Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12270
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 09:42
Bonjour à tous les membres.

J'avais il y a une semaine environ envoyé un message à François Bayrou, du moins à son équipe afin de l'intérroger sur le sujet OVNI.
Et j'ai eu une réponse très positive de la part de Monsieur Jean-Pierre Massenot (équipe de François Bayrou) aujourd'hui.

Voici sa réponse :

Cher Monsieur Baron,


merci beaucoup de votre message qui nous a totalement étonnés. Parmi les milliers de courriers que nous recevons, un seul traite des OVNI: le vôtre !

Il se trouve que nous sommes quelques uns dans son équipe à avoir très sérieusement étudié, il y a quelques années le cas de Trans-en-Provence. Et nous en avions parlé avec François Bayrou, mais très honnêtement nous n'en avons fait une question à insérer dans un projet présidentiel.

peut-être avons-nous eu tort. En tout cas votre message nous invite à solliciter les scientifiques qui travaillent aux côtés de notre candidat afin qu'ils se penchent de nouveau sur cette question et fassent part à François Bayrou des conclusions qui seront les leurs.

Peut-être pourriez-vous de votre côté nous aider en faisant parvenir à notre siège des références d'ouvrages récents ou d'études portant sur ce sujet? Nous vous en remercions à l'avance, bien sincèrement.

Mouvement Démocrate,
133, rue de l'Université,
75007 PARIS,
à l'i,tention de François Bayrou.


Bien cordialement,
Jean-Pierre Massenot
Équipe de campagne de François Bayrou
http://www.bayrou.fr

Voilà :) Qu'en pensez-vous ? Encourageant n'est-ce pas ?


Dernière édition par Julien.B le Ven 02 Mar 2012, 15:21, édité 1 fois

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 10:00
Salut Julien !
C'est niquel ça !!
Si y a besoin de moi pour faire un PDF avec références,liens et tout ce qui pourrait être judicieux, je suis prêt à y passer le week end pour t'aider, j'ai pleins d'idée et de pistes à proposer à l'équipe de Bayrou !!

Tu a mon soutiens et mon aide aquise pour ce projet !

En tout cas bravo Julien ! T'es péchus et oppiniatre !!

Amitié Tony
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6253

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 10:00
Bonjour JULIEN B,

Cette réponse, au demeurant très courtoise, est le parfait exemple d'une réponse ..très politique!

Quelle suite à donner alors ?......Indiquons leur qu'il existe un rapport envoyé en 1999 si j 'ai bonne lémoire à MM CHIRAC et JOSPIN.....Rappelons également qu on a remis à notre Président de la République en 2008 une lettre ouverte concernant le pb OVNI ( cf.contre Amiral Gilles PINON)...Leur indiquer les coordonnées de la Commission SIGMA 3AF....

Et ne nous faisons pas trop d 'ilusion sur la suite immédiate à donner ,sachant qu'ils ont" dix mille autres chats" à fouetter...Mais au moins nous les aurons pris au mot comme l 'on dit !!! Et puis "wait and see"....Voilà très clairement ma position ....

Ufologiquement vôtre STANALPHA

_______________________________________

avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6253

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 10:04
Post scriptum :

Je voulais citer bien entendu le rapport COMETA adressé à MM CHIRAC et JOSPIN en 1999.

STANALPHA

_______________________________________

Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12270
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 10:36
Salut Tony, et bonjour Stanalpha1,

J'ai bien lu vos messages, et je vous remercie :)

J'y répondrai dans la soirée, je ne peux pas rester pour le moment. Mais merci en tout cas pour vos impressions.

Et puis surtout, suite à son affirmation :
Il se trouve que nous sommes quelques uns dans son équipe à avoir très sérieusement étudié, il y a quelques années le cas de Trans-en-Provence.


J'aimerais lui demander quelles conclusions en ont-ils tiré ...

Mais on voit cela ce soir pour les personnes intéressées qui souhaitent participer à la réponse de ce mail :)
Tony, merci pour ton soutiens, c'est noté !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12076
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 12:47
Bonjour Julien,

Déjà, c'est mal partis pour le projet commun d'une lettre à tout les candidats!

Maintenant, tu va devoir répondre à diverses questions du style: Pourquoi Beyrou?

J'avais insister sur le fait de ne pas politisé le sujet, c'est chose faite!

Donc, out le projet de lettre à tout les candidats!

Darwin
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12270
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 12:56
Bonjour Julien,

Déjà, c'est mal partis pour le projet commun d'une lettre à tout les candidats!

Maintenant, tu va devoir répondre à diverses questions du style: Pourquoi Beyrou?

J'avais insister sur le fait de ne pas politisé le sujet, c'est chose faite!

Donc, out le projet de lettre à tout les candidats!

Darwin

Bonjour Darwin,

Non mais n'importe quoi !
Premièrement je m'en fiche qu'on me pose la question pourquoi Bayrou, ou pourquoi Hollande, ou pourquoi Sarkozy, ou même pourquoi Le Pen. ça me regarde totalement, j'ai le droit de poser une question à un potentiel président de la république, personne ne m'en empêchera.

Deuxième chose, c'est également mon droit de poster la réponse du message que j'ai envoyé il y a une bonne semaine, donc à la limite, si tu as insisté sur le fait de ne pas politisé le sujet, ce n'est pas mon problème, je n'ai pas de compte à rendre, étant donné que ce message ne fait parti d'aucun projet, c'est mon initiative, tout simplement. Rien ne t'empêche d'écrire une lettre avec d'autres membres par la suite !

Et je ne vois pas pourquoi le projet de lettre à tous les candidats serait "out" ! Il est ou le problème ?

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9903

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 13:35
En tout cas bravo , pendant que nous en sommes à débattre si c était une bonne idée , tu as agis je t en félicite , car c est une bonne idée !
La réponse est encourageante , tu as été pris au sérieux et c est un grand pas :)
Et oui si tu pouvais aborder le rapport cometa dans la réponse que tu vas leurs formuler ce serait génial .
En tout cas tiens nous au courant , un exemple à suivre car ils l ont dit " vous etes le seul "

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes
Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 752
Inscription : 17/09/2010
Localisation : Nice, Cuba
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6108
http://cubazic.blogspot.com/

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 17:14
Trés bien Julien.B...

_______________________________________

Elodie83
Elodie83
Equipe du forum
Equipe du forum
Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 149
Inscription : 05/03/2010
Localisation : Var
Emploi : Personnel
Passions : Lectures diverses, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5413

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Jeu 01 Mar 2012, 17:18
Bravo Julien, bonne initiative!

Tu as eu la réponse aujourd'hui, juste la veille* de l'émission sur directe 8, une coïncidence?
Une émission (bâclée et un copier/coller d'autres documentaires) qui a réunit plus un million de personne; ce qui est beaucoup pour une chaîne de la TNT.

Citation de Mr Massenot :
En tout cas votre message nous invite à solliciter les scientifiques qui travaillent aux côtés de notre candidat afin qu'ils se penchent de nouveau sur cette question et fassent part à François Bayrou des conclusions qui seront les leurs.

J'espère seulement que ce ne sont pas des paroles en l'air. Parce ce que disent les politiciens et ce qu'il font vraiment, on peut toujours attendre. Puis ces scientifiques écouteront-ils, se pencheront-ils sur le sujet, alors que jusqu'à présent ils font la sourde oreille?

Enfin, c'est toujours bon à prendre même si j'ai quelques doutes sur leurs véritables intentions.
On verras bien.


*Edit: je voulais dire le lendemain le l'émission.


Dernière édition par Elodie83 le Jeu 01 Mar 2012, 18:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni Empty Re: Réponse de Jean-Pierre Massenot (Équipe de campagne de François Bayrou) sur le sujet ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum