Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Mer 04 Déc 2013, 11:34
l'ufologie américaine begaie et bourdais aussi.. on n'apprend plus rien de neuf avec l'ufologie us et française depuis 20 ans...
bourdais fait une ufologie de papa , il ne m'apprend rien du tout

il n'existe actuellement aucun relai fiable en ufologie français ou en ufologie américaine et le temps est compté.. tant pis , je ne suis plus pro empire depuis quelques mois.. affaire snowden oblige, le ciel est fâché et comme disait hellyer qui ne pouvait pas en comprendre l'ampleur exacte.. oui le fait de les avoir fâché n'est pas une bonne chose

j-rod rulez...il existe d'autres jarod pourtant

donc au lieu de faire des bouquins sur les ovnis et les pilotes comme 3af, ou de la desinfo active passive dans des emissions de "revélations explosives" il serait peut etre temps que les usa se reveillent enfind e leur torpeur ufologique et se plongent vers les vrais enjeux de ce qui est en cours

en particulier ce que le reportage pax americana denonce, la militarisation au pas forcé de l'espace par un pays qui ne respecte plus aucune regle elementaire de base .. le ciel n'acceptera jamais cette militarisation , jamais...

et plusieurs pays sont impliqués, france italie  allemagne angleterre chine inde japon etc etc

http://fr.wikipedia.org/wiki/Militarisation_de_l'espace

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Kessler

kean kessler... keira's seal rulez
http://www.kera.org/

regardez bien le logo, vous y verrez le symbole pyramidal, le mot ET et un descriptif de propulsion chimique de fusée classique, je focalise sur cela depuis la vague de stephenville... et ce n'est pas un hasard du tout

j'avais ecris à leslie kean à propos de la vague de stephenville , je n'ai pas eut d'echo .. j'ai un lien très particulier avec cette vague et ait été en mesure de prévoir les zones ou ils seraient, un detail quoi... cela a aussi un lien avec les drones caret car un prof de l'université du texas s'interessait aux possibilités de programmation symbolique.. en fait il s'agit d'une programmation symbolique generant une onde complexe constituee d'ondes simples, chacune generee par une ligne de code symbolique, ces lignes de code se synchronisant par alignement sur 6 à 8 niveaux selon le noeud concerné
 
cette piste n'a pas été suivie, le son que j'ai generé pourtant a ete partagé et il est cohérent
 
je n'ai par contre pa trouvé le "la" et donc ce son n'active rien à ce stade...

un livre sur les ovnis et les ondes serait à mon sens bien plus pertinent
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Mer 04 Déc 2013, 11:52
un petit hors sujet aussi..a propos d'ondes complexes, un hasard recent m'a fait voir une emission d'arte sur les vrais secrets du da vinci code, la chapelle ecossaise de la rose ligne possède en réalité un vrai mystere.. cette chapelle cosntruite par les templiers est anormalement richement ornée de sculptures

ces sculptures sont en realité une suite de note donnant une partition , helas... les renovations dans les annees 1900 ont intervertis de nombreux symboles de sorte que le code sonore n'est egalement plus actif

ce hasard necessaire est amusant et porteur .. un moyen ageux qui code un son par sculpture, avouons que c'est tres fort....

"Vous découvrirez ici la vallée mystique et mystérieuse de Rosslyn Glen, le château médiéval du même nom (siège ancestral des Sinclair) ainsi qu’un champ de bataille où une armée écossaise eut le dessus sur trois armées anglaises en l’espace d’une journée !"

http://citygateways.visitscotland.com/fr/edinburgh/excursions/rosslyn/

demandez vous pourquoi cette armée écossaise a eut le dessus.. et pourquoi l'ecosse est terre d'ovnis

la realité ovni est bien plus ancienne que ce que les sceptiques pensent

"
Les Cubes musicaux[ltr]][/ltr]
Des protubérances sculptées présentes sur les arches de la chapelle sont gravées de symboles, de lignes et de points. Différentes théories ont été échafaudées sur l'existence d'un message codé. L'une de ces hypothèses propose une codification de notes musicales, basée sur les dessins particuliers obtenus lorsque l'on fait vibrer une tôle carrée ou une peau tendue, recouverte de grains de sable par exemple, chaque fréquence de la vibration correspondant à une note et une forme unique. Huit morceaux de musique appelés Rosslyn Motet ont ainsi pu être recomposés par T.J.Mitchell et Stuart Mitchell [11], sans qu'un message particulier puisse cependant en être extrait."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chapelle_de_Rosslyn

donc une forme représente un son , dans le cas de la chapelle la forme ondulaire qu'un tas de sable prend soumis à ce son

donc pour coder le son on code son effet et en reprenant l'effet on peut reconstruire le son

c'est aussi ce que font les symboles caret et les crops circles

chaque symbole respresente une onde particuliere complexe et non une simple note

de nombreuses civilisations anciennes ont codé sous cette forme, disques dropas inclus et symboles egyptiens aussi

notre epoque a juste perdu sa memoire et une élite pervertie a volé son avenir en empechant la diffusion de ces savoirs

tout l'enjeu est dans le signal, ils envoient des signaux mais l'elite s'evertue à les cacher dans les innombrables bains d'ondes actuels .. demandez vous de quoi ces élites ont si peur ..

le crop circle lui ne peut pas encore être brouillé, donc ils multiplient les faux pour noyer les vrais...

bon sur ce conduit close ...bell sound comme on dit
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Emission Américaine assez bien faite - Page 3 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7390
http://octopattes.fr

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Mer 04 Déc 2013, 13:30
Merci Anakinnam ! :)

Cette histoire de partition que tu nous racontes me passionne vraiment et je vais fouiller le sujet pour en apprendre davantage.

_______________________________________
"Chaque étoile peut être un soleil pour quelqu'un" Karl Sagan
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Américaine assez bien faite - Page 3 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6069

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Mer 04 Déc 2013, 14:18
Moi aussi, je te remercie Anakinnam!

C'est la première fois que j'entends ce type d'approche, sur le phénomène : ça donne envie de "creuser", de ce côté-là!

....."Rencontre du 3ème type".....ç'est l'histoire. ..d'une série de notes
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Jeu 05 Déc 2013, 00:15
peu s'intéressent à ces choses et ce post est d'ailleurs déjà noyé dans x posts remontés en urgence pour bien l'enterrer... on a même déterré un post de 2009 .. mdrrr.. bref inutile d'en dire bien plus , je tenais à faire partager quelques réflexions que ce forum d'ailleurs ne tolère pas beaucoup

j'ai pas mal de hasards nécessaires depuis quelques semaines , le ciel a décidé de m'accompagner à nouveau , il est vrai que je suis allé à la mer du nord et aussi du côté de dunkerke , des zones propices en ce qui me concerne

le ciel reparle, disons cela ainsi, une tempête ce jeudi à la côte cloture cet épisode particulier

en parlant de bruit , l'air du large et les vagues font aussi un bruit particulier..

chaque vague ovni aussi possède son propre son.. à moi de trouver le "la" là aussi

bleu et blanc comme il se doit

le bruit mélodieux de la baleine bleue

et ce n'est pas poétique.. ca sent le champs de ruine et la montée des eaux... bref une vision sans grande importance

je me recouche et vous laisse noyer ce post comme il convient
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Emission Américaine assez bien faite - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Jeu 05 Déc 2013, 14:05
Le sujet du post est "émission américaine ", merci d'ouvrir un nouveau post pour les autres sujets comme le lien "ondes/ovni" si toutefois celui ci respecte le règlement du forum.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Jeu 05 Déc 2013, 14:08
sujet clos, il est hors votre champs d'acceptation
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Emission Américaine assez bien faite - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Jeu 05 Déc 2013, 14:11
Hors champ du forum sans doute, j'ai laissé la porte ouverte.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Jeu 05 Déc 2013, 14:14
c'est ce que je voulais dire, hors champs forum donc, no problemo pour moi
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Américaine assez bien faite - Page 3 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4955

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Jeu 05 Déc 2013, 20:38
kernel33 a écrit:


Mais toutefois il reste des choses bizaroîdes d'intervenants (abduction qui fait baisser tout-de même  baisser la qualité de l'émission)... sauf si bien entendu vous vous-y  intéressé... hjy-t tyke,ugd


Bonsoir Kernel33,

Pourquoi ce jugement à l'emporte-pièce?

Si vous comme moi acceptons l'idée que notre planète est visitée par des OVNIs et, qu'a fortiori l'HET semble être l'explication qui fait le plus consensus ( y compris d'après les rapports Cometa/Sigma, etc...), en quoi est-ce farfelu, ou bizarroide pour reprendre votre terme, d'imaginer que ces mêmes entités puissent "enlever" certains de nos compatriotes afin de les étudier?

D'autant plus que, si on prend la peine de s'intéresser à la littérature sérieuse portant sur le sujet, force est d'admettre qu'il se passe des choses chez ces personnes que nous ne sommes pas (encore) capable d'expliquer. 

Je trouve juste dommage que des personnes censées avoir un minimum d'ouverture d'esprit soit aussi promptes à condamner un phénomène pourtant étroitement lié aux OVNIs. Comme quoi, on croit que ce que l'on veut croire...

Amicalement
Contenu sponsorisé

?toile Re: Emission Américaine assez bien faite

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum