Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty (1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)

Dim 17 Nov 2019, 12:10


‘NEARLY DIED OF FEAR’ Flashing UFO ‘left bizarre landing marks and shut down nearby boat engines in terrifying encounter with two fishermen’

Proposition de traduction avec DeepL

Un OVNI a laissé d'étranges marques d'atterrissage sur le sol et a brûlé l'herbe au cours d'une affreuse rencontre avec deux pêcheurs terrifiés au Brésil.

Ces photos, qui n'ont jamais été rendues publiques auparavant, montrent les étranges échancrures dans le sol et l'herbe aplatie en une formation circulaire.

Les pêcheurs Fernando Beserra et Wilson da Silva Oliveira ramassaient leurs filets quand ils ont vu l'OVNI se poser à quelques mètres de là.

Au début, ils pensaient que c'était un ballon, mais quand la vitesse de l'objet les a convaincus qu'ils étaient confrontés à quelque chose d'un autre monde.

Selon les témoins terrifiés, l'OVNI a atterri sur une île appelée Ilha do Major, Soa Vicente, près de São Paulo.

L'OVNI a laissé des marques sur le sol et des traces de radiations.

Fernando a dit : "Quand la lumière était au-dessus de nos têtes, elle a changé de direction et s'est dirigée vers une petite île, où elle a atterri.

"Dans la partie inférieure de l'OVNI, il y avait un certain nombre de lumières qui tournaient."

Wilson Oliveira ajoute : " J'ai failli mourir de peur. Je me suis caché au fond du bateau."

LE MOTEUR DU BATEAU S'EST ARRÊTÉ DE FONCTIONNER.
L'OVNI avait une teinte jaunâtre et était si intense que les deux pêcheurs effrayés ont essayé de fuir, mais bizarrement, ils disent que le moteur de leur bateau s'est arrêté lorsque l'objet est passé au-dessus.

Fernando a dit : "Nous avons fait une dizaine d'essais jusqu'à ce que le moteur démarre et nous sommes partis aussi vite que possible.

"Nous pouvions voir que l'OVNI avait débarqué sur une petite île située entre nous et les mangroves de la rivière Piaçabuçu."

Après la frayeur, Fernando et Wilson sont rentrés chez eux pour le dire à leur famille.

Le lendemain à l'aube, les deux pêcheurs sont retournés sur les lieux et ont remarqué une marque circulaire où ils croyaient que l'OVNI avait atterri.

C'était un cercle de 18 pieds de diamètre, où la végétation était sèche, tordue et aplatie dans le sens horaire.

On a également trouvé quatre marques des pieds de support rectangulaires de l'objet, mesurant chacune 10 cm sur 15 cm.

Ces marques ont été réparties proportionnellement et se sont enfoncées jusqu'à une profondeur de 1,5 cm dans le sol.

Il a changé de direction et s'est dirigé vers une petite île, où il a atterri... sur la partie inférieure de l'OVNI, il y avait un certain nombre de feux qui tournoyaient...
Pêcheurs Fernando Beserra
Les pêcheurs sont rentrés chez eux et ont rapporté leur observation au journal "The Tribuna" à Santos.

Les experts de l'Institut national du phénomène aérospatial (INFA) ont immédiatement lancé une sonde et pris des moules en plâtre des marques d'atterrissage.

Des échantillons de sol et de végétation ont également été prélevés, car les chercheurs de l'INFA n'ont littéralement négligé aucun détail.

L'observation du 1er octobre 1995 a été classée comme étant une rencontre rapprochée du deuxième type, en raison des caractéristiques suivantes :

Effet mécanique, caractérisé par les marques laissées sur le sol et par le froissé.
et de végétation brisée au même endroit
Effets EM (électromagnétiques) provoquant l'arrêt du moteur du bateau
Effet physiologique sur les témoins, avec à la fois des plaintes d'irritation des yeux et de diarrhée
Des tests impliquant la plantation de graines dans ces échantillons de sol curieusement trouvés dans les échantillons de sol prélevés dans la zone brûlée ont montré que les graines germaient facilement.

Mais celles plantées dans les échantillons récoltés en dehors du cercle n'ont pas germé et ont été attaquées par des champignons qui ont déconcerté les enquêteurs.

Chaque train d'atterrissage aurait pesé 25 kilos, bien qu'ils croyaient que l'OVNI était beaucoup plus lourd et qu'il n'avait peut-être pas mis tout son poids sur le sol mou.

Il est devenu clair pour les chercheurs que les marques ne provenaient pas d'hélicoptères ou d'avions conventionnels.

La base aérienne militaire de Santos a déclaré qu'il n'y avait pas d'avion dans la région à ce moment-là.

Il a maintenant écrit sur ce cas fascinant dans son nouveau livre "UFO Contacts in Brazil", publié par l'éditeur britannique Flying Disk Press.

Il a dit : "Les deux témoins n'ont cessé de s'en tenir à leur histoire et avec les marques physiques laissées sur les lieux, il n'y a aucun doute sur ce qu'ils avaient à dire.

"Les enquêteurs OVNI de l'INFA ont mené une enquête de première classe et grâce à eux, nous avons des photos claires de la zone d'atterrissage des OVNI et des marques d'atterrissage des OVNI."

Source Brésilienne

Disco voador pousa São Vicente

Sources : The Sun / Portalburn.com
Anonymous
Invité
Invité

(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty Re: (1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)

Dim 17 Nov 2019, 20:41
Bonsoir,


  Bon, encore un coup des "lapins radioactifs"; décidément on en trouve partout, en Angleterre aussi (Rendlesham); une calamité !

  Aussi, l'Amérique du Sud est une zone sismique active; c'est peut-être une remontée de gaz brûlant provenant du sous-sol; pas impossible là !

  PS: Je crois que je me suis trompé de forum... pardon.  rire 


  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty Re: (1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)

Dim 17 Nov 2019, 20:48
Cette trace doit rappeler un événement similaire chez les sceptiques du Grand Est... J'en 'ai pris connaissance grâce à la numérisation des publications UFO de petits groupes régionaux mis à disposition sur le site de l'AFU.

D'après ces derniers, un individu aurait utilisé un bidon d'essence (métallique ou plastique) qui laissa une trace avec le fameux X en son centre.

Il existe aussi ce documentaire sur l'affaire Brésilienne...



@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10677

(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty Re: (1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)

Lun 18 Nov 2019, 18:38
Salut  à tous .

Quelques remarques sur ces observations d’ovnis, et sur cette affaire brésilienne d’ovni.

Il a été dit par ces témoins, que l’ovni stationné au sol sur  quatre  « béquilles » , et il a laissé des traces au sol, je ne sais si tous les ovnis observés à travers le monde, ne sont pas d’un même calibre, je voulais dire par là, est ce que dans  des endroits au monde,  des ovnis  à l’état de repos  stationnent ils directement au sol en laissant des empreintes sur le sol  terrien ? Et dans un autre endroit  à de milliers de km du Brésil, j’ai observé plusieurs fois, et cela depuis longtemps ces engins volants ovnis, de la taille d’avions de lignes, (ovni triangulaires , ovni cylindrique ou cigare volant ) qui à première vue avec leurs tailles, ils semblaient d’un poids de plusieurs tonnes,  ils volaient au ralenti dans le ciel comme s’ils étaient d’un poids léger d’une plume ,un autre engin  ,il était stationnaire dans le ciel un très long moment , sans aucun bruit d’un éventuel système de réaction ,qui devra le maintenir  dans les airs ,après cela ,j’ai compris que ces engins volants , n’ont aucun besoin d’atterrir au sol, et s’ils ne toucheront pas le sol terrien ,surement , ils ne sont pas concerné par l’attraction terrestre , et la terre sans doute ,elle ne l'est pour eux d'aucune utilité pour atterrir ,alors , il me semble par là   , qu’ils nous  projettent des formes  d’images d’ovnis dans le ciel , des formes qui ne sont pas  consistantes , ou dures ,  pour atterrir et laisser des traces au sol , et même dans les airs (disparition instantanée sur place dans le ciel).

Bon, c’est ce qui me semble concernant  les traces au sol ,qui sont attribués à des atterrissages d’ovnis.
Anonymous
Invité
Invité

(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty Re: (1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)

Lun 18 Nov 2019, 21:50
Hocine a écrit:...
après cela ,j’ai compris que ces engins volants , n’ont aucun besoin d’atterrir au sol, et s’ils ne toucheront pas le sol terrien ,surement , ils ne sont pas concerné par l’attraction terrestre , et la terre sans doute ,elle ne l'est pour eux d'aucune utilité pour atterrir ,alors , il me semble par là   , qu’ils nous  projettent des formes  d’images d’ovnis dans le ciel , des formes qui ne sont pas  consistantes , ou dures ,  pour atterrir et laisser des traces au sol , et même dans les airs (disparition instantanée sur place dans le ciel).

Bon, c’est ce qui me semble concernant  les traces au sol ,qui sont attribués à des atterrissages d’ovnis.

  Les traces sont bien réelles; et donc ces objets semblent pesants; et pourtant ils se comportent comme des "mirages".  Où se situe la vérité ?  Beaucoup de contradictions et de paradoxes dans ce phénomène, là.

  Moi, je comprends qu'on ne veuille pas y croire; c'est la réaction saine d'un esprit cartésien. Mais ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas une chose, que cette chose ne peut exister; cette proposition est aussi logique, et vient contredire le point de vue du sceptique.

  Dès lors que ce phénomène existe, et qu'il ne peut être attribué à des méprises de toutes sortes, qu'il résiste à une analyse rationnelle, qu'il a été enregistré sur nos radars ultra-modernes; et bien on ne peut l'ignorer !

  PS: Ces rencontres trop rapprochées rendent les gens malades; c'est médicalement constaté. La psychologie (ce qui se passe dans la tête...) n'a pas sa place ici. Pour ma part, il me semble que les gens aient été exposés à des rayonnements électromagnétiques puissants.  Pourquoi les pilotes doivent-ils éteindre leur radar météo quand ils sont au sol dans leur avion (taxi), juste avant le décollage ?  Et bien, pour éviter de rendre les gens malades autour (comme un four microondes ouvert !).  C'est la procédure; et nous sommes tous concernés:

  => https://fr.wikibooks.org/wiki/Effets_des_rayonnements_%C3%A9lectromagn%C3%A9tiques_sur_le_vivant/Effets_des_microondes_sur_le_vivant


  Salutations.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10677

(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty Re: (1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)

Ven 22 Nov 2019, 19:21
  Bonsoir Roland62  vous avez écrit :

Les traces sont bien réelles; et donc ces objets semblent pesants; et pourtant ils se comportent comme des "mirages".  Où se situe la vérité ?  Beaucoup de contradictions et de paradoxes dans ce phénomène, là.

Pour ce qui est décrit dans mon post précédent, c’était mon point de vue après plusieurs observations de ces engins volants ovnis , si j’ai avancé mon point de vue , sur ceux que j’ai observé depuis des années sur ces ovnis , et autre chose  qui elle m'a semblée avoir  un lien avec ces engins ,alors j’estime qu’avec cette « expérience » de plusieurs années , ça me permettra  d’avancer sur ceux  que je pense sur ces ovnis ,l’une de ces remarques sur ces engins ,  qui elle me semble , que le contact avec sol terrien ,n’est d’aucune utilité pour eux d’y atterrir au sol et de laisser leurs empreintes , ces engins ovnis traversent le sol terrien par exemple pour y arriver dans une installation souterraine sans aucun obstacle ou une résistance du sol terrien de s’opposer à leur passage , (j’ai appris cela d’un « super témoin » il y a quelques années , en 2006 ) , c’était l’un des points , qu’il m’a été  élucidé après des années .

C’était la question que je me suis posée depuis longtemps après ces observations, je me suis demandé comment ces ovnis atterrissent au sol ? Au fond de moi-même, j’avais une intuition, que ces ovnis atterrissent vers le sol, il me sembla que quelque chose était là au sol, qui  elle  les intéresse, bon là, ce n’est qu’une impression.

Ces objets volants, ils ne me semblent pas pesants, lourds comme des avions ou hélicoptères pour rejoindre le sol,  ces engins ovnis ne dépendent pas  d’un ravitaillement de carburant au sol, ou nécessitant un repos au sol de leurs engins  pour un refroidissement d’éventuels réacteurs, ou d’une fin de mission et se mettre au rapport comme les avions pour qui atterrissent  au sol.

Si un ovni laisse des empreintes au sol, alors il devra être d’une structure solide , lourde si l'ovni laisse des empreintes , et si c'est cela , alors il pourra être touchée par n’importe qu’elle arme terrienne, et cela depuis longtemps .

Moi, je comprends qu'on ne veuille pas y croire; c'est la réaction saine d'un esprit cartésien. Mais ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas une chose, que cette chose ne peut exister; cette proposition est aussi logique, et vient contredire le point de vue du sceptique.

Dès lors que ce phénomène existe, et qu'il ne peut être attribué à des méprises de toutes sortes, qu'il résiste à une analyse rationnelle, qu'il a été enregistré sur nos radars ultra-modernes; et bien on ne peut l'ignorer !

 Je suis d’accord, que ce phénomène existe, et cela depuis les débuts des années 60, les radars peuvent les enregistrer et les perdent aussi, sans savoir la raison de leur éclipse du ciel, je pense, que ces ovnis, se savent lorsque ils se sont accrochés par des radars, et ils savent  comment neutraliser les signaux radars comme ils le veulent, (perte de contact radar avec l’ovni , ils disparaissent du ciel ).

PS: Ces rencontres trop rapprochées rendent les gens malades; c'est médicalement constaté. La psychologie (ce qui se passe dans la tête...) n'a pas sa place ici. Pour ma part, il me semble que les gens aient été exposés à des rayonnements électromagnétiques puissants.  Pourquoi les pilotes doivent-ils éteindre leur radar météo quand ils sont au sol dans leur avion (taxi), juste avant le décollage ?  Et bien, pour éviter de rendre les gens malades autour (comme un four microondes ouvert !).  C'est la procédure; et nous sommes tous concernés:

Je  peux dire, que j’étais témoin de rencontres ou plutôt d’observations rapprochées depuis des années , non, je n’étais pas malade ,ou déstabiliser par ces observations d’ovnis rapprochés ,j’ai observé divers forme d’ovni, je ne pense pas qu’ils sont là, pour toucher à notre environnement , ou pour modifier ou attenter à nos cerveaux  ,ou polluer notre atmosphère par des champs magnétiques , et de là notre santé mentale , il se pourrait une infime partie dégagée d’un champ magnétique par ces ovnis ,mais pas au point , que cela ne devient une forme d’attaque pour les cerveaux des témoins .

Je ne pense pas aussi , que la psychologie a fait de la recherche ou étudier sur les ovnis , et que c’est sa spécialité  sur les conséquences , que pourront avoir des rencontres des témoins avec ces engins ovnis ,pour savoir  si l’approche avec ces engins ,leur pourra créer des conséquences néfastes  dans la tête des témoins , oui, il  doit y avoir la peur après une rencontre avec un ovni , c’est une réaction normale ,mais , mais cette peur pourra pousser le témoin à avoir une vision déformée de ceux qu’il a vu, par exemple un ovni pas très loin du sol mais sans aucun contact avec lui( le sol ) ,il lui paraitra posé  sur des « béquilles » au sol .

 J’ai vu des ovnis de différentes formes pas loin du sol, j’ai remarqué aucun signe d’une perturbation de l’éclairage des routes ou d’installations au sol, par un éventuel champ magnétique dégagé par ces ovnis, je ne pense pas que ces ovnis dégagent un champ magnétique puissant semblable à une attaque dirigée à des personnes au sol.

Cet écrit ci dessus, est   que mon point de vue pour la discussion, Je m’excuse s’il était un peu long , et si je n’étais pas clair sur certains passages dans ce post .  
avatar
Robert227
Membre Confirmé
Membre Confirmé
(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 11
Inscription : 20/07/2019
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Passions : Histoire, cosmologie, musique, paranormal, spiritualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1800

(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty Re: (1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)

Sam 07 Déc 2019, 19:48
ça pue le gros FAKE.....

un ptit billet dans la popoche et c'est le genre de mecs partants pour raconter n'importe quoi (ou plutôt "réciter" un script pondu dans les officines maçonniques)
Contenu sponsorisé

(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil) Empty Re: (1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum