est pas une manœuvre politique de faire croire que l’on sait quelque chose ou de laisser croire que l’on va divulguer des informations, dans le but de gagner des électeurs.
Que les gouvernements, agences, armées, aient leurs propres dossiers (connus ou inconnus du publique) sur les ovnis me semble normal mais je suis persuadé qu’ils en sont tous au même point que nous, à se poser des questions sur un phénomène qu’ils ne maîtrisent absolument pas. C’est faire preuve de faiblesses que d’avouer ne pas savoir. Le silence permet de laisser supposer que l’on connaît un secret et de se mettre en position de force par rapport aux autres.
Si un politique est assez habile, il peut laisser supposer qu’il partagera ce secret pour gagner des voix et en tirer profit. Les humains sont curieux, ils veulent savoir et sont prêt à accorder leurs voix pour assouvir cette curiosité. Il est bien connu que « les promesses n'engagent que ceux qui y croient »…
A+
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4168

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Mer 15 Avr 2015, 16:46
C'est curieux cette opposition, on dirait qu'il y a d'un côté la famille Bush qui sait tout sur les ET, et de l'autre la famille Clinton qui veut savoir...

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
grounddetector
grounddetector
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 185
Inscription : 28/12/2011
Localisation : eure
Emploi : sans
Passions : detection
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4807

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Mer 15 Avr 2015, 21:59
Bonsoir,supposons quelle soit elue,je ne crois pas une seconde qu'on en saura plus qu'avec les autres,ceci n'est qu'une manoeuvre politique..............
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6010

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Mer 15 Avr 2015, 22:18
...moi non plus..évidemment
avatar
donni
Légende du forum
Légende du forum
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 56
Inscription : 16/01/2010
Localisation : Paris
Emploi : recherche d'emploi graphiste 3D.
Passions : astronomie,astrophysique, cosmologie, voitures de sport, jeux videos, cinéma, le fait Ovni, ma femme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5245

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Jeu 16 Avr 2015, 18:34
Pareil.. On nous avait fait le coup déjà avec Obama. Désolé je ne prends pas le temps de rechercher les sources (je ne suis que de très cours passage.. ^^ ), mais je me souviens que c'était déjà une hypothèse si il passait président... Et puis bien sûr que dalle.
Avec elle ça se passera de la même manière. Ou alors elle nous dira comme son mari, qu'elle souhaiterait savoir maaaais qu'il y a des étages auxquels le Président des US ne peut pas accéder...  zzzz
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10686

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Ven 17 Avr 2015, 07:17
Je ne sait pas si elle vas être élue ni si elle chercheras a savoir comme son mari mais je trouve l'article très orienté en mode "ridicule" avec une photo de H. Cliton bien choisie ou elle fait une grimace, des propos ridiculisant le sujet comme d'habitude et sur la chanson bien connue de "ils sont fous ces Américains ils croient aux ovnis".
Encore un bel exemple de bossage en touche facile et minable.

_______________________________________
Vélasco fan club Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12035
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Ven 17 Avr 2015, 12:19
Bonjour,

Personnellement, le fait qu'une femme soit élue au US serait une bonne chose et, contrairement à ce que vous pensez, elle pourrait peut-être servir l'ufologie.
Aura t-elle le cran de tenir tête aux "sceptiques" de son administration, c'est une autre histoire!

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 715
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6645
http://seilenos.canalblog.com/

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Ven 17 Avr 2015, 14:10
Excusez-moi, mais quand Obama a été élu on nous a joué la même chanson : "ce serait une bonne chose qu'un noir sont élu". Résultat, une présidence tout aussi guerrière que les précédentes, et un "prix nobel / cadeau bonux" de la paix en papier mâché.

La famille Clinton a des intérêts au Congo, où une perspective de guerre se présenterait. Rappelons que le précédent conflit au Congo fut le conflit le plus meurtrier depuis la seconde guerre mondiale, en dépit du fait que ça ne soulève pas l'enthousiasme des foules, par chez nous.

Je peux paraitre hors-sujet, mais ce que je veux dire c'est que, qui que ce soit à la tête de la maison blanche, les préoccupations ufologiques me semblent tout à fait secondaires, pour ne pas dire déplacées, lorsque l'on sait qu'il s'agit d'une carte électorale à jouer parmi bien d'autres pour détourner l'attention des autres problèmes. Ils en joueront d'autres, avec toujours comme arrière-pensée de noyer un poisson un peu trop pourri.

De toute façon, je n'ai aucun espoir de ce côté là. Même si ces gens étaient réellement et honnêtement intéressés par le sujet, que pourraient-ils faire ? On leur ferait toujours comprendre qu'il y a d'autres chats à fouetter, d'autres lièvres à courir, et d'autres guerres à lancer.
Contenu sponsorisé

Hillary Clinton et les ovni (article parismatch) Empty Re: Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum