Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Lun 07 Oct 2013, 16:44
Louis591 a écrit:Il ne serait pas inutile de vérifier s'il y avait un docteur en  1975 à "La Marsa...petite ville à 15 km près de tunis....".
La Marsa n'est pas une "petite" ville, 36 234 habitants pour la ville elle-même et  77 890 habitants pour la "municipalité".
C'est une station balnéaire chic située au nord, au bord de la mer, l'ambassadeur de France y a d'ailleurs sa résidence.
Il y avait certainement bien plus qu'un docteur dans la ville en 1975.
Pour ce que j'en sais La Marsa compte au moins trois hôpitaux dont un centre hospitalier universitaire.

Bon après-midi.

...
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5067

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Lun 07 Oct 2013, 19:37
@gengis  : peut être une piste pour  retrouver des copains/copines d'enfance  et a qui vous pourriez s
  soumettre votre histoire dans un second temps , mais sans doute y avez vous déja pensé ?

2 liens pour cela:
http://la.marsa.free.fr/

http://copainsdavant.linternaute.com/photo_groupe_liste/307103/1/lycee_francais_de_la_marsa/

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
GENGIS007
GENGIS007
Ufologue
Ufologue
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 6 Empty

Féminin Age : 61
Nombre de messages : 37
Inscription : 20/09/2007
Localisation : Canada
Emploi : Autre
Passions : UFO-ANIMAUX-CERVEAU-TRIBUS-JUNGLE-PLONGÉE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6126

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Lun 14 Oct 2013, 02:29
Bonsoir à tous,

Vendredi dernier, j'avais répondu à toutes vos questions et là, m'étant absentée pour quelques jours, je viens jeter un coup d'œil sur le site et rien !!? Mon message a disparu. Est-ce un problème du site ou ai-je oublié peut-être de cliquer sur envoyer.
Bref.
Je recommence :

1) Oui, je veux que l'on me pose des questions, cela fait si longtemps que j'attends ce moment.
2) Pourquoi partager mes observations sur un site français ? Pourquoi pas ? et de 2, JE SUIS FRANÇAISE !
3) Pour votre gouverne : Il y a plusieurs années, j'avais envoyé mes observations sur ce site-même et le à un dénommé Benzemas je crois et n'ai jamais eu de retour.
4) Il y a environ 18 ans, j'ai approché au Québec un groupe d'ufologues (finalement bidon) à qui j'avais parlé de mes aventures et ils trouvaient ça intéressant mais disaient que cela était trop loin, sans plus.
5) Il y a environ 5 ans, j'ai approché au Québec, un autre groupe d'ufologues dirigé par F. Bourbeau, une sommité en Amérique du Nord, un gars formidable qui a malheureusement dû fermer son site etc... pour problèmes assez graves avec un membre. Il a aussi en effet trouvé mes observations très intéressantes mais aussi : trop loin.
6) La soucoupe des envahisseurs : je sais très bien comment est faite cette soucoupe ! J'aurais peut-être dû être plus explicite = je veux dire par exactement = un objet cylindrique avec un dôme, futuriste et qui ne ressemble en rien à ce que nous connaissons sur Terre.
7) Médecin : c'était un ami qui a fait son truc sur le coin d'une table et peut-être attendait-il d'autres phénomènes pour investiguer plus profondément. Non, on ne se souvient plus de son nom et de toutes les façons, il aurait dans le 88 ans !
8) Non, pas de rêves avant ni après d'ovni ou d'e.t.
9) Non, je ne me souviens pas s'il y avait une ombre ou pas.
10) Non, mon frère, lorsque je lui ai posé la question en même temps qu'à ma mère est resté muet et lorsque j'ai insisté, il a répondu qu'il se souvenait mais qu'il ne voulait pas en parler, que cela était trop ancien. Il a un malaise avec ça.
11) Retrouver copains d'avant : Je sais que personne de mes classes ne l'avait perçue cette soucoupe car j'avais fait un exposé justement sur les ovnis et extra-terrestres sans avoir dévoilé que j'en avais observé une et personne n'en a parlé en classe ou en-dehors me partager qu'il en avait vu aussi une.

Alors voilà pour mes réponses et n'hésitez pas, il me fera vraiment plaisir de répondre au mieux de mon souvenir.

Merci à ce formidable site et à ces personnes que vous êtes de prendre au sérieux nos témoignages sans tomber dans le scepticisme de mauvaise foi et sans nous ridiculiser coûte que coûte !

_______________________________________
Penses-tu vraiment que tu es seul et unique dans........ l'UNIVEEEEERS ?affraid
avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 6 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4461

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Lun 14 Oct 2013, 11:03
Bonjour a tous ,questions a gengis 007, combien de temps entre l 'apparition de la soucoupe et celle de l'homme rouge ?je me demande si les deux sont liées .est ce que la soucoupe a créé un tourbillon d'air ? est ce qu'elle s'est inclinée ou non a un moment donné ?le dessous de la soucoupe était il visible ?a t'elle fait une rotation sur elle meme , meme infime ? merci .a+
Pascal A.
Pascal A.
Légende du forum
Légende du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 6 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 71
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Lyon 6e
Emploi : Employé administratif
Passions : Lecture, Voyages, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4022

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Lun 14 Oct 2013, 20:17
bonsoir GENGNIS007, 

de par les dimensions de l'objet relaté et la créature apparue par la suite, ce récit est impressionnant et difficile à appréhender, pourtant je reste 'a priori' ouvert à votre témoignage.
je voulais savoir quelques détails : concernant ce 'diable rouge', je n'ai pas bien compris si vous l'avez vu dans l'encadrement d'une porte ou bien à travers une porte vitrée ? et aussi, vous dites que vous n'avez pas vu de pieds ; comment les "jambes" se terminaient-elles ?
GENGIS007
GENGIS007
Ufologue
Ufologue
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 6 Empty

Féminin Age : 61
Nombre de messages : 37
Inscription : 20/09/2007
Localisation : Canada
Emploi : Autre
Passions : UFO-ANIMAUX-CERVEAU-TRIBUS-JUNGLE-PLONGÉE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6126

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Mer 16 Oct 2013, 00:07
Bonsoir à tous,

Pour le lien entre la soucoupe et l'homme rouge, honnêtement, ce que je sais, c'est que c'était la même année mais combien de temps exactement entre les 2, je ne sais pas.

Non, il n'y avait pas de tourbillon, c'était clair, elle était déjà stationnaire lorsque je l'ai vue, elle ne bougeait pas.

La soucoupe n'était pas inclinée et j'essaie de me souvenir du dessous mais je n'y arrive pas. Je me souviens surtout des sortes d'ailes qui étaient basses et du dôme sans fenêtres.

Elle n'a pas tourné sur elle-même non plus.
Elle a un peu incliné vers l'arrière juste avant de disparaître. Comme si elle avait mis en marche quelque chose, pris la décision d'aller dans ce sens, aller vers l'arrière juste un petit peu et disparaître à vitesse grand V.

L'homme rouge : il était dans l'encadrement de la porte mais juste une partie, comme s'il se cachait et la partie où il y aurait dû y avoir des jambes, il n'y en avait pas ! la tunique rouge s'arrêtait à ce qui aurait pu être les genoux et où il devait y avoir les jambes (tibia, péroné et pied), il n'y avait rien ! comme s'il flottait.

_______________________________________
Penses-tu vraiment que tu es seul et unique dans........ l'UNIVEEEEERS ?affraid
Pascal A.
Pascal A.
Légende du forum
Légende du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 6 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 71
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Lyon 6e
Emploi : Employé administratif
Passions : Lecture, Voyages, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4022

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Mer 16 Oct 2013, 00:35
ah oui, c'est encore plus étrange, alors! gr
et je pense que je n'aurai pas pu faire preuve d'autant de courage que vous devant ces 2 situations ... love youuuu 

merci en tout cas pour tous ces détails.
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 510
Inscription : 05/11/2012
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5067

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Mer 16 Oct 2013, 10:35
@ gengis :

Lors de l'observation de la soucoupe , le chien de la famille était t'il présent  ?
Si oui  quel était  son comportement durant ces quelques minutes ?

_______________________________________
''La négation systématique de faits inexpliqués n'a jamais fait avancer la science d'un seul pas.''
         Camille Flammarion
avatar
nostradamus
Equipe du forum
Equipe du forum
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 6 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 234
Inscription : 24/08/2013
Localisation : touraine
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4461

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Jeu 17 Oct 2013, 08:23
@ gengis
 les contours de la soucoupes étaient ils bien distincts se détachant de l arrière plans ? la forme de la soucoupe cachait il bien l arrière plans .a+
GENGIS007
GENGIS007
Ufologue
Ufologue
1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -  - Page 6 Empty

Féminin Age : 61
Nombre de messages : 37
Inscription : 20/09/2007
Localisation : Canada
Emploi : Autre
Passions : UFO-ANIMAUX-CERVEAU-TRIBUS-JUNGLE-PLONGÉE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6126

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Jeu 17 Oct 2013, 23:04
Bonsoir,

J'étais terrorisée ! Je ne pouvais plus bouger lorsque j'ai vu que mon frère disait vrai, qu'il y avait bien quelqu'un dans la maison. Il a fallu plusieurs fois pour que je me décide enfin de me lever et voir ce qu'il se passait.

Oui, la soucoupe cachait bien l'arrière plan, elle n'était pas transparente mais bien solide.

Très bonne question concernant le chien : voyez-vous, c'est la 1ère fois que je réalise que le chien n'a jamais aboyé et je ne me souviens même pas l'avoir vu dans les parages alors qu'habituellement, surtout si on était tous les 4 dehors, il aurait sûrement dû être avec nous ou déjà être présent lorsque mon frère était dehors puisqu'il était dans le jardin avant nous.

_______________________________________
Penses-tu vraiment que tu es seul et unique dans........ l'UNIVEEEEERS ?affraid
Contenu sponsorisé

D1 Re: 1975: le /07 à après-midi - immense soucoupe volante stationnaire - petite ville, maison face à résidence secondaire du président de la république -

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum