Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Julsengt
Légende du forum
Légende du forum
Coucou c'est moi ! Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/08/2007
Localisation : Alsace
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6067

Coucou c'est moi ! Empty Coucou c'est moi !

Lun 27 Aoû 2007, 12:06
Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum suite à ma visite sur le site de benzeman qui est de loin le site regroupant le plus d'infos que j'ai pu visiter sur le net. Je tiens donc en premier lieu à Féliciter Benzeman pour son travail et ses recherches.

En ce qui me concerne, j'ai 22 ans. Je suis passionné d'OVNI depuis très longtemps bien que personnellemen je n'en ai jamais vu.

Ma théorie serait que notre peuple auraient été créé par les Annunakis, je pense que nous sommes une race hybride étant donné que nous sommes la seule race qui ne contribue pas au cercle naturel de la vie sur notre planète. En effet, notre intelligence est largement supérieure à celle des autres formes de vies terrestres, et ceci nous pousse à exploiter la Terre jusqu'à son épuisement, au lieu de (comme les autres races terrestres) contribuer à l'équilibre naturel de la planète. Pierre123 est d'accord avec moi en pensant que nous sommes une sorte de virus pour la Terre, et qu'un virus ne peut venir que de l'extérieur. Je pense donc que notre ciel est rempli d'objets invisibles et inconnus qui ne sont autres que les descendants des Annunakis et qui sont là pour nous observer probablement...

Je suis consciens que ma théorie est largement discutable, mais n'est-ce pas le cas de toutes les théories sur ce sujet ?

Si vous ne connaissez pas les Annunakis, faites donc une recherche sur dailymotion par exemple, vous comprendrez le fondement de ma théorie. Pour ceux qui connaissent, les Annunakis auraient créé le peuple des sumériens, il y a 400 000 ans. Ce peuple aurait d'ailleurs rien à envier à nos technologies actuels puisqu'il avait tout ce qu'il fallait. Une scolarité (et oui, charlemagne n'a rien inventé...^^), un systême politique à 2 assemblée, et biensur les fondements de la mécanique quantique...!

Si vous avez des questions ou d'autres propositions sur ma théorie, n'hésitez pas, je suis ouvert d'esprit !
avatar
Scemo
Equipe du forum
Equipe du forum
Coucou c'est moi ! Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 146
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6114

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Lun 27 Aoû 2007, 12:32
bonjour et bienvenu!

je connait cette théorie. d'ailleur nibiru fait partie de débats et questionnements du forum en ce moment.
personnellement je ne sais pas quoi en penser.
en meme temps si nous sommes des "virus", extraterrestre à la terre que les Annunakis nous auraient creé, ça voudrait dire que les Annunakis sont des "virus" aussi pour leur propre planete puisqu'il seraient venu sur terre pour l'exploiter. ça veut dire qu'ils ont exploiter leur propre planete aussi.
et ce serait la meme chose pour chaque planete sur laquelle il y aurait une espece plus intelligente que les autres.
chacune de ces intelligences serait un "virus"? mais alors d'ou vienne ces virus?
ou bien le sens de l'évolution amenerait ces espece à devenir des "virus" pour leur propre planete au bout d'un certain temps? peut on penser que dans 1 million d'année les singes serait suffisament avancés pour atteindre le meme niveau que l'homme aujourd'hui? dans ce cas la ce serait tout simplement l'évolution qui nous amenerait à exploiter notre planete et devenir des "virus".
dans le cas de l'homme et de la terre, il est vrai que cette évolution est tres courte et c'est ce qui nous amene à nous poser des questions.

quoi qu'il en soit je ne crois pas que les Annunakis soient les seuls à nous observer. à la limite c'est peut etre les premiers, mais surement pas les seuls aujourd'hui. c'est pour cela que c'est tres compliqué. il y a tellement de théorie et tellement de races différentes qui sont rapporté qu'on s'y perd. je pense qu'il y a plusieurs races ETs qui nous observe et qui nous étudie. apres toutes les théories j'ai pas d'avis.
avatar
Julsengt
Légende du forum
Légende du forum
Coucou c'est moi ! Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/08/2007
Localisation : Alsace
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6067

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Lun 27 Aoû 2007, 12:52
Je suis d'accord avec toi. Je pense aussi que toutes les théories (sérieuses) se rejoignent.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Coucou c'est moi ! Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9564

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Lun 27 Aoû 2007, 20:16
bonjour et ienvenu parmi nous n'hésite pas à continuer sur ta théorie

c'est vrai qu'en ce moment cette théorie de n'être qu'une race extérieure à la planète est largement étudier ici et même le fondement des religions qui ne serrai que pure mascarade mélanger du vrai;enfin tu découvrira bon nombre de posts à ce sujet
Kryll's
Kryll's
Légende du forum
Légende du forum
Coucou c'est moi ! Empty

Féminin Age : 36
Nombre de messages : 60
Inscription : 09/07/2007
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6136

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Lun 27 Aoû 2007, 20:45
Bonsoir et bienvenue à toi !

Je suis complètement d'accord avec Scemo.
Cela voudrait donc dire que ce sont des virus aussi ! Je ne sais pas mais en tous cas tu peux continuer sur ta théorie, nous sommes ouverts à toi comme aux autres. Tu peux développer sur ta théorie si tu veux, moi j'aimerai bien en savoir un peu + ! merci

a ++ Kryll's :)
avatar
Julsengt
Légende du forum
Légende du forum
Coucou c'est moi ! Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/08/2007
Localisation : Alsace
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6067

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Mar 28 Aoû 2007, 01:59
Merci de votre écoute. Plus je navigue sur ce forum, plus j'en apprends...! Et OUI effectivement, je trouve ici plein d'informations sur ma théorie...

En réponse à Kryll's et Scemo :
Selon ma théorie, les Annunakis nous auraient créé il y a 400 000 ans environs, mais pas créé de toutes pièces.
Je m'explique :
Comme vous le savez, l'homme à 92% de gènes similaires aux singes. Mais les 8% restants, d'où viennent-il ?? De l'évolution me diriez-vous... Seulement aidez moi à comprendre pourquoi avant celà nous avions des singes qui possèdaient tous les mêmes caractéristiques, et que seulement certains d'entre-eux sont devenus petit-à-petit humains, alors que d'autres sont encore des singes aujourd'hui ???

Je pense simplement que nous sommes une race hybride formé à 92% du singe, et à 8% d'Annunaki. C'est ce "mélange" qui nous rend peut-être menaçant pour notre planète.

Si je me fais mal comprendre, n'hésitez pas à me poser des questions...
Anonymous
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Mer 29 Aoû 2007, 13:39
alien alien alien

Salut à toi, le génétiquement modifié...

alien alien alien
avatar
Scemo
Equipe du forum
Equipe du forum
Coucou c'est moi ! Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 146
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6114

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Mer 29 Aoû 2007, 16:51
tu t'es bien exprimé t'inquiete pas! ^^

bon à propos de cette théorie, je ne sais pas quoi penser.
j'avoue que je me demande bien comment l'homme à pu évoluer aussi vite. l'homme à aquis la parole en si peu de temps alors aucune autre espece n'a un language aussi développé que le notre sur terre. c'est bluffant. et ta théorie pourrait expliquer tout cela, mais il y a des dizaines de théories qui pourraient aussi l'expliquer.
dans toutes ces théories il y a forcément du vrai, mais aussi beaucoup de fantaisie je pense.

personnellement ce qui m'importe le plus c'est aujourd'hu, les ETs aujourd'hui. le passé n'a pas vraiment d'importance pour moi. ça changera pas ce que l'on est, des etres humains. si un jour on peut apprendre la vérité sur nos origines ça m'interessera, mais le plus important c'est ce qui se passe maintenant. tous ces OVNIs qui peuplent notre ciel et qui sont niés ou ridiculisés par les gouvernements.
avatar
Julsengt
Légende du forum
Légende du forum
Coucou c'est moi ! Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 75
Inscription : 27/08/2007
Localisation : Alsace
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6067

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Mer 29 Aoû 2007, 18:37
Ben justement, c'est là que ma théorie devient intéressante. Le fait de savoir ce qui nous relie à eux nous aiderait peut-être à savoir pourquoi viennent-ils nous observer. Le passé aide le présent à en deviner le futur... (oui oui c'est de moi !)

_______________________________________
Il parait que 1+1=2... Ah oui ? Et c'est prouvé ??
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Coucou c'est moi ! Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8188

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Mer 29 Aoû 2007, 19:15
:flower:


"Je pense simplement que nous sommes une race hybride formé à 92% du singe, et à 8% d'Annunaki. C'est ce "mélange" qui nous rend peut-être menaçant pour notre planète. "



Ouf,j'avais peur de venir de Lucy...!!affraid
La classe ces "ANUNNAKI",cà rehausse le niveau!!!cheers

Merci à toi..!!


A+
Contenu sponsorisé

Coucou c'est moi ! Empty Re: Coucou c'est moi !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum