Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Régie
Légende du forum
Légende du forum
Académie ufologique - Page 4 Empty

Féminin Age : 69
Nombre de messages : 61
Inscription : 18/01/2014
Localisation : France / La Réunion
Emploi : retraitée
Passions : apprendre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3888

Académie ufologique - Page 4 Empty Re: Académie ufologique

Ven 07 Mar 2014, 05:32
Merci Polyèdre pour ces liens.
En cliquant sur le lien de la deuxième partie, on retrouve la première partie.

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Académie ufologique - Page 4 Empty Re: Académie ufologique

Ven 07 Mar 2014, 12:28
Bonjour
Merci Polyèdre pour ce lien hreh  je vais revoir les vidéos  car elles valident quand même le livre de J.G Greslé et aussi les dires de Paul Hellyer on le remarque surtout vers la fin
ça me trouble  iloç_u 
après tout, si on se base sur les témoignages.......il y a bien 80 espèces ...et il est difficile de ne prendre que les témoignages qui nous conviennent
Bonne journée
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Académie ufologique - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Académie ufologique - Page 4 Empty Re: Académie ufologique

Sam 08 Mar 2014, 14:18
[size=18] [/size]
.
Je ne sais si je suis dans le sujet ou hors sujet


Je pense que le monde de l’ufologie doit passer à un autre stade de recherche sur ces ovnis , nous stagnons depuis des années qu’a des observations de passages de ces ovnis dans le ciel alors que je pense qu’il faudra chercher les moyens de savoir plus par exemple on recherchant des témoignages des plus intéressants sur ces engins inconnus aux terriens , des informations qui nous donnent des indices intéressants ,ces indices seront conservés dans une sorte de banques des données sur ces ovnis pour y arriver à un stade plus avancé sur ces ovnis .

 Depuis ces nombreuses années que nous disons qu’ils sont là sur terre  nous devrions savoir plus sur eux on réunissant  les informations qui peuvent nous faire avancer, je sais ce n’est pas facile de s’approcher de ces engins ovnis pour en prendre toutes les informations nécessaires, mais à les voir à quelques dizaines de mètres c’est déjà ça, on trouvera sur eux des indices remarquables qui nous aident à avoir sur eux des idées qui sont proches d'une réalité et que nous les rajouterons aux autres observations plus intéressantes .

-       Je donnerais quelques exemples,  j’ai observé ces engins et j’ai remarqué quelques détails que je citerais ci-dessous :

-       Ces ovnis sont d’une forme ou d’un bloc compact.

-       Pas de structure de cabine de pilotage.

-       Pas de d’orifices d’entrée ou de sortie d’air ou gaz, de fumée ou de chaleur ou un autre dégagement sur ces engins , je ne sais si dans d’autres endroits dans le monde des témoins ont vu ces détails là ou d’autres détails différents .

-       Parfois sur ces engins, ils sont enveloppés d’une sorte de cocon phosphorescent, surtout à leurs immobilisations dans le ciel.


-       Les ovnis triangulaires sont toujours munis des points d’éclairages, sortes de hublots éclairants comme si c’est une signalisation aérienne pour je ne sais qui, mais on remarque là que c’est une pose d’éclairage posée par une intelligence, l’éclairage est bien agencé sur l’ovni, bien posé équitablement sur la structure l’ovni.

-       L’ovni triangulaire ne fait pas de la vitesse, il circule très lentement dans le ciel peut être il existe exception dans d’autres endroit dans le monde.

-       L’ovni triangulaire peut se disparaitre instantanément sur place.

-       D’autres ovnis ne sont pas munis d’éclairage, ils sont sombres mais ils sont visibles dans le ciel (dans la soirée) et généralement aussi ils sont très lent dans leurs circulation dans le ciel, par exemple un ovni en forme de cigare.

-       Les ovnis n’ont pas d’ailes et volets de stabilisation, pour la montée ou la descente ou pour virer à gauche ou à droite dans leurs circulations dans le ciel.

-       Ils circulent parfaitement et horizontalement dans le ciel.

-       Je pense que les ovnis utilisent une sorte de corridor dans le ciel pour leur circulation, sauf un jour j’ai vu deux ovnis différentes formes qui traversèrent perpendiculairement le « corridor ». L’ovni triangulaire circule dans le ciel la pointe d’un  sommet du triangle vers l’avant.

-       L’ovni triangulaire vu de prés il ne présente aucune trace à son arrière de fumée, de trace d’huile, ou de saleté sur sa structure de dessous, il était  parfaitement propre.

-       Je pense qu’il n’existe aucun témoignage ou peut être très rare  sur une observation d’un ovni triangulaire vu de dessus .

-       Peut être c’est une exception l’ovni triangulaire sa surface du dessous celle vu du sol n’est pas lisse, elle est formée sur toute cette surface de petites boules de la forme de demi œuf de poule, ces demi boules s’arrêtent à la périphérie d’un hublot de 2 à 3 m. de diamètre au centre de la surface de l’engin.

-       Je n’est remarqué aucun bruit sur ces ovnis.

-       C’est pour cela que j’ai pensé que ces engins ne sont pas munis de système de propulsion  et qu’ils n’ont rien avoir nos lois terriennes qui guident nos moyens de vie sur terre, par exemple comme le problème des avions avec le frottement et la résistance à l’atmosphère terrienne.

-       Je crois que les ovnis se font des rendez vous dans le ciel, un soir un ovni lumineux qui venait là  plusieurs soirées et cela depuis longtemps , après avoir fait un large virage il resta immobile parfois 2 à 4 minutes  et au même endroit dans le ciel comme d’habitude et comme s’il attendait quelques chose dans le ciel  et il repart seul d’où il est venu jusqu'à cette soirée là , il était là comme toujours à son endroit dans le ciel à la même heure , et là un ovni sombre sans lumière d’une forme de cigare volant à quelques centaines de mètres qui approchait de l’ovni lumineux qui attendait là , l’ovni en forme de cigare circulait lentement et horizontalement dans le ciel , il venait de sud et il allait vers le nord et il se dirigea droit vers l’ovni lumineux qui le dépassa de quelques mètres et l’ovni lumineux suivit le cigare volant et tous les deux partirent vers le nord , depuis cette soirée là je n’est plus revu l’ovni lumineux .

-       Je pense que ces engins sont matérialisés par des êtres qui les pilotes par leur simple volonté, et ils sont (ces ovnis) adaptés à leur visite sur terre, et puis  ne sont ils pas on avance de plusieurs milliers d’années ou peut être de millions par rapport à nous ? Resteront ils encore pour se déplacer à utiliser des systèmes de poussé pour leurs engins ? Je pense que non , une civilisation qui nous dépasse de tant d’années je crois qu’elle passera à maitrise de la matière sans aucun contact manuel  et en faire tout ce qu’ils veulent et à distance suivant leurs volontés et besoin ,ils sont capables de tout , ils anticipent sur nos pensées ( l’affaire de Téhéran , l’avion F15 et sa poursuite d’un ovni , à chaque fois que le pilote chercha à actionner le tir contre l’ovni les instruments de l’avion F15 s’affolent , le pilote n’a pus rien faire contre l’ovni sur ordre de ses supérieurs il a dus regagné sa base .

-        L’affaire de la base u.s. à missiles nucléaires , ou le passage des ovnis à créer une panne sur les circuits de commande des missiles nucléaires et l’ouverture des dalles en béton  des silos des missiles nucléaires de plusieurs tonnes et tout cela c’est fait à distance sans aucun contact de ces ovnis avec l’installation des missiles nucléaires .

-       L’affaire de la vague belge, ou les deux avions F16 envoyés par l’armée belge au contact avec des ovnis dans les airs, à chaque fois que les pilotes armes leurs radars de tir de l’avion pour accrocher  l’objectif ovni  ce dernier qui était immobile dans le ciel, il quitta on vitesse le contact radar de ces avions F16 comme si ces ovnis savaient toutes les manœuvres à distance de ces avions F16.

-       Tout cela pour dire que ces ovnis sont accompagnés d’intelligences qui agissent  à distance tout simplement, ces intelligences  font tout ce qu’ils veulent à distance sans aucun contact, peut être  elles ne font aucun travail manuel, comme je l’ai déjà dit ils matérialisent tout ce qu’ils veulent et ils les feront circuler comme ces ovnis et ils les feront disparaitre après fin de leur « mission ».

-       Je pense que ces ovnis sont des machines vieillottes pour faire des voyages et venir à des années lumières de là, sauf s’ils venaient d’un monde si proche de nous et qu’il est pour nous invisible et qu’il est pour eux facile de « sauter » de leur monde à nous et vice versa .

Voila j'ai dit là une partie de ce que je pense de ces ovnis et de leurs observations , peut être je ne pourrais répondre à des détails sur quelques informations , ce n'est pas facile d'aller à fond sur ces affaires là  , je pense que si on cherche bien on trouvera des "choses " plus importantes sur cette affaire ovni . 








 



 


 


 



 





 


 


 
Contenu sponsorisé

Académie ufologique - Page 4 Empty Re: Académie ufologique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum