Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Christophe Vigilman
Christophe Vigilman
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 23
Inscription : 03/08/2015
Localisation : france
Emploi : chasseur d'ovnis
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3221
http://vigilman30.wix.com/lesiteovnis2015

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Sam 15 Aoû 2015, 20:08
salut 


Etrange cette vidéo  


Source : http://www.explorescu.org/
Anonymous
Invité
Invité

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Sam 15 Aoû 2015, 20:33
Comme je le disais sur un autre support, cette vidéo n'est pas si récente comme on le prétends... Je l'ai visionnée il y a de çà une paire de mois (je suis sans aucun doute, un privilégié uy )...

Elle nous montre effectivement un objet bien réel, survolant des terres, des installations et finir par disparaître en mer (sous sa surface apparemment), la thèse drone ne tient donc absolument pas.

Maintenant, il faudrait être parfaitement certain de la source originale et savoir s'il ne s'agit pas là d'un canular hyper sophistiqué comme le sont sans doute tout autant les clichés des objets photographiés du côté de la Norvège...

Nous savons que des "vilains à l'esprit tordu" tentent de nous faire avaler la pilule avec ce que nous aimerions bien prendre pour réel, le scénario dans l'étude du phénomène OVNI est conforme à ce que nous pouvons observer ici, mais aurons nous franchement un dénouement sur cette affaire ? Je crains que non...

@+
Anonymous
Invité
Invité

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Sam 15 Aoû 2015, 21:40
Salut Polyèdre,

Effectivement, cette vidéo n'est pas récente. J'en ai d'ailleurs parlé ici, il y a huit ou neuf mois (décembre 2014). Et son potentiel m'a tout de suite intéressé:

www.forum-ovni-ufologie.com/t19647-ovni-puerto-rico-aguadilla-nuit-du-25-au-26-avril-2013

irvingquester a écrit:Cas a priori très intéressant d'un ou de deux objets potentiellement de quelques dizaines de centimètres filmé(s) avec une caméra IR et dont le comportement est pour le moins intrigant:

http://www.openminds.tv/homeland-security-camera-records-two-ufos-puerto-rico/28000

- L'objet ne ressemble pas à un drone et semble de forme circulaire ou quasi-circulaire ou ovoïde.
- L'objet semble se dédoubler (2:35)  drunken
- L'objet semble disparaître dans l'océan... drunken

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Puerto_rico_homeland_ufos_ftr



Une discussion ici:

http://theblackvault.com/m/events/view/Anonymous-Letter-Authenticates-Puerto-Rico-UFO-Video-And-Sets-Record-Straight

Ce qui m'a intéressé dans cette vidéo est que des OVNIs similaires semblent avoir été observés  à l'oeil nu et  à trois reprises ici-même dans les Laurentides. Ces objets semblent se déplacer en groupe très serré de deux ou trois et à une vitesse inimaginable au dessus de la tête des témoins.

Nous avons eu aussi un cas a priori assez similaire au Colorado:



J'ai aussi pu avoir accès à une vidéo fascinante (de plusieurs dizaines de minutes) de bidules absolument étranges et ayant une forme assez similaire et qui ont aussi cette capacité de se dédoubler (mais aussi celle de pouvoir se réunifier de nouveau...).

Il y a très clairement plusieurs classes d'OVNIs.


Cordialement!

Julien

PS: Je suis aussi malheureusement de moins en moins disponible ces jours-ci pour venir discuter sur le forum. Par ailleurs, le sempiternel débat stérile vrai-faux, croyants-sceptiques ne m'intéresse plus. C'est vraiment trop chronophage.

La ''réalité'' dépasse (et de très loin) la fiction.
Anonymous
Invité
Invité

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Sam 15 Aoû 2015, 22:15
@irvingquester: Je savais bien que tu allais réagir tôt ou tard sur ce fil... Wink

Il existe un rapport hyper pointu en ligne: ICI

Nous appelons ces choses "objets", en réalité, il s'agit peut-être même d'êtres vivants polymorphes à part entière ce qu'on bien du mal à accepter les adeptes du "tôle et boulons" j'en conviens, mais cela ne veux pas dire pour autant que ces derniers soit une classe d'OVNI bien définis...

Source: Drive.google.com

@+
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8592

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Mar 18 Aoû 2015, 18:25
Enfin qlq chose à se mettre sous la dent!C'est mieux que "Dieu vs Aliens".
Comme je vois que tout a été posté (le rapport "pointu" le site OpenMinds etc...),je rajoute juste l'article correspondant de Billy Cox qui tient le blog DeVoid sur le site du journal Herald Tribune (tjs en anglais malheureusement).
Malgré les deux ans ( à cause du "lanceur d'alerte"?) je pense qu'on tient quelque chose qui se rapproche d'une évidence et je me fous de ce que les "autres" en pensent comme de ma première capote.
Banzai.
http://devoid.blogs.heraldtribune.com/15350/heres-the-beef/#comment-390412

PS:je suis content qu'on en parle sur ce site.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Mar 18 Aoû 2015, 22:03
collector la première capote rire 

La théorie de Jacques Vallée est intéressante ,mais il serait aussi inconscient de ne voir que par elle que de ne voir que par la théorie "tôle et boulon" .

il faut garder les yeux ouverts et ne pas laisser les autres nous guider dans nos réflexions, on peut évoluer dans nos théories , études et intuitions mais sans effacer les autres choix qui nous ont mené ou nous en sommes .

Ce n'est pas le dernier qui a le mieux parlé qui a raison , on peut le suivre si le chemin est intéressant  mais sans perdre de vue le chemin qu a mené nos pas jusqu'ici , parce que c'était peut être le bon Wink

c'est juste mon humble avis

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8592

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Mer 19 Aoû 2015, 01:23
On ne peut pas nier les aspects psychologiques,sociologiques et mème psychiques (tous les anciens ont été abreuvé de Vallée,Keel,Sider,Clark,etc...) mais j'ai un faible pour le "hardware" et je pense que les démarches genre Narcap ou Hessdalen ou encore l'aspect historique (avec FOIA) genre Nicap,Cufos,Project 1947,ou encore le bouquin "Ufos and Government" par Michael Swords,Robert Powell et cie (ou le "Clear Intent" de Fawcett et Greenwood plus vieux) seront plus fécondes qu'un n ième Passport to Magonia ( le titre français était bien pourri)

Je serais mème pour la démarche d'un ge(i)pan...c'est dire!
Cela dit j'aime bien mr Eric Zurcher et son vieux "apparitions d'humanoides" de 1978.
Anonymous
Invité
Invité

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Mer 19 Aoû 2015, 14:57
Salut Polyèdre et salut à tous,

Encore une fois, comme pour tous les autres cas intéressants, c'est la variable géologique qui m'intéresse le plus dans ce cas. Tu as probablement déjà remarqué que Puerto Rico est une île d'origine volcanique...et qu'elle est située sur une faille géologique majeure (la Puerto Rico Trench). Elle est aussi entourée de très nombreuses failles très impressionnantes.

La corrélation entre les cas "intéressants" et certains patterns géologiques est donc de plus en plus évidente. Les manifestations les plus impressionnantes ont été faites à deux pas d'un volcan (dans certains cas au pied même du volcan) ou de zones sismiques... La liste est très très longue.

Nous avons probablement affaire à des phénomènes bien distincts officiellement inconnus de la science mais qui possèdent tous la signature d'un (ou de plusieurs ?) agent(s) intelligent(s).

Dans le cas de Puerto Rico, nous avons peut-être affaire à des sondes (jouant le rôle de capteurs d'un système d'asservissement et de contrôle...) qui seraient activées régulièrement (par qui ?)... La fameuse théorie du système de contrôle de Jacques Vallée...

Cette hypothèse et le lien avec la géologie pourraient être des indicateurs de l'ancienneté du phénomène OVNI. Ce dernier pourrait avoir le même âge que celui de l'apparition de la vie sur Terre.

Je spécule bien sûr... Quoique...

 Mais c'est comme ça que la science avance. 

Cordialement!

Julien

PS: Bruce Maccabee vient de saluer la parution et la qualité de cette étude.
Anonymous
Invité
Invité

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Mer 19 Aoû 2015, 15:19
irvingquester a écrit:
Cette hypothèse et le lien avec la géologie pourraient être des indicateurs de l'ancienneté du phénomène OVNI. Ce dernier pourrait avoir le même âge que celui de l'apparition de la vie sur Terre.


Ce sentiment est partagé, rien à voir directement avec les essais des premières bombes atomiques, ces derniers n'ont fait que de décupler les observations mais qui existaient déjà en amont...

@+
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Mer 19 Aoû 2015, 18:20
Très impressionnantes ces vidéos. Et l'analyse qui va avec ! Quoique d'après le rapport ce n'est pas la vitesse qui les rendent impressionnantes et intéressantes (~100kmh), c'est bien la forme des objets, leur façon par moment d'entamer des virages, de se séparer etc...

Mais effectivement, au vu des nombreux témoignages et vidéos, on pourrait y voir un rapport évident avec la géologie de notre planète. Une surveillance des points critiques du globe donc. L'hypothèse de Vallée peut bien sûr être avancée.

On peut envisager aussi, que si nous avions "nous" les moyens technologiques de surveiller d'autres civilisations, nous le ferions sûrement. Si les moyens sont là et qu'ils ne sont plus un problème à mettre en place. Et dans ce cas, peut être même protéger ces dites civilisations... Tout ça n'est qu'une histoire de moyens en fait^^

Par contre, je ne sais pas si le fait que la surveillance soit très très ancienne, favorise l'une ou l'autre de ces hypothèses. Car on pourrait aussi avoir affaire à une civilisation très très ancienne.




@Christophe Vigilman: Il faut que tu sois vigilant tu fasses des recherches avant d'ouvrir un nouveau topic comme celui là, puisque tu vois que Irvingquester avait ouvert le même bien avant (donc autant remonter celui déjà existant).

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

Aguadilla Puerto Rico UAP/USO Empty Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum