Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Vayne
Ufologue
Ufologue
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 39
Inscription : 04/01/2011
Localisation : Paris
Emploi : Distributeur de sandwichs
Passions : Musique, sport et Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4929

?toile Et 1 membre de plus : Vayne.

Mar 04 Jan 2011, 18:23
Bonjour à tous,

Je suis Vayne de la planète MSB93100SSD et je viens ici en paix !

Ahah ! Comme je suis drôle... Suspect

Avant tout, merci de m’avoir permis de vous rejoindre. Je vais donc faire une brève petite présentation de ma personne.

Je suis un jeune homme de 28 ans, je suis reprographe/imprimeur et avant tout musicien passionné depuis mon plus jeune âge.

Cela fait quelques semaines déjà que je visite ces lieux. Un jour, je m’ennuyais au travail. J’étais bloqué derrière l’écran de l’ordinateur, et je me suis mis à écrire « extraterrestre » dans la barre de recherche de notre ami Google, en référence à un événement qui m’est arrivé il y a de cela environ deux mois. Je voulais être sûr de tomber sur un forum sérieux, alors autant taper des mots clés comme extraterrestre ou OVNI. Le fait est que ce mot m’a soudainement redonné de l’intérêt pour l’ufologie, soit dit en passant. Je suis arrivé ici et me suis offert pour lecture quelques témoignages afin de voir si je trouvais quelques informations similaires à ce que j’ai vu.

Je préviens à l’avance, mis à part ce que j’écris plus bas, je n’ai jamais été témoin (ou du moins je pense) de phénomènes étranges et n’ai jamais eu le plaisir de rencontrer le moindre petit gris qui, possiblement, se promènerait sur notre planète bleue. J’aimerai vraiment qu’ils existent mais je ne suis pas du genre à affabuler, même si j’ai déjà établi dans ma petite tête un scénario de ce qui pourrait être nos origines, je garde ça pour moi (au fait, je précise, je ne suis pas croyant).

Je sortais de la salle de répétition avec mes camarades, située à Maisons-Alfort, il était un peu plus de 23h00. J’ai levé les yeux au ciel, quant alors j’aperçu deux lumières oranges qui volaient tranquillement à une distance relativement séparée entres elles (je dirai bien 200 mètres environ), elles étaient assez hautes, ni bruit ni autre éclairage. J’ai tout de suite pensé à ces lampions Thaïlandais, mais au bout de 2 ou 3 minutes d’observation, la première s’est mise à prendre un virage sec et s’en est allez à vitesse grand V. La seconde a fini par se fondre dans les nuages en restant à sa vitesse de croisière. Je n’ai pas eu envie de me couvrir de ridicule et j’en ai jusqu’à maintenant pas vraiment parlé autour de moi, surtout que mes camarades n’avaient pas du tout l’air impressionnés par ce qui s’était produit sous nos yeux, faut dire que si un Trex venait à danser la Macarena devant eux, ils continueraient à se gratter l’oreille en pensant à une chanson de Dorothée... Mais me concernant, cet événement a semé le doute en moi, cependant je ne considère pas cela comme étant inexplicable, je préfère m’en arrêter à me dire que je ne sais pas tout et que j’interprète sûrement très mal ce qui s’est passé.

Voilà pour l’anecdote.

Je passerai de temps en temps par ici pour prendre des nouvelles de futurs témoignages, et tâcherai de participer aux conversations parfois, mais je préfère rester observateur plutôt que de parler de choses que j’ignore et semer de la désinformation pure et simple qui nuirait à la crédibilité du forum (n’est pas Jérome Gorriz qui veut après tout…héhé).

N’hésitez pas à me poser vos questions si vous désirez connaître un peu ma vision des choses au sujet des p’tits hommes verts. J

Merci encore et au plaisir de vous lire.

V
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5697

?toile Re: Et 1 membre de plus : Vayne.

Mar 04 Jan 2011, 18:41
Vayne, nous te souhaitons la Bienvenue!
Ici c'est le bon endroit pour s'intéresser aux OVNI car le site est complet et tu trouveras certainement des réponses à la plupart de tes questions...

Cordialement
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9564

?toile Re: Et 1 membre de plus : Vayne.

Mar 04 Jan 2011, 19:19
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.

https://www.forum-ovni-ufologie.com/presentation-des-nouveaux-membres-f23/le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum-t2585.htm

Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12267
https://www.forum-ovni-ufologie.com

?toile Re: Et 1 membre de plus : Vayne.

Mar 04 Jan 2011, 19:21
Bonjour Vayne,

bienvenue à toi. J'espère que tu pourra en savoir plus sur l'ufologie et
que tu trouveras d'éventuelles réponses à d'éventuelles questions :)

Bonne soirée,
Clanki.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
halika
halika
Equipe du forum
Equipe du forum
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Féminin Age : 68
Nombre de messages : 293
Inscription : 22/10/2010
Localisation : Ile de La réunion
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5399

?toile Re: Et 1 membre de plus : Vayne.

Mar 04 Jan 2011, 20:00
bienvenue Vayne,
ce forum te permettra de faire évoluer tes connaissances en ufologie et les rapprocher de ton expérience
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12541

?toile Re: Et 1 membre de plus : Vayne.

Mar 04 Jan 2011, 20:39
Bonsoir Vayne,

Bienvenu sur le forum. fhd
Je te souhaite de bonne lecture et au plaisir de te lire.

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
Vayne
Ufologue
Ufologue
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 39
Inscription : 04/01/2011
Localisation : Paris
Emploi : Distributeur de sandwichs
Passions : Musique, sport et Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4929

?toile Re: Et 1 membre de plus : Vayne.

Mer 05 Jan 2011, 11:39
Re bonjour,

Merci pour l'accueil encore une fois. Je regarderai ces liens que tu me conseils, Chris. Concernant les règles du forum, je pense que ce sont grossièrement les mêmes que toutes celles que j'ai pu voir sur d'autres sites. Ayant moi-même été modérateur de sites renommés dans l'univers de la musique et également des jeux vidéos, je pense être capable de respecter les règles sans trop de difficultés. Mais n'étant pas à l'abris de comettre une erreur, une petite relecture ne sera pas de trop. :)

Enchanté de vous connaître, au plaisir.
spg1
spg1
Equipe du forum
Equipe du forum
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 143
Inscription : 21/12/2010
Localisation : KAIN - Belgique
Emploi : Employé
Passions : Astronomie - Rando Pédestre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5020

?toile présentation

Jeu 06 Jan 2011, 18:23
Bonjour Vayne

Bienvenue sur ce forum.
Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 735
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6655
https://www.m42studiographique.com/

?toile Re: Et 1 membre de plus : Vayne.

Mar 11 Jan 2011, 09:56
Vayne a écrit:J’ai levé les yeux au ciel, quant alors j’aperçu deux lumières oranges qui volaient tranquillement à une distance relativement séparée entres elles (je dirai bien 200 mètres environ), elles étaient assez hautes, ni bruit ni autre éclairage. J’ai tout de suite pensé à ces lampions Thaïlandais, mais au bout de 2 ou 3 minutes d’observation, la première s’est mise à prendre un virage sec et s’en est allez à vitesse grand V. La seconde a fini par se fondre dans les nuages en restant à sa vitesse de croisière.

Salut Vayne,

As-tu un réseau de diffraction ? Ce serait très utile dans ce genre d'observation.
Il m'en reste quelques un sous forme de diapositive, à positionner devant l'objectif de n'importe quel appareil de prise de vue; Si tu es intéressé, fait moi signe Wink
Sinon nous en avons d'autres sont sous forme adhésive pour téléphones portable.

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
avatar
Vayne
Ufologue
Ufologue
Et 1 membre de plus : Vayne. Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 39
Inscription : 04/01/2011
Localisation : Paris
Emploi : Distributeur de sandwichs
Passions : Musique, sport et Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4929

?toile Re: Et 1 membre de plus : Vayne.

Mar 11 Jan 2011, 10:40
Bonjour et encore merci pour l'accueil (si si j'insiste ^^)

Salutation Mathieu,

Etonnant cette proposition, car hier soir je traînais justement sur le site OvniTech et j'ai vu ce réseau de diffraction. Je me suis dit qu'il serai sympa que j'm'en fabrique un, mais n'ayant pas trop le temps pour m'en faire un j'ai dû m'en arrêter à prendre connaissance de cet objet. Maintenant si t'en as un, je ne suis pas contre en recevoir de ta part, juste me dire le coût de la chose que je puisse prévoir.

En tout cas merci pour la proposition, je pense qu'effectivement ce petit "bidule" pourrait fort bien m'aider à mes (j'espère) futures observations.
Contenu sponsorisé

?toile Re: Et 1 membre de plus : Vayne.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum