Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4174

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 04 Nov 2015, 18:18
Depuis mon inscription je suis devenu accro et dévore toute la littérature  qui à trait aux ovnis et leurs E.T.
La désinformation est à l’œuvre profitant du flou entretenu ou non par ces visiteurs.
Ils nous prennent pour des débiles en " phase d'apprentissage ", ce que disent certains comme Vallée ; balivernes.
Cela ne sert pas l'ufologie, au contraire.
Jamais de photos nettes, des cropcircles incompréhensibles où tout le monde y va de sa théorie, etc...
Ne vous attendez pas à leurs serrez la pince, invention de l'occident.Ne rêvez pas en couleurs.
Alors qu'est ce qu'ils viennent faire sur notre terre ? On dirait qu'il n'y a que le nucléaire qui les intéressent.
Ne parlons même pas de l'empathie envers nous, d'après les récits ils sont insensibles, violeurs ( abductions ) et cruels. ( voir les récits sur l'île de Colarès au Brésil ). Nos guerres ne leurs font ni chaud ni froid, ni les millions de morts.
En fait ils se servent de nous pour tenter de sauver leurs races de dégénérés, en faisant des clônes.
Ne les prenez pas pour des surhommes qui connaissent tout.
Ils m'agacent et vous ?.
Anonymous
Invité
Invité

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 04 Nov 2015, 19:10
Bonsoir Capitainfletcher


Edit : je n'avais pas fait attention mais vous êtes dans la  rubrique présentaiton..c'est dommage car c'est un sujet très intéressant qui interpelle Wink
Bien cordialement
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4174

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 04 Nov 2015, 19:35
Oh zut, désolé Loreline.
Je ne poste pas souvent d’où mon erreur.
Peut-tu déplacer mon post dans l'endroit approprié.
Merci Loreline.
Anonymous
Invité
Invité

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 04 Nov 2015, 19:42
captainfletcher a écrit:Oh zut, désolé Loreline.
Je ne poste pas souvent d’où mon erreur.
Peut-tu déplacer mon post dans l'endroit approprié.
Merci Loreline.
Pas grave du tout !!
J'ai demandé à un modérateur Wink de le mettre ( édité par moi) : au bon endroit
A plus tard
Loreline


Dernière édition par Loreline le Jeu 05 Nov 2015, 07:54, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10744

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 04 Nov 2015, 20:28
J'ai déplacé ici est ce que cela vous conviens? Very Happy

_______________________________________
Vélasco fan club Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8767

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 04 Nov 2015, 20:49
Salut captain,

Le sujet OVNI/ET en agace plus d'un, parce que c'est un sujet passionnant.
Passionnant à analyser et expliquer pour les uns, passionnant à imaginer pour d'autres, ou pour les mêmes...
Les ET, si ils existent et nous rendent visite, ne m'agacent pas vraiment, ils me rendent encore plus curieux. C'est juste fascinant.
Ce qui peut agacer, c'est peut-être d'avoir la vérité au bout du doigt, mais de ne pas pouvoir la toucher, comme on essaie de toucher le bout de son nez avec sa langue :)

A.
Anonymous
Invité
Invité

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Mer 04 Nov 2015, 21:05
Merci Hannibal Wink
en effet, ce sujet est bien mieux ici
Pour en revenir au débat, ce qui m'agace c'est que l'on veuille absolument faire des E.T les professeurs des Humains qui en seraient restés à l'état infantile.
D'après les témoignages, ils ne sont pas dénués de défauts  : peureux (dès qu'ils nous voient ils se sauvent)  agressifs (Colarès) maladroits (les abductions ne démontrent pas beaucoup de finesse) et ils sont un peu monotones dans leur actions
Cela démontre beaucoup d'incertitudes et de manque d'imagination de leur part
Bonne soirée
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7120

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Jeu 05 Nov 2015, 05:30
C'est vrai que c'est agaçant ça ! Parce que bon, qu'on échange -comme on le fait nous- quelques hypothèses sur leur façon de voyager, d'être etc... c'est une chose, mais certains brodent totalement autour de ce sujet, voulant quasiment nous imposer leur point de vue. Bref, c'est agaçant car il me semble que personne ne détient la vérité.


Quoique Raël a peut être raison  affraid




Alain.M a écrit:Salut captain,

Le sujet OVNI/ET en agace plus d'un, parce que c'est un sujet passionnant.
Passionnant à analyser et expliquer pour les uns, passionnant à imaginer pour d'autres, ou pour les mêmes...
Les ET, si ils existent et nous rendent visite, ne m'agacent pas vraiment, ils me rendent encore plus curieux. C'est juste fascinant.
Ce qui peut agacer, c'est peut-être d'avoir la vérité au bout du doigt, mais de ne pas pouvoir la toucher, comme on essaie de toucher le bout de son nez avec sa langue :)

A.

Je n'aurais pas dit mieux ! C'est agaçant parce qu'on a sûrement la solution (ou une partie de la solution) vu toutes les hypothèses qu'on a balancée mais on n'en est pas sûr. Et le plus agaçant là dedans, c'est de se dire que qu'on partira peut être -même sûrement- sans l'avoir un jour^^



"S'il vous plait... Envoyez nous un signe... Ou un canard... Un truc dans le genre quoi rire "

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10744

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Jeu 05 Nov 2015, 07:33
Je trouve aussi cette question très intéressante, a mon avis cet agacement qui donne d'étrange revirements de la part de certains urologues bondissant au grès de leurs humeurs d'un bord a l'autre de l'échiquier ufologie niant parfois ce qu'ils on défendus bec et ongles avec autant d'irrationalité dans un cas comme dans l'autre, viens sans doute de l'énorme mélange que nous faisons du phénomène.
Nous ignorons tellement sur ce sujet, et voila que nous courons dans le même panier les observations crédibles et parfois agrémenté d'echo radars, avec les récits d'abductions les crops les "crash de rien" ou les mutilations animales, parfois même les fantômes, même si tous ces sujets sont intéressants nous ne pouvons pas formellement les relier au risque de donner une image générale floue et incomprehensible sentiment de manipulation ou d'incoherence qui nous fait envisager des explications globales ou il n'y en as peut être pas.
C'est comme un énorme tas de pieces de puzzle, nous trions les morceaux qui s'assemblent et les regroupons par pans puis nous cherchons a les assembles entre eux sans savoir si ils appartiennent tous au même puzzle, ce qui devais ressembler a une tour de Pise ou un cheval vas ressembler a un Picasso ...

Pour ma part c'est justement par ce que cela semble trop incoherent que je renâcle a relier tous ces phénomène, ils m'intéressent mais j'envisage toujours qu'ils puissent ne pas avoir de lien pour ne pas m'enfermer dans un schéma trop étroit.

_______________________________________
Vélasco fan club Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Jeu 05 Nov 2015, 09:12
captainfletcher a écrit:Alors qu'est ce qu'ils viennent faire sur notre terre ? On dirait qu'il n'y a que le nucléaire qui les intéressent.

Peut-être tout simplement nous "montrer" quelque chose, nous encourager dans une voie de recherche.
Ils ont vu que nous étions des ânes en physique et que nos moyens de production d'énergie, de transport étaient quelque peu rudimentaires.
Ils ont été catastrophés lorsqu'ils nous ont vu bricoler dans le nucléaire comme nous le faisons actuellement (sans parler des bombes ...). Il aura fallu ~ 4,5 milliards d'années pour que les isotopes les plus virulents se calment et que le niveau de radioactivité retombe à un niveau compatible avec la vie organique et ils nous voient jouer aux apprentis sorciers, incapables de revenir aux conditions d'origine dans des délais raisonnables (nous ne savons pas manipuler le temps ...).
Comme ils sont bien plus intelligents, bien plus évolués que nous, ils savent que tout contact direct conduirait à une catastrophe. L'écart scientifique/technologique est bien trop important, notre niveau de "conscience" n'est pas compatible avec le niveau scientifique/technologique d'une civilisation extraterrestre avancée.
Il n'y qu'à regarder ce qu'il se passe actuellement sur notre Terre pour s'en convaincre, vous confierez une bombe thermonucléaire aux fanatiques, religieux ou pas, qui s'agitent un peu partout ?

...
Contenu sponsorisé

Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ? Empty Re: Les E.T. finissent par m'agacer, et vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum