Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenDim 12 Mai 2024, 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ananas1987
Nouveau membre
Nouveau membre
*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty

Féminin Age : 35
Nombre de messages : 2
Inscription : 23/09/2013
Localisation : canada
Emploi : serveuse
Passions : littérature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3890

*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty en réponse a ce texte

Lun 23 Sep 2013, 19:33

Je crois que cette histoire laisse beaucoup de place à l’imagination. Étant croyante moi-même j’ai de la difficulté à croire un texte basé sur des apparitions qui sont décrites de façon aussi imprécise. De plus, l’auteur dit en début de texte que la ville semblait protégée par une force supérieure ce qui selon moi, est très subjectif et doit avoir quelque chose en lien avec le fait que cette ville n’avait rien à offrir aux militaires, mais cela n’est qu’une supposition. J’aimerai plutôt m’attarder au fait que dans le texte on parle d’apparitions qui sont pratiquement toujours assez éloignées des personnes <> comme vous les appelez. Je pense qu’il y a lieu de penser qu’avec une distance de 300 mètres, il est possible de mal distinguer les formes ou même les couleurs, que la vision n’est pas infaillible et  surtout pas dans la pénombre, lorsqu’il pleut comme mentionné dans  l’histoire de la jeune fille de 13 ans. Je tiens a dire que je ne remet pas votre foi en question, mais ce genre de phénomène ne mérite peut-être pas autant d’importance .On aurait facilement pu avoir à faire a une pareidolie, qui s’apparente aux illusions d’optique.Cette tendance qu’a notre cerveau de percevoir des formes qui ne sont pas là, en réalité et également à attribuer un sens a celles-ci. Chacun ses croyances évidemment, mais vous rappelez vous de cette femme qui avait vendue  vingt-huit mille dollars une rôtie  avec, soi-disant le visage de la Sainte Vierge elle-même dessus. Ceci est un exemple classique de la pareidolie. Tout est une question de perception, qui dépend évidemment de nos valeurs, de notre vécu ce qui peux évidemment alterner notre jugement et qui ne rend pas  le fait véridique.

 

Pour ce qui est du Père Zrinko, je trouve plutôt inquiétant que l’on ne remette pas son témoignage en question. En général, nous avons tendance à nous soumettre à l’autorité et à avoir confiance en celle-ci ce qui n’est pas nécessairement une bonne chose. Ce père Zrinko avait peut-être un lien avec la disparition de cette jeune fille? Depuis quand la Vierge enlèvent-elle des gens? Sait-on si monsieur Zrinko a rapporté cette disparition, ou  a-t’il proclamé ce qu’il avait vu après avoir entendu qu’elle avait disparue? Les gens de ce  petit villages avaient-ils l’éducation requise pour donner un sens à tout ses évènements ou les ont-ils tous catégorisés dans le même lot par ignorance, pur et simple. Tout cela reste plutôt vague à mon humble avis. Que ce prêtre ai quelque chose à faire avec la disparition de cette jeune fille ou non, nous devons nous rappeler que ce monsieur,  même membre de l’église,  reste un être humain comme les autres et qu’il a pu halluciner ou même se tromper. Dans l’objectivité, il est plus sage de reconnaitre que, dans ces cas d’apparitions ou de phénomènes paranormaux, le fait est, qu’il est  beaucoup plus probable qu’il y est ai eu erreur et que les gens se soient  trompé, que toutes ces histoires soient véridique. Sans aucune preuve tangible, mis à part quelques témoignages de gens surement bien endoctrinés par l’église, je crois que je suis en droit de remettre en doute  la véracité des évènements.
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5880

*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty Re: *Apparition Mariale et disque d'argent

Mar 24 Sep 2013, 10:14
Medjugorje est considéré par l'Eglise Catholique comme une fausse apparition. (c'est a dire non divine )
Le plus interressant est le cas Giorgio Bongiovanni. Cet homme aurait eu une apparition mariale puis des stygmates inexplicables. Le sang sortant de ces plaies se coagulait en 30 secondes alors que le sang prélevé à l'aide d'une prise de sang , en 5 a 7 minutes.
Selon Giorgio, la Sainte Vierge lui aurai chargé de révéler le 3 eme secret de Fatima. Selon lui ,la 2 eme partie du secret de Fatima serait le debut de contact direct avec des civilisations extraterrestres.

Giorgio n'est pas reconnu par l'Eglise Catholique a cause de ce qui suit:(extrait de Dieu et Satan, le combat continue ecrit par Pere François Brune )
"Dans les premiers temps , lorsque je l'ai rencontré, il expliquait bien que la Vierge lui avait conseillé de ne s’inféoder à aucune des Eglises chrétiennes existantes. Mais il affirmait nettement que , pour lui, le Christ était bien le Fils de Dieu, Dieu lui-même, comme l'affirment tous les Credos communs aux chrétiens. Mais, peu à peu, le discours à changé. Aujourd'hui , le Christ ne figure plus , avec Krishna et Bouddha, que parmi les "êtres descendus des étoiles ou de monde plus évolués que le nôtre et que nous avons divinisés". Le discours, toujours généreux, rejoint tout à fait celui du "New Age", avec la même part de simplifications et la même prétention à sauver le monde. Le discours doux et modéré, modeste même, des premiers temps, a fait place à une violente indignation.
J'accepterais même cette violence, si, par ailleurs, je sentais aussi dans ses discours l'amour brûlant pour Dieu des vrais mystiques, d'un Padre Pio ou d'une Natuzza Evolo dont je vous parlerai plus tard. Hélas ! Je ne trouve plus que le discours des missionnaires des extraterrestres.
Ce sont eux , désormais, nos vrais maîtres et nos modèles et Giorgio est leur prophète. Ils ont toutes les qualités, ils sont nos sauveurs et, s'appuyant sur certaines études de cas d'enlevements (John E Mack Dossier extraterrestre, l'affaire des enlèvements, presse de la cité 1995), Bongiovanni nous affirme qu'ils sont tous bienveillants à notre égard.
Pourtant les faits paranormaux, extraordinaires, sont là, indéniables. Ces stigmates existent. Chacun peut les constater. Ils sont "scientifiquement ", pour le moment, inexplicables et ils semblent bien être survenus au cours d'apparitions ou de visions.
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5880

*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty Re: *Apparition Mariale et disque d'argent

Mar 24 Sep 2013, 10:30
Mais, il me semble que ces stigmates comme tous ces messages viennent plutôt de ces êtres mysterieux et si déroutants, parfois franchement inquietants. Là aussi le message de Giorgio Bongiovanni reste pour moi très suspect. A lire quantité de témoignages ils ne semblent pas tous si remplis d'amour. A voir d'authentiques régressions sous hypnose de personne "enlevées" , nos "freres de l'espace" semblent plutot terrifiants. J'ai de plus en plus la conviction que Giorgio a été utilisé, manipulé par eux et qu'ils ont eu recours, à travers lui, à notre imaginaire religieux pour mieux nous amener à leurs buts .
Que veulent-ils ? s'emparer de notre planète? Nous mettre peu à peu à leurs service? Nous sommes là devant d'autres questions, terribles, que je ne peux abordre ici plus à fond, d'autant que les informations que nous avons sont encore malheureusement fragmentaires et incertaines.
Nos "frere de l'espace" , comme certain veulent les appeler, peuvent bien être de mille ans en avance sur nos connaissances scientifiques. Celà n'implique pas du tout, comme le croit G. Bongiovanni, qu'ils soient spirituellement plus évolués que nous. L'homme d'aujourd'hui , avec ces fusées dans l'espace et son réseau Internet éblouirait certainement les Egyptiens de l'Antiquité. Mais il n'est pas capable de mieux aimer. "
Anonymous
Invité
Invité

*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty Re: *Apparition Mariale et disque d'argent

Mer 19 Aoû 2015, 13:09
Pour les férus de religions et autre tendances sectaires... uy

Les apparitions de la Vierge dans "Les Aventuriers de l'Impossible"

Source: Rtl.fr

@+
Anonymous
Invité
Invité

*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty Re: *Apparition Mariale et disque d'argent

Mer 19 Aoû 2015, 14:10
D'un autre côté, on ne peut pas s'empêcher d'imaginer l'intervention des E.T dans l'arrivée de Jésus, ils serait dont proches de nous puisque même les E.T dame peuvent s'unir avec des humains iloç_u elles nous ont laissé tout un tas d'enfants..moins que les E.T mâle cependant
Cela expliquerait ces dons extraordinaires chez  certains humains .....
Je suis dans une rubrique autorisée pour dire ça au moins triste-pleure
Cordialement Wink
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21318
http://ovni-extraterrestre.com/

*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty Re: *Apparition Mariale et disque d'argent

Ven 26 Jan 2018, 14:08
Un sujet délicat mais passionnant!

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5151

*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty Re: *Apparition Mariale et disque d'argent

Ven 26 Jan 2018, 23:12
S'il y a une véritable manipulation  organisée par les occupants de ces OVNIs, on peut comprendre facilement pourquoi ils ne prennent pas ouvertement contact au grand jour avec nous. Un tel contact les obligerait à se démasquer et mettrait fin à toute manipulation ultérieure, et peut-être ont-ils encore envie de continuer. Par ailleurs il est sans doute plus facile de manipuler des enfants que des adultes.
Bien difficile d'y voir clair dans tout ça !

Miclad
Contenu sponsorisé

*Apparition Mariale et disque d'argent - Page 2 Empty Re: *Apparition Mariale et disque d'argent

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum