Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
neopixel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sphère orange silencieuse Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 20
Inscription : 02/10/2012
Localisation : Corrèze
Emploi : Sans emplois
Passions : Jeux vidéo, musique, airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4251

Sphère orange silencieuse Empty Sphère orange silencieuse

Mar 02 Oct 2012, 01:50
Salut.

Je vous fait part de mon témoignage, comme stipulé dans ma présentation.

Il faisait nuit, j'étais dehors, j'étais face à une vue panoramique d'un paysage boisé et derrière moi, se trouve des maisons, comme des corons, une rue sépare le parking qui permet de voire le panorama, des maison, j'étais sur le trottoir, face au parking, mon regard vers le panorama, c'est alors que, venant de derrière moi, je vis une sphère orange, a peu près à 500 ou 300 mètres au dessus de ma tête, elle se dirigé dans la direction que je regardais (c'est à dire vers le panorama), elle avancée en ligne droite et surtout, très silencieuse ! j'ai pensée à une étoile filante, mais pour toutes les fois ou j'en est vue, elles étaient blanche et toujours vue en trajectoire horizontal, plutôt que en profondeur.

Il me parait plus probable que cela soit un engin, mais comme mes connaissance en phénomène météorologique sont infime, on peut même dire que j'en est aucune, j'admet qu'il peut s'agir d'une étoile filante, une configuration de celle ci que je connais pas. Mais la trajectoire de l'objet étais droit, et orangé, sans traînée lumineuse ou orangé.

Il est important que je dise aussi une chose, là où je vis, des manœuvre d'avions de chasse sont courante, en tous cas le jour, je ne sais pas si il existe d'avions de chasse silencieux ou si un effet d'optique peut donner l’impression qu'un avion qui vole à haute altitude parait être à basse altitude. Mais mes doutes persiste car j'ai vus sur le net des témoignages de personnes ayant vus les mêmes "sphère orange" volant de manière silencieuse ! donc, je ne sais quoi pensée :

Phénomène météorologique ?
Ovni ?
Avion de chasse ?

Éclairé ma lanterne !

Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Mar 02 Oct 2012, 07:33
bonjour ,

a quelle heure cela s'est t'il produit ?
aux alentours de minuit ?
ça s'est passé ce week-end ?
il est probable que cela soit une lanterne thaîlandaise . à confirmer ...
il manque quelques éléments pour en savoir plus et pour se prononcer ...
bonne journée ! Sphère orange silencieuse 33840

ps: si ce site "traine" des vidéos de lanternes thailandaises pour se faire une idée ...
Anonymous
Invité
Invité

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Mar 02 Oct 2012, 07:35
voici le lien :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10242-lanterne-celeste-ou-lanterne-thailandaise?highlight=lanterne+thailandaise


ps: message adressé aux modérateurs , c'est normal que la fonction "éditer" ne fonctionne plus ? Sphère orange silencieuse 210789
avatar
neopixel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sphère orange silencieuse Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 20
Inscription : 02/10/2012
Localisation : Corrèze
Emploi : Sans emplois
Passions : Jeux vidéo, musique, airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4251

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Mar 02 Oct 2012, 10:49
gérard 2 a écrit:bonjour ,

a quelle heure cela s'est t'il produit ?
aux alentours de minuit ?
ça s'est passé ce week-end ?
il est probable que cela soit une lanterne thaîlandaise . à confirmer ...
il manque quelques éléments pour en savoir plus et pour se prononcer ...
bonne journée ! Sphère orange silencieuse 33840

ps: si ce site "traine" des vidéos de lanternes thailandaises pour se faire une idée ...

Bonjour Gérard 2.

Cela c'est déroulé la nuit, je me souvient plus de l'heure, en faite j'étais dos au mur de ma maison, environs 3 mètres de distance entre mon dos et le mur, et la lumière est apparue de derrière moi, au dessus de moi, traçant une ligne droit dans la direction que je regardais, vers le panorama, puis elle à disparu.

Une lanterne thaïlandaise je sais pas si sa file droit, peut être avec le vent, j'ai jamais vus de lanterne thaïlandaise de toute ma vie donc je peut pas dire, c'étais peut être la première fois de ma vie d'où la confusion avec un ovni.
avatar
neopixel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sphère orange silencieuse Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 20
Inscription : 02/10/2012
Localisation : Corrèze
Emploi : Sans emplois
Passions : Jeux vidéo, musique, airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4251

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Mar 02 Oct 2012, 10:56
gérard 2 a écrit:voici le lien :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10242-lanterne-celeste-ou-lanterne-thailandaise?highlight=lanterne+thailandaise


ps: message adressé aux modérateurs , c'est normal que la fonction "éditer" ne fonctionne plus ? Sphère orange silencieuse 210789

Non sa ne ressemble pas à ça mais sa avait la même couleur, c'étais sphérique et sa aller beaucoup plus vite en déplacement, 50 kmh environs, la lumière orange quand à elle ne scintillé pas, elle avait la même intensité.

Je rappelle que je vis dans une zone fortement fréquenté par les avions de chasse, existe t-il des avions de chasse silencieux utilisé par l'armée de l'aire Française ?
Anonymous
Invité
Invité

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Mar 02 Oct 2012, 20:14
bonsoir neopixel ,

si tu dis que ça ne ressemble pas à des lanternes thaîlandaises mis à part la couleur , alors il faut "creuser "ailleurs .
les lanternes étaient une hypothèse à envisager , mais à écarter dorénavant .
quant a savoir si il existe des avions de chasse silencieux provenant de l'armée de l'air . à mon humble avis lorsque l'on voit et entend les avions de chasse "classiques" et actuels je crois que non , vu le boucan d'enfer qu'ils font ... Sphère orange silencieuse 104423
par contre , officieusement c'est très possible . malheureusement ce type d'informations nous est impossible à détenir nous autre citoyens lambda car cela tombe sous le sceau du secret défense ... Sphère orange silencieuse 148760
bonne soirée !
Anonymous
Invité
Invité

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Mar 02 Oct 2012, 21:59
neopixel a écrit:La lumière est apparue de derrière moi, au dessus de moi, traçant une ligne droit dans la direction que je regardais, vers le panorama, puis elle à disparu.


De quelle façon est-elle disparue ? de votre champ de vision derrière l'horizon ou une colline ? semblait-elle s'éteindre progressivement ? ou en l'espace d'un clin d'oeil ?

@+
avatar
neopixel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sphère orange silencieuse Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 20
Inscription : 02/10/2012
Localisation : Corrèze
Emploi : Sans emplois
Passions : Jeux vidéo, musique, airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4251

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Mer 03 Oct 2012, 00:24
gérard 2 a écrit:bonsoir neopixel ,

si tu dis que ça ne ressemble pas à des lanternes thaîlandaises mis à part la couleur , alors il faut "creuser "ailleurs .
les lanternes étaient une hypothèse à envisager , mais à écarter dorénavant .
quant a savoir si il existe des avions de chasse silencieux provenant de l'armée de l'air . à mon humble avis lorsque l'on voit et entend les avions de chasse "classiques" et actuels je crois que non , vu le boucan d'enfer qu'ils font ... Sphère orange silencieuse 104423
par contre , officieusement c'est très possible . malheureusement ce type d'informations nous est impossible à détenir nous autre citoyens lambda car cela tombe sous le sceau du secret défense ... Sphère orange silencieuse 148760
bonne soirée !

Hélas oui, mais je sais que par exemple, des hélicoptère silencieux furent conçus, ils peuvent voler sans faire de bruit ! donc je me disais que pour les avions de chasse, un réacteur silencieux pourquoi pas, mais comme vous, je suis pas sûr que sa existe. J'en est parler à quelqu'un aujourd'hui qui ma dis que c'étais peut être une comète, sachant qu'une comète, en entrant dans l'atmosphère engendre du feu par frottement de l'aire, sa peut expliqué et la vitesse et la couleur orange non ?
avatar
neopixel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Sphère orange silencieuse Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 20
Inscription : 02/10/2012
Localisation : Corrèze
Emploi : Sans emplois
Passions : Jeux vidéo, musique, airsoft
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4251

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Mer 03 Oct 2012, 00:31
Polyèdre57 a écrit:
neopixel a écrit:La lumière est apparue de derrière moi, au dessus de moi, traçant une ligne droit dans la direction que je regardais, vers le panorama, puis elle à disparu.


De quelle façon est-elle disparue ? de votre champ de vision derrière l'horizon ou une colline ? semblait-elle s'éteindre progressivement ? ou en l'espace d'un clin d'oeil ?

@+

Pardon !

Elle à disparu comme si elle s'étais évaporisé.
Anonymous
Invité
Invité

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Mer 03 Oct 2012, 07:13
bonjour ,
je ne suis pas du tout expert en comète mais en principe il y a un panache qui l'accompagne .
sinon , lorsqu'elle a disparu , c'était au niveau d'une colline ou montagne ou pas du tout ? car si c'est en plaine sans aucun obstacle on pourrait interpréter ça par une lanterne thaî dont la flamme s'est éteinte ... mais encore une fois peut-être que je me trompe , c'est juste une hypothèse ... Wink
Contenu sponsorisé

Sphère orange silencieuse Empty Re: Sphère orange silencieuse

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum