Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
superjem
superjem
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 120
Inscription : 24/06/2010
Localisation : Seine et Marne
Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5255

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 08:56
L'annonce est tombée hier soir lundi 22/07/13 :

Chers amis,

En ce lundi 22 juillet je suis triste de vous annoncer que ‘Bob vous dit toute la vérité’ s’arrête. Je ne vous cache que je m’y attendais. Aujourd’hui je peux le dire : La censure a eu raison de la vérité. Durant la saison qui vient de s’écouler j’ai essayé d’ouvrir une fenêtre sur un monde jusqu’ici caché et que personne avant moi n’avait cru bon de mettre au grand jour quotidiennement.

Entre le 28 Aout 2012 et le 26 juillet 2013, près de 700 invités se seront relayés à mes côtés afin de vous apporter un autre regard sur la vie, la mort, l’univers, la société. Malgré les mises en garde, les différentes pressions, les menaces de mort je suis venu tous les soirs entre 21h et minuit car je savais que vous étiez là, comme moi, à chercher la vérité sur ce qu’on nous cache depuis bien trop longtemps.

Ma naïveté m’a certainement fait croire que dans ce pays qu’est la France, je pourrais réussir là ou d’autres se sont cassés les dents. C’était sans compter sur « le pouvoir » qui en a décidé autrement

Toutefois ma conviction m’intime l’ordre de continuer l’aventure de la vérité, c’est pourquoi j’ai besoin de vous…

Ensemble nous serons plus forts pour aller vers un monde meilleur, là où l’humain a plus de valeur que l’argent, où la spiritualité a plus de place que la bourse.
C’est pour cette raison que je vous propose de devenir membre du club « Bob vous dit toute la vérité »…

En devenant membre du club « Bob vous dit Toute la vérité », vous me donnerez la force d’avancer et les moyens de faire vivre notre communauté.
Le site internet « bob-toutelaverite.fr » doit devenir le relais de vos pensées et de celles et ceux qui ont répondu à mes questions tout au long de l’année.

L’aventure ne peux pas s’arrêter là, il est obligatoire de continuer de parler de tous les sujets qui font cette émission et qui vont repartir dans les oubliettes dès vendredi minuit…..C’est pour cela que votre aide m’est précieuse, et votre force m’est indispensable…..

Sans aucune commentaire désobligeant et je les condamnerai, mais plutôt de soutien,  Je vous demande de faire passer l’info via les réseaux sociaux Facebook et/ou Twitter.

Prévenez votre entourage, écrivez-le partout, partagez l’info, Likez la page Facebook, plus on sera nombreux, plus on sera fort ...
Encore une fois, j’ai besoin de vous ... Rejoignez la communauté Si vous avez toujours voulu penser par vous-même : Alors soyez à mes côtés !


Source : http://www.bob-toutelaverite.fr/Aidez-Bob_a459.html

Je ne sait pas quoi en penser et vous ?

_______________________________________
La vraie bonté de l'homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu'à l'égard de ceux qui ne représentent aucune force. Le véritable test moral de l'humanité (le plus radical, qui se situe à un niveau si profond qu'il échappe à notre regard), ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. Et c'est ici que s'est produite la plus grande faillite de l'homme, débâcle fondamentale dont toutes les autres découlent.
M. Kundera

avatar
slimongi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 40
Inscription : 27/05/2013
Localisation : Montpellier
Emploi : Fonctionnaire Territorial
Passions : ovni/NDE/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4049

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 10:55
Bien il semblerait que du jour au lendemain la direction d'ADO ait notifié à BOB que la retransmission de l'émission ne serait pas reconduite la saison suivante, les raisons....???...il doit gêner certaines personnes en haut lieu certainement avec ses sujets, il fait donc appel au soutient populaire et aux dons pour continuer son émission sous d'autres formes et via des vecteurs médiatiques différents (peut être  émission uniquement sur le net,il peut car il est producteur de son émission), en ce qui me concerne moi qui suis  fan absolue de son concept même si je n'adhère pas à tous les sujets traités et à certains de ses invités, j'ai décidé de faire  DON via Paypal pour soutenir BOB, le lien pour faire  don :

http://www.bob-toutelaverite.fr/Aidez-Bob_a459.html


J'espère que son émission perdurera à cette CENSURE malgré l'immense popularité croissante et c'est paradoxal dont jouit l'émission!!

Triste je suis en ce jour!
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6913

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 11:45
Hum... Là je ne comprend pas... Pourquoi censurer cet émission alors qu'elle marche plutôt très bien et de mieux en mieux. Qu'est-ce-qui pourrait déranger? L'émission évoque tout les sujets et des invités en tout genres interviennent, du plus sérieux au plus farfelus, alors qu'est-ce-qui gène? Ont manque d'informations et d'explications...
Lox
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 348
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Nord - 59
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5425

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 12:51
Ou alors il manquait de fonds...tyke,ugd

_______________________________________
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison." - Coluche
Anonymous
Invité
Invité

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 13:23
De gros bonnets de la Mafia des "hautes sphères" gouvernementales peuvent être derrière tout ceci (ou peut-être pas) et faire pression sur le CSA, c'est ce dernier après tout qui gère et filtre nos médias TV/radios pour voir ce qu'il est acceptable de diffuser ou pas pour "les masses" Rolling Eyes Manifestement tout ceci dérange, ce n'est pas une histoire de faire de l'ombre à une radio concurente, cela va bien au-delà... Pourtant Bob a justement consacré dernièrement une de ces émissions aux dérives sectaires et mettre les gens en garde contre les pièges tendus, c'est tout en son honneur, une raison comme une autre de montrer la réalité des choses et que l'on ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui.

Source: Csa.fr

@+
avatar
jachal
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty

Masculin Nombre de messages : 111
Inscription : 01/11/2012
Localisation : SDF le plus possible
Emploi : agitateur d'idées
Passions : multiples
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4428

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 14:10
La vérité continuera à se diffuser car elle est comme l'eau. Si l'on met un barrage elle trouve un autre chemin, si elle passe par des fissures que l'on bouche elle trouvera d'autres fissures. Mais c'est dommage. Pour une fois qu'il y avait une émission qui ne nous ramollissait pas la cervelle.

L'émission n'a pas arrêté de monter en puissance et sans doute dérangeait-elle. C'est donc probablement son audimat qui posait problème !  La France ne sort pas grandie de cette atteinte aux libertés, faite curieusement alors que nous prétendons donner des leçons en la matière à d'autres pays.

Aujourd'hui c'est une émission de radio, demain ce sera un site internet qui ne sera pas "politiquement correct".
maxpredator911
maxpredator911
Légende du forum
Légende du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty

Masculin Age : 25
Nombre de messages : 51
Inscription : 14/08/2012
Localisation : Toulouse (31)
Emploi : Etudiant
Passions : OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4368

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 14:18
Si l'on a censuré l'émission, c'est bien que l'on a touché un sujet sensible. Si tout ce qui se disai été faut ça ne dérangerai pas.

Soutient à BOB.
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5406

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 16:27
A vrai dire, je ne suis pas étonné que la censure s'abatte sur cette émission.

Ce qui m'a surpris, c'est quand j'ai découvert, diffusée sur une radio publique, cette émission qui donnait la parole à des personnes subissant elle-même la censure et abordant les sujets les plus controversés et gênants.
Ce jour-là m'avait redonnés l’impression que la liberté d'expression, d'opinion et d'information survivait encore un peu dans ce pays la France.
Aujourd'hui m'attriste. Ce qui était à craindre est survenu.
Merci superjem d'avoir partager cette malheureuse information.
Et quant à la Vérité, gardons espoir! Je suis dailleurs de l'avis de Jachal:
La vérité continuera à se diffuser car elle est comme l'eau. Si l'on met un barrage elle trouve un autre chemin, si elle passe par des fissures que l'on bouche elle trouvera d'autres fissures.

+1 à soutenir "Bob vous dit toute la vérité"

PS: ça me fait penser qu'il était question un moment, il y a peu de temps, que l'émission soit adapter sur une chaine de télévision. Ce projet serait-il donc du même coup abandonné? Ou reste-il d'actualité?

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6574

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 17:29
Bonjour
C'est vraiment très triste que Bob ne peut plus continuer sa superbe émission.
J'espère en tout cas qu'il continuera d'une quelconque façon ( Internet, Livres )

Bonne continuation à lui
Anonymous
Invité
Invité

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Mar 23 Juil 2013, 18:46
L'émission de Bob n'est pourtant pas la seule à évoquer tous ces sujets sur la bande FM et sur le WEB, je pense notamment à Radio "Ici et maintenant" dans l'hexagone. S'il a reçu de nombreuses menaces depuis plusieurs mois, c'est je pense en partie dû à certains de ces invités et non sa personne, cet arrêt est peut-être consécutif à une menace beaucoup plus forte et sérieuse... nous ne voyons pas ce qu'il se passe en coulisses et à ce jour nous n'avons pas la véritable explication de cet arrêt qui semble définitif, en tout cas sur cette radio... La question est: va t-il pouvoir rebondir d'une manière ou d'une autre ? Une radio a plus d'impact qu'un site WEB, enfin je pense, plus de monde y a accès (déploiement des fréquences Ado FM en France depuis début juillet).

@+
Contenu sponsorisé

«Bob vous dit toute la vérité» serait censuré ! Empty Re: «Bob vous dit toute la vérité» serait censuré !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum