Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
UFOVince
UFOVince
Passionné
Passionné
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 28
Inscription : 24/07/2011
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi : Lycéen
Passions : Musique, Astronomie, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4708

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 25 Juil 2011, 09:28
Bonjour IP,

Votre témoignage ainsi que plusieurs autres, comme par exemple celui d'Anonyme 62, décrivent un objet avec une couleur gris anthracite. Pourrait-il s'agir de bore métallique ou d'un alliage de cet élément ? Ce n'est qu'une théorie bien sûr, mais ceci ne serait pas infaisable.

En effet, le bore est l'élément connu résistant le plus à la traction, il peut donc supporter les forces phénoménales en action sur les triangles lorsqu'ils filent à une énorme vitesse à travers le ciel.

De plus, le bore peut se rouvre sous forme de nitrure de bore cubique, qui est très solide, comme sous forme métallique. Il fait d'ailleurs partie des métalloïdes dans le tableau de Mendeleiev.

Ce n'est qu'une supposition, mais étant intéressé en particulier par le phénomène des "triangles noirs", j'ai fait quelques recherches et ce matériau est celui qui correspond le mieux aux descriptions des triangles faites par les témoins (dont vous faites partie, IP). Cette supposition est donc basée sur les propriétés des éléments du fameux tableau périodique ; je pense donc qu'elle est envisageable, même si on ne peut pas la prouver pour l'instant...
Typhon
Typhon
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 11
Inscription : 21/07/2011
Localisation : Dunkerque 59
Emploi : Cadre
Passions : A peut près tout ce qui a un moteur
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4696

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 25 Juil 2011, 10:32
Apparemment les témoins voient des objets qui ont une taille de 15m à 80m et avec des formes plus ou moins différentes. Serait-il possible que l'on ait affaire à des triangles qui viennent de plusieurs coins de la galaxie ?
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21312
http://ovni-extraterrestre.com/

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 25 Juil 2011, 10:52
Les témoins parlent de gris anthracite comme ce morceau de charbon:

Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Coal_anthracite

Une palette de texture pourrait être utile.

http://us.123rf.com/400wm/400/400/liveshot/liveshot1005/liveshot100500020/6969077-texture-homog-ne-anthracite.jpg

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21312
http://ovni-extraterrestre.com/

D1 avoir u

Lun 25 Juil 2011, 10:59
I.P. a écrit:Bonsoir Benjamin,

Benjamin.d a écrit:Cela serait vraiment bien si on pouvait réaliser le portrait robot du triangle volant ...

Belle initiative, mais la tache ne risque pas d'être simple ...
J'avais personnellement commencer à répertorier les cas d'observations d'ovnis triangulaires mais j'ai vite stoppé ...

En ne prenant en compte que les triangles isocèle et équilatéral vous arriverez vite à une dizaine de "profil" différent très rapidement ...

Pour ne prendre que des exemples connus ici :

- Hocine : TRIANGLE NOIR ISOCELE avec PLUSIEURS LUMIERES en dessous (je n'ai personnellement "entendu" parler que de trois ou quatre cas, certains avec dessin) ...

- Pascalou33 : TRIANGLE NOIR ISOCELE avec TROIS LUMIERES BLANCHES PLUS UNE ROUGE au centre (type vague belge) rappelons également que durant la vague belge les témoignages rapportaient des triangles ISOCELE et EQUILATERAL, certains à bord ARRONDIS, d'autres à bord POINTUS (ce qui nous fait en trois lignes, TROIS objets différents Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 195164 ) ...

- Anonyme62 : Un cas récent qui fait "jazzer" pour le moment, mais il existe tout de même des cas ressemblant à son observation (voir le lien que j'ai mis dans son témoignage)
Triangle équilateral, avec LUMIERES VERTE en formes de "chevrons" (parfois rondes) /DEUX objets de plus ...

- Mon cas : Triangle équilatéral, gris anthracite avec dessous en forme (legèrement) PYRAMIDALE (lumières blanches toutes de la même taille) ...

En quelques lignes, j'ai dejà cité 7 triangles différents et la liste est encore longue (et je ne parle pas des différentes tailles) ...
Les seuls points communs qui reviennent dans la majorités des cas, ce sont les deux formes équilatéral/isocèle et les "couleurs" gris/noir MAT, pour le reste difficile de faire un vrai tri, personnellement j'ai stoppé net la tentative de faire un "portrait robot" de ces objets ...
Ce n'est pas mission impossible, mais presque, à moins d'avoir beaucoup de temps à donner à cette tâche.


Source : Dans les différents ouvrages que j'ai lu, le GEIPAN/CNES, les sites/forums français et anglosaxon majoritairement ...
Oui c'est vrai, il doit y avoir plusieurs types de triangles. J'essaie actuellement de croiser les rapports sur plusieurs points en excluant ceux dont la distance d'observation ne permet pas d'avoir un aperçu suffisant de la "carlingue" du triangle.

Pour les triangles ISOCELE et EQUILATERAL cela peut dépendre de la position de l'observateur. Toujours est il que ces engins avancent bien souvent la pointe en avant on peut imaginer que la forme isocèle avec un côté plus petit à l'arrière soit "plus pratique" pour ce type de vol?

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21312
http://ovni-extraterrestre.com/

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 25 Juil 2011, 11:07
UFOVince a écrit:Bonjour IP,

Votre témoignage ainsi que plusieurs autres, comme par exemple celui d'Anonyme 62, décrivent un objet avec une couleur gris anthracite. Pourrait-il s'agir de bore métallique ou d'un alliage de cet élément ? Ce n'est qu'une théorie bien sûr, mais ceci ne serait pas infaisable.

En effet, le bore est l'élément connu résistant le plus à la traction, il peut donc supporter les forces phénoménales en action sur les triangles lorsqu'ils filent à une énorme vitesse à travers le ciel.

De plus, le bore peut se rouvre sous forme de nitrure de bore cubique, qui est très solide, comme sous forme métallique. Il fait d'ailleurs partie des métalloïdes dans le tableau de Mendeleiev.

Ce n'est qu'une supposition, mais étant intéressé en particulier par le phénomène des "triangles noirs", j'ai fait quelques recherches et ce matériau est celui qui correspond le mieux aux descriptions des triangles faites par les témoins (dont vous faites partie, IP). Cette supposition est donc basée sur les propriétés des éléments du fameux tableau périodique ; je pense donc qu'elle est envisageable, même si on ne peut pas la prouver pour l'instant...

Oui tout est possible: C'est un métalloïde trivalent, plutôt rare dans l'écorce terrestre et le système solaire, mais assez abondant à la surface de la Terre, notamment sous forme de borax, du fait de la solubilité élevée des borates

Cela pourrait expliquer l'intérêt des triangles pour certaines régions de la planète?

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
UFOVince
UFOVince
Passionné
Passionné
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 28
Inscription : 24/07/2011
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi : Lycéen
Passions : Musique, Astronomie, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4708

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 25 Juil 2011, 11:17
Il se peut également que la taille et la forme du triangle varie selon le "modèle" : En effet, nous avons bien différents modèles d'avions. Pourquoi la civilisation qui détient les triangles noirs n'aurait pas différents modèles de ce vaisseau ? De plus, il se put également que les vaisseaux proviennent d'une civilisation divisée, d'où les différents types de vaisseaux. Mais cela pourrait être également comme le disait Typhon : Ces vaisseaux proviennent de différentes civilisations.

Désolé si vous êtes en désaccord avec le terme "civilisation", cela se peut, mais je pense que vu l'avancée technologique des détenteurs de ces vaisseaux, ce terme se trouve être approprié.

Quant à l'élément qui compose ces triangles, il s'agit peut être de carbure de bore :
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 S9s10
Qu'en pensez vous ?
UFOVince
UFOVince
Passionné
Passionné
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 28
Inscription : 24/07/2011
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi : Lycéen
Passions : Musique, Astronomie, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4708

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 25 Juil 2011, 11:22
Benjamin.d : Excusez-moi, je n'avais pas rechargé la page avant de publier.

C'est une possibilité envisageable : peut-être que les triangles, ou plutôt leurs possesseurs recherchent du bore sur Terre ? Mais dans ce cas, pourquoi nous apparaissent-ils alors qu'ils peuvent "disparaître" dans un nuage ou filer à toute allure ?

Je pense que les triangles veulent faire savoir qu'ils existent, mais cela n'empêche pas la possibilité qu'ils cherchent du bore sur Terre.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21312
http://ovni-extraterrestre.com/

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 25 Juil 2011, 11:24

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
UFOVince
UFOVince
Passionné
Passionné
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 28
Inscription : 24/07/2011
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi : Lycéen
Passions : Musique, Astronomie, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4708

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 25 Juil 2011, 11:41
Vu ce schéma, la différence est réellement flagrante avec l'observation de Ft Worth :

Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 2 Sans_t11

J'ai réalisé ce schéma à partir de témoignages recueillis sur Internet ; il s'agit d'un vaisseau du type "triangle belge", bien différent de la représentation de Ft Worth et des chevrons de l'observation d'Anonyme62 citée ci-dessus.
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 25 Juil 2011, 12:30
Bonjour Hocine,



Hocine a écrit:Non, I.P. ce n’est pas un triangle noir, il avait une couleur nuancée : Vert/ violet au gris comme je l’est déjà dis depuis longtemps sur ce forum qui elle est surement dû aux reflets de quatre à cinq points lumineux venant de chacun des bords des trois cotés du triangle sur ces demi boules de sa surface de dessous .



Désolé Hocine, j'ai écris ces quelques lignes rapidement de mémoire, d'autant plus que j'avais à l'ésprit ce dessin de votre témoignage :

- http://dhyanchohan.unblog.fr/page/2/



Donc ne m'en veuillez pas. Wink
Contenu sponsorisé

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum