Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est le cas le plus intrigant ?

5 - 6%
11 - 13%
3 - 3%
1 - 1%
3 - 3%
5 - 6%
11 - 13%
9 - 10%
1 - 1%
23 - 26%
0 - 0%
4 - 5%
11 - 13%
 
Total des votes: 87
 
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty

Masculin Age : 68
Nombre de messages : 197
Inscription : 19/05/2013
Localisation : doubs
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4307

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Ven 22 Mar 2019, 23:11
@ Hocine Bonsoir , c'est bien dommage à votre place j’aurais demandé plus de précisions ,

 Pour en revenir au thème du poste le cas le plus intriguant(pour moi) est celui de Travis Walton (pas sur de ne pas écorcher son nom ) même si ça ne cadre pas avec la vocation de ce forum c'est bien celui ci qui me tracasse le plus hjy-t
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Sam 23 Mar 2019, 12:13
JJP a écrit:@ Hocine Bonsoir , c'est bien dommage à votre place j’aurais demandé plus de précisions ,


Justement c’est pour ses précisions  qui m’a troublé, c’était qu’il ma décrit en détail un endroit  ou j’y étais vers la fin des années 1959, et qui je n’avais  jamais parlé à d’autres de cet endroit , même à mes miens, c’est vrai, je n’est jamais parlé de cet endroit, c’est comme le disent les anciens dans le doute abstient toi …
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Sam 23 Mar 2019, 14:28
Je m’excuse un doublant le post ci-dessus, si le modérateur pourrait l’effacer, je voulais éditer  «  même à mes miens » au lieu de  « même à miens » du post qui le précède , merci .
Anonymous
Invité
Invité

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Sam 23 Mar 2019, 14:47
Hocine a écrit:Je m’excuse un doublant le post ci-dessus, si le modérateur pourrait l’effacer, je voulais éditer  « même à mes miens » au lieu de  « même à miens » du post qui le précède , merci .

C'est rectifié.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Sam 11 Mai 2019, 02:03
Il existe des cas intriguant, parmi ces cas, un objet volant lumineux de couleur orange, il venait là les soirs, il s’arrête dans un même point  dans le ciel, et c’est toujours exactement le même point dans le ciel à environs 400 ou 500 m dans le ciel, il faisait cela depuis longtemps, il s’arrête là pendant  3, 4 à 5 mn pas plus et il repart par le même chemin dans le ciel d’où il est venu .

Il venait les soirs après avoir fait un large virage ,et il s’arrêta comme je l’ai déjà dit toujours dans ce même point dans le ciel , les premiers jours je me suis dit que ça doit être un hélicoptère , mais j’ai remarqué qu’aucun bruit ou un souffle de pales ne se faisait entendre de cet objet , c’était le silence total .

J’ai fini a m’habituè peu à peu à lui, je savais de qu’elle direction il venait, et je savais aussi là ou il s’arrêtera dans le ciel , je restais là à le contempler, jusqu'à qu’il quitte l’endroit, des fois je l’attendais venir et je le voyais arriver toujours après avoir fait un long virage dans le ciel, pour s’arrêter au même endroit dans ce point au ciel  , j’avais cette impression qu’on se regardait dans la nuit , c’est comme il savait que je suis là aussi au même endroit au sol comme d’habitude ,et que je l’attendais là ,  je n’est dit à personne cette rencontre , d’ailleurs je ne parlais à personne de cet endroit d’où je vois ce « fidèle » ami d’un autre monde , si des soirs je ne le voie pas , je me disais qu’est il arrivé à mon ami ? Mais il revenait là dans ce coin dans le ciel comme d’habitude.

 Mais un soir alors qu’il était là, il m’a semblé , qu’il resta là dans le ciel plus que d’habitude , et ce n’était pas dans ses habitudes , il se faisait tard et je dois le quitter pour aller me coucher , alors que je lui lançais  un dernier regard avant de le quitter comme pour lui dire au revoir ,et c’est là on lui tournant le dos , que mon regard observa un objet de forme cylindrique , un engin volant qu’on appelle « cigare volant » sombre , sans aucune lumière ,vol horizontale , lentement sans aucun bruit ,il volait dans un même plan dans le ciel que celui de mon « ami » , qui m’attendait là les soirs , il était à quelques centaines de mètres de lui, je suis resté là , j’attendais qu’est ce qu’il se passera lorsque ce « cigare volant » s’approcha de lui , lui qui n’a pas bougé de sa place ,le cigare volant s’approcha de lui et même il le dépassa de quelques mètres ,et je voyais ce « fidèle » compagnon qui quitta sa « place » dans le ciel pour suivre  ce mystérieux engin cylindrique , l’un derrière l’autre , cette fois ci pas de virage comme d’habitude d’où il venait ,mais une direction toute droite vers le nord , je les voyais traverser le ciel entre les branches d’un grand noisetier ,ils disparurent dans la nuit, ils se connaissent , j’avais cette impression ce soir là , que je perdais un fidèle ami , je ne le verrais jamais plus , je me suis attaché un peu à lui ,j’avais une pointe de tristesse .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Sam 29 Juin 2019, 17:15
L’un des cas aussi des plus intrigants pour moi  , c’était en 2006, un membre dans un forum (pas celui-ci dans lequel nous discutons), il échangeait avec moi des messages, sur la question ovni, jusqu'à là, pas de problème, c’est normal si on échanger on donnant son point de vue, il n’y a pas mal à ça, mais un jour dans l’un de ses messages ,il me parla d’une affaire , qui pour moi elle s’est déroulée en 1959 /60 et que je croyais que personne n’était au courant ,je n’avais jamais parlé à personne de cette affaire là ,même pas à ma famille , il m’a parlé tout en détail , c’était comme une personne, qui était impliqué ou participé à une affaire qui elle sort de l’entendement humain ,il m’a complètement bouleversé , après une suite de deux ou trois messages , j’ai coupé court avec ce personnage ,il me semblait qu’il n’était pas un simple témoin ,il disait vrai … 46 ans après .
manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 164
Inscription : 15/07/2011
Localisation : Auvergne
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5009

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Sam 29 Juin 2019, 20:58
Hocine, soit vous en avez trop dit ou pas assez un indice supplémentaire serait le bienvenu  oui Si vous le voulez bien .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Dim 30 Juin 2019, 21:31
Bonsoir Manu03

Je me suis pas aperçu, que j’ai déjà posté dans un post précédent, mon écrit au sujet de ce cas qui m’a semblé intrigant, et suivi aussi de quelques informations  que vous pouvez les voir , qui sont postés le 21 mars 2019 à 16 h17 .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Jeu 04 Juil 2019, 21:00
Un autre cas intrigant, bizarre, des observations d’ovnis étalées dans le temps, pendant plusieurs années, depuis le début des années 60, une chose remarquable, ces ovnis traversaient une sorte d’un même couloir dans le ciel, oui une sorte d’une ligne droite dans le ciel, ils ne s’écartent pas beaucoup de ce couloir dans le ciel, leurs vols étaient en solitaire, sauf trois ovnis ont traversé ce couloir  perpendiculairement par rapport aux autres ovnis, deux de ces trois ovnis de différentes formes ,se sont rencontrés dans le ciel et ils partirent ensemble vers le nord .

 J’ai réfléchi à ce manège de ces engins inconnus, il me semblait, qu’ils obéissaient à une certaine discipline de vol ,surement , ils se connaissaient , mais ils étaient de différentes formes , et là ,une question m’est venue à l’esprit , est ce que ces différentes formes de ces engins volants , sont elles  une coalition de  différentes civilisations extraterrestres ,qui nous visitent ?

Oui, tout cela me paraissait intrigant, et ce n’est là , que mon point de vu sur ce que j’ai vu  , peut être que c’est autre chose d’inexplicable .
avatar
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 158
Inscription : 15/11/2014
Localisation : alsace
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3741

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Jeu 04 Juil 2019, 22:56
Le cas de los angeles est assez intriguant pour moi car je doute que ça ressemble à un balon sonde de l'époque et aurait-il tenu aussi longtemps contre des batteries de DCA?
Contenu sponsorisé

Sondage : Quel est le cas le plus intrigant - Page 6 Empty Re: Sondage : Quel est le cas le plus intrigant

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum