Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 18:06Mathieu.Aprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5287

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives

Jeu 18 Fév 2021, 14:58
Bonjour,

Bravo pour votre travail Roland62, c'est impressionnant
Anonymous
Invité
Invité

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Sam 13 Mar 2021, 19:16
Bonjour,


udje5403 a écrit:Bonjour,

Bravo pour votre travail Roland62, c'est impressionnant

  Merci beaucoup; cela m'a vraiment touché  Wink    (...pas l'habitude des compliments)

  Alors il paraît que j'ai bougé pendant la photographie, et donc que mes photos montrent des artéfacts sans inérêts; c'est toujours possible en effet...

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Flou_d12

  Alors, l'image défocalisée fait apparaître un gros point avec un cercle autour; mais il fallait le vérifier; c'est tout à fait normal pour lever le DOUTE.

  Sur la vignette tout en haut à droite, on peut voir ce "véhicule" de derrière, avec son "U" laissant une sorte de "rails" lumineux au cours de son déplacement.

  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Sam 13 Mar 2021, 19:37
Bonjour,


  Bon, j'ai obtenu encore plus de détails sur cette image...      (Attention, l'OVNI est partiellement visible; sur la partie droite, on peut voir l'empreinte de "U" avec un tuyau; c'est plutôt une sorte de "cadre" entourant le tuyau d'échappement"; il y a aussi ces "ronds", cela pourrait être le bas de l'objet, avec la partie qui ressemble à une "bougie" de voiture, où l'électrode est bien visible; mais ce ne sont que des détails pour moi)

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 U-304-12

   L'image au-dessus montre la METHODOLOGIE employée; j'ai réussi à transposer des nuances de couleur jaune du plasma environnant en une AUTRE couleur, rose saumon ici; pas besoin de pointer à la NASA pour comprendre ça). Le "U" est clairement visible (...mais peut-être pas pour tout le monde  rire ).


  Salutations.
Anonymous
Invité
Invité

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Sam 13 Mar 2021, 21:19
Bonjour,


  Bon, à la lecture de certaines CRITIQUES (et c'est tout à fait normal quand une personne expose son travail de recherche, ses analyses, ses hypothèses, ses interprétations qui resteront toujours discutables, quoiqu'il fasse; on ne peut pas plaire à tout le monde; c'est comme ça); aussi j'ai constaté de graves lacunes en sciences chez certains de mes contradicteurs (sûrement des sociopsycho-7-tiques); et bien je vais réparer cela, sans délai...

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Bremss10

  Aussi, ces rayonnement très pénétrants, sont très utilisés dans l'industrie pour vérifier la bonne tenue des soudures dans la chaudronnerie des intallations industrielles sensibles, comme pour une centrale nucléaire par exemple; donc jusque là, il n'y a rien d'exceptionnel, de choquant, ni de SUR-naturel ou de PARA-normal; non, rien que de la physique NUCLEAIRE; ce qui permet de voir l'intérieur de ce véhicule comme pour les os de la main sur une radiographie, ou bien encore le contenu de votre valise (drogue, arme) au moment du passage devant les douaniers à l'aéroport. Et encore une fois, c'est une HYPOTHESE raisonnable, car elle s'appuie sur l'état de nos connaissances en sciences (des miennes, tout au moins...)

  "Toutefois, le freinage augmente comme le carré de la charge électrique – le Z – des noyaux du milieu traversé. Si le bêta traverse un matériau relativement léger comme l’aluminium, du plastique ou de l’eau, le part du rayonnement de freinage reste minime.

Cependant il existe des cas où il faut se protéger des radiations secondaires émises qui peuvent générer des X ou gamma. C’est le cas par exemple du phosphore-32, un radio-isotope utilisé en médecine dont l’énergie maximale des bêta est de 1,7 MeV. Pour la radioprotection, les blindages usuels utilisant des matériaux lourds comme le plomb (Z=82) sont contre-indiqués car ils favorisent le rayonnement de freinage. On utilisera plutôt comme écrans des matériaux de faible densité, comme le plexiglas, le plastique, le bois ou l’eau dont les noyaux atomiques décélèrent moins l’électron produisant des rayonnements moins énergiques et moins pénétrants."

=> https://www.laradioactivite.com/site/pages/Bremsstrahlung.htm

  Ce qui montrerait (conditionnel) que pour leur fonctionnement, ces "objets" produiraient (conditionnel) des électrons très énergétiques, qui réagiraient (conditionnel) avec une matière ou des matériaux dont seraient faits ces "engins". Alors cette HYPOTHESE donnerait (conditionnel) du poids (blague) au "Tôles et boulons".

  Salutations.


Dernière édition par Roland62 le Sam 13 Mar 2021, 21:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Sam 13 Mar 2021, 21:26
Bonjour,

  Résumons, MES photos montreraient (conditionnel... toujours) en fait le résultat d'une INTERRACTION rayonnement-matière, bien connue en physique... (mais peut-être pas en Sciences Humaines, comme la psychologie, la sociologie, la philosophie, l'Histoire; mais aussi le Commerce, la Finance, la Politique...).

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 U-304-11

  La propulsion, pour moi, est d'origine électromagnétique (un moteur ionique XXXL; avec une très puissante source d'énergie nucléaire embarquée, et en utilisant l'air comme gaz support; MHD si vous voulez ici dans la basse atmosphère; on peut imaginer que ce sont des "sondes" lâchées par une "structure" plus importante).

  => https://trustmyscience.com/record-battu-pour-le-propulseur-ionique-x3-de-la-nasa/

  => https://www.generation-nt.com/esa-moteur-ionique-atmosphere-molecule-satellite-orbite-basse-actualite-1951690.html

  Mais il y a manifestement un problème d'inertie; ces objets se déplacent en s'affranchissant de la gravité; comme s'ils étaient dans le vide spatial; c'est pour cela que le moteur ionique leurs est si bien adapté.

 Il faut bien que quelqu'un ou quelque chose (?) ait fabriqué cette machine (qui ne resssemble pas un artéfact photographique... rire ); parce que cela pourrait (au conditionnel..toujours) en être réellement une !
 
  PS: On me fait le reproche de ne pas chercher à discuter avec les AUTRES; moi, je veux bien... A LA SEULE CONDITION QU'IL SOIT ou QU'IL AIT EXERCE UN METIER SCIENTIFIQUE (et ce n'est pas ce qu'il manque à ce forum, heureusement), sinon s'abstenir. Alors pour les SCEPTIQUES, j'en ai rencontré un le 01/08/2017 dans les locaux de l'Yonne Républicaine...je connais donc (le flou de bougé, patati, patata... le gars ne s'est jamais posé la question de savoir, si ce que j'avais photographié bougeait bien plus rapidement que moi... mais non).

  Salutations.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4597
https://www.uap-anomalie.com

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Lun 15 Mar 2021, 19:20
Salut Roland, 
Si je comprend bien tu introduit le fait que l'action de ionisation d'une propulsion nucléaire sur les paroies de "l'objet" le rende transparent, donnant ainsi à voir une "radiographie" de son intérieur ?

Isn't it?

Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Lun 15 Mar 2021, 20:39
Bonjour,

 
  Ben comme vous voyez, je me retrouve dans ce panier de crabe; je prends des coups; je les sens bien passés; mais je ne cherche pas à me faire "remarquer". Depuis le début, quand j'ai vu mes spaghettis jaunes sur mes photos, j'ai toujours cherché à savoir ce que c'est; et au tout début j'étais dans l'erreur. En fait, l'objet se cache dans le sillage luminescent qu'il laisse, et qui persiste longtemps après leur passage.

  Bon, je ne sais pas exactement ce qui se passe réellement dans ces objets; mais on peut en avoir des idées quand même du fait des effets indirects qu'ils produisent, d'abord sur eux-même (Radiographie), ou dans notre environnement, avec les histoires d'atterrissage notamment.


  D'après ce que j'ai compris en suivant vos "échanges" avec Polyèdre; vous vous situez dans le "camp" du "Tôles et boulons". De mon côté, je ne savais pas trop quoi en penser (...mirage, projection, hologramme, ectoplasme...); mais j'ai obtenu la "preuve" que je recherchais sur le plan physique (...car je suis un PURE cartésien).

  Bon, comment ça marche ?   Je n'en sais rien; un peu comme les résonateurs de nos micro-ondes peut-être (le modèle de la foudre en boule quand même); des électrons mis en mouvement produisent un rayonnement. Les mêmes électrons, quand ils rentrent au contact de la matière (paroi), sont ralentis (freinage), et alors ils rayonnent aussi (deux fois ici); nos vieux téléviseurs émettent des rayons X; ou bien, ET en même temps...

  ça fonctionne avec une source d'énergie HORS-NORME, peut-être d'origine nucléaire, où se produisent des rayonnements X ou Gamma du fait de la radio-activité des réactions nucléaires; et peut-être dans le but de produire du courant électrique; après ça peut servir à accélérer la matière ionisée (l'air ici, par propulsion ionique); mais COMME PROPULSION NUCLEAIRE, là ça va beaucoup beaucoup trop loin (on a essayé de mettre au point ce type de propulsion, avec une Impulsion Spécifique très élevée); il faudrait miniaturiser le truc; mais si, sur le papier c'est possible aussi.

  Dans votre message, vous reliez ionisation et réactions nucléaires. Effectivement ces derniers produisent des rayonnements mortels qui ionisent (ou arrachent des électrons) à la matière autour (l'objet, l'air, nous); donc ça va ensemble; mais on peut produire un faisceau d'électrons très énergétique sans avoir recours aux réactions nucléaires forcément (cyclotrons).

  OU tout ce que j'ai raconté ou interprété est FAUX (mais juste pour nous), car NOUS AVONS AFFAIRE A UNE AUTRE PHYSIQUE (mais dans ce cas là, ces "objets" ne viennent pas de NOTRE Univers; et là, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, de la PURE science-fiction; ou carrément, on entre dans le domaine du PARA-normal; là on ne sais pas; ON NE SAIS RIEN !).

  La "transparence" dont vous parlez viendrait du fait que le matériau est fabriqué avec des atomes situés au début de la classification périodique avec un numéro atomique Z pas très élevé (comme le Béryllium, Carbone, Magnésium, Aluminium, Silicium...). Cela concernerait plutôt la "coque" de ce "véhicule" qui ressemblerait à un "camion" sans sa remorque, au premier abord, avec un "U" derrière, comme le "déflecteur" de flux d'air (pour un camion toujours); au contraire des "cuves" qui semblent très opaques.


  Salutations.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4597
https://www.uap-anomalie.com

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Lun 15 Mar 2021, 22:31
Du coup la transparence est due à quoi selon vous ?

L'émission de particule bêta et/ou ondes gamma qui rendennt la coque transparente en émettant des rayonnements de freinage.

OU

Uniquement parce que la "coque" serait constituee d'éléments "legers".
OU
Les deux en même temps. 

Parce que figurez vous que malgré votre constat d'un manque patent de contradicteurs, ils s'avère qu'une de mes spécialités est la radioprotection... Et je constate que vous mélangez tout.
Exemple les rayonnements de freinage sont peu énergétiques, sauf peut être pour ceux de la particule alpha qui est très lourde et même là pour détecter les rayonnements X faut du Matos très précis. 
Le rayonnement corpusculaire bêta n'est pas le rayonnement le plus prégnant dans les réactions nucléaire de type énergie, c'est le rayonnement gamma... 
Concernant les radiographies, on ne peut que les obtenir par dépose d'une plaque radiographique de l'autre côtés du rayonnement exemple pour un pile de pont en béton on mettra le gammagraphe d'un côtés de la pile et une plaque de l'autre côtés... En aucun cas un rayonnement corpusculaire ou ondulatoire, ralenti ou pas ne rendra quelque chose de transparent directement...

Donc cette histoire de transparence soit disant argumentée semble plus être un mélange de "science" pas maîtrisée du tout. 
Je constate en lisant ce fil que d'une traînée de lumière probablement créée par un bougé on pass à un vaisseau tôle et boulons avec une transparence de coque ou l'on voit tout un système de propulsion d'un OVNI...
Bref... Une révolution quoi !!

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Lun 15 Mar 2021, 23:03
Bonsoir,


  Et bien allons-y pour un flou de bougé.  Wink

  Pour le reste, je n'ai pas réponse à tout.

 
 
  Merci pour votre intervention.


  Salutations.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4597
https://www.uap-anomalie.com

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Lun 15 Mar 2021, 23:38
Excusez mais si vous avez réponse à tout visiblement. 
Je veux dire que vous zoomez sur cette lumière et vous déployez un travail considérable pour dessiner ce qui vous semble être des parties de vaisseaux et vous parlez même de pièces ou partie de moteur avec ionisation XXL, échappement des gaz, attachés remorque..
Ensuite vous dites que vos contradicteurs n'ont pas de bagages scientifiques, ou en tout cas pas à votre niveau... 

Vous sourcez vos élucubrations sur les réactions nucléaire avec un pauvre site qui explique les rayonnements et vous transposez cela pour expliquer une transparence et/ou une propulsion du vaisseau. 

Vous devriez relire vos différents postes avec vos explications alambiquées pseudo-scientifiques. 
D'ailleurs et à ce titre vous vous dites scientifique mais quelles sont vos références, notamment en terme de radioprotection ou physiques nucléaire !?

Car pour le coup vous ne répondez pas à mes questions pourtant précises...j'attend donc vos réponses... Ou pas !

Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Contenu sponsorisé

rouges - Lumières rouges oranges vives (22/04/2017) - Page 9 Empty Re: Lumières rouges oranges vives (22/04/2017)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum