Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nelumbo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
ad augusta per angusta Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Inscription : 10/02/2011
Localisation : France Nord
Emploi : fénéant
Passions : troller
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4841

ad augusta per angusta Empty ad augusta per angusta

Jeu 16 Aoû 2012, 10:45
bonjours les amis,

Il y a un truc que j'avais envie de poster ici depuis longtemps. Tout d'abord j’apprécie vraiment l'approche scientifique de tout phénomène et l’honnêteté intellectuelle qui y règne le plus souvent tout au moins en intention ( il se trouve que l'homme n'a conscience que d'une tout petite partie de lui même etc. ).

voilà la chose : dans la présentation il y a ce message :

Enfin, nous vous
rassurons tout de suite ce site n'est en rien comparable aux sites
d'ésotérisme/paranormal qui abordent des sujets loufoques et dangereux.

Je suis un chercheur autodidacte qui a été témoins de rencontres de divers types ad augusta per angusta 21698 notamment d'ovnis et mes recherches menées par mes intuitions m'ont amené à découvrir "ma réalité" sur le phénomène ovni et son cortège de phénomènes associés.

bien sur il existe un folklore dit "new-âge" avec des fous et des gurus en tout genre, des allumés qui croient à n'importe quoi de la désinformation à la pelle et pourtant :

c'est bien dans le domaine de l'esprit que j'ai trouvé la réponse à mes interrogations !

voilà c'est dit.

J'ai ainsi découvert que le temps est la clef de la recherche mathématique et physique pour qu'émerge le bon modèle qui vous satisferait intellectuellement et que cette compréhension du temps doit passer par la "mystique".

Autrement dit c'est en associant le mistico-religieux à la science rationnelle que vous comprendrez la choses sinon vous ramerez longtemps mes amis.

Les "chamanes et magiciens" que vous devez décriez souvent ont une longueur d'avance mais bon c'est pas une course non plus.

Bon développement personnel à tous.

J'aime vos photos et vidéo soit dit en passant vous êtes une source d'informations immense et le filtre "rationnel" a cette qualité c'est d'avoir éliminé le plus farfelue quitte à passer à côté de certaines choses c'est toujours mieux que de tomber dans le new-âge neuneu

ad augusta per angusta 681298


vous vous intéressez aux ovnis ? respect ! moi je les pilote cheers
avatar
Nelumbo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
ad augusta per angusta Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Inscription : 10/02/2011
Localisation : France Nord
Emploi : fénéant
Passions : troller
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4841

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Jeu 16 Aoû 2012, 17:10
sur les 108 personnes qui ont lu mon message à cet instant, il y a bien quelqu'un que ça a interpellé...c'est à lui que ce message était destiné.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
ad augusta per angusta Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9900

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Jeu 16 Aoû 2012, 17:24
Il semblerait que non , ou alors le message n'était pas assez explicite ?

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
pat04
pat04
Légende du forum
Légende du forum
ad augusta per angusta Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 67
Inscription : 07/01/2011
Localisation : alpes de hautes provence
Emploi : monteur
Passions : pan
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5011

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Jeu 16 Aoû 2012, 18:16
Pour Les Conjurés d’Hernani ce n'est pas le bon lieu ! je pense.
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
ad augusta per angusta Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7689

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Jeu 16 Aoû 2012, 18:23
Bonjour Nelumbo,

Un des fils développé ici devrez vous intéresser davantage que les autres. Il s'agit de :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13003-les-implications-d-un-eventuel-contact-avec-des-extraterrestres. Je vous en souhaite bonne lecture (si ce n'est déjà le cas)

En revanche même si les démarches mystiques voire gnostiques sur les chemins étroits peuvent être pleines de réussite, certains mots sont dangereux et risquent de faire glisser des sujets déjà suffisamment glissants par eux même, aussi prenez garde au vocabulaire car ce forum, comme ceux de l'antiquité, est public.

A vous lire

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
ad augusta per angusta Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9564

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Jeu 16 Aoû 2012, 19:58
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme tout nouveau membre, merci de lire et de respecter les règles du forum :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Il existe aussi une documentation qui permet de comprendre l'ensemble du phénomène ovni en un minimum de lecture, idéal pour les néophytes.
Voir les liens dans ma signature, bonne lecture.
avatar
Nelumbo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
ad augusta per angusta Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 9
Inscription : 10/02/2011
Localisation : France Nord
Emploi : fénéant
Passions : troller
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4841

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Ven 17 Aoû 2012, 11:19
bonjour,

Je m'étais inscrit il y a plus d'un an mais je n'avais pas posté à ce jour bien que je pensais m'être présenté à l'époque. Je viens de lire la charte et je l'ai trouvé super carrée et vraiment bien ciblée pour gérer ce que le forum est en réalité : crédible et sérieux ( rigueur sine qua non ).

Verveine a écrit:Bonjour Nelumbo,

Un des fils développé ici devrez vous intéresser davantage que les autres. Il s'agit de :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13003-les-implications-d-un-eventuel-contact-avec-des-extraterrestres. Je vous en souhaite bonne lecture (si ce n'est déjà le cas)

En revanche même si les démarches mystiques voire gnostiques sur les chemins étroits peuvent être pleines de réussite, certains mots sont dangereux et risquent de faire glisser des sujets déjà suffisamment glissants par eux même, aussi prenez garde au vocabulaire car ce forum, comme ceux de l'antiquité, est public.

A vous lire

Super ce fil ! Un grand merci. Le forum est tellement grand et actif que ce n'est pas facile de tomber dessus en cherchant à droite à gauche. Pour le vocabulaire en effet j'ai été provocateur volontairement pour tester un petit peu. petit mea culpa mais j'ai aussi besoin de ça pour me situer dans un groupe...et ça a marché.

Je ne voulais pas tomber sur la "secte de la tôle boulon" mais sur un collectif avec une grande ouverture d'esprit qui cependant marque une frontière claire avec les dérives New âges ce qui me ravie une fois vérifié. J'ai une formation scientifique et j'ai étudié l'astronomie en 2 ème année de DEUG en option. J'ai aussi une démarche mystique ( rigoureusement comme un scientifique, j'étudie mon corps mon esprit et sa relation au cosmos comme l'a fait bouddha par exemple ).

J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois des OVNIS ( habitant près de la belgique j'ai eu droit à la vague belge dans les années 90 entre autre ). J'ai eu aussi des expériences mystiques où la réalité OVNI est intervenue sans équivoque ce qui peux me marginaliser parfois en utilisant mon propre paradigme du phénomène. Je ne veux cependant pas passer pour mr je-sais-tout bien au contraire ( plus on sait moins on sait paradoxe bien connu ) mais aimerai faire avancer le débat tout comme Vallée l'a fait en complexifiant les hypothèses. J'ai rien à vendre, personne à convaincre, chaque chose est à sa place.

Je pense surtout lire les articles et réflexions développés ici tout en m'autorisant quelques interventions.


Merci pour votre accueil

@Sylvain Vella : tu as fait un sondage ? ad augusta per angusta 877368 De toute façon me voilà rassuré et encore une fois mon post de présentation c'est celui ci et excuses encore pour la provoque.
@pat04 : les conjurés d'hernani ? des cousins auw Wingmakers ? lol

Sachez que j'ai été un grand chasseur de gourou new-âge il y a encore peu de temps ( avant d'être plus tolérant on va dire ).

je vais aller voir ça tiens !

bonne journée à tous
Dominique
Dominique
Equipe du forum
Equipe du forum
ad augusta per angusta Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 104
Inscription : 27/03/2009
Localisation : Isère
Emploi : Retraite
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5637

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Ven 17 Aoû 2012, 13:19
Bonjour et bienvenue Nelumbo,

Après votre présentation, pourriez - vous nous faire partager vos témoignages dans la rubrique

(TEMOIGNER) ad augusta per angusta 21698

au plaisir de vous lire,

Bien cordialement

Dominique
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
ad augusta per angusta Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12541

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Ven 17 Aoû 2012, 14:52
Bonjour Nelumbo,

Bienvenue sur le forum. fhd
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Anonymous
Invité
Invité

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Ven 17 Aoû 2012, 19:18
Bienvenue Nelumbo, vous êtes comme tout le monde ici une pièce d'un puzzle oh combien complexe qui constiturera une base de données non négligeable sur les divers aspects du phénomène ovni Wink

@+
Contenu sponsorisé

ad augusta per angusta Empty Re: ad augusta per angusta

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum