Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
plutrohnus
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Débutant Intro - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 7
Inscription : 11/03/2014
Localisation : California
Emploi : Engénieur (Engineer)
Passions : ExtraTerrestrial d'objets comportement
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3710
http://www.setv.org

Débutant Intro - Page 3 Empty Re: Débutant Intro

Mer 12 Mar 2014, 22:29
sylvain vella a écrit:Hello  Plutrohnus
We are happy to have you here on this forum, but it is very difficult to read you because google translate is a very bad translation of your messages.
Then I suggest you to post your message in your language and its translation below?
This will allow those who understand English to corrected your statements when they're not understanding by those who do not speak and blocks on the translation of google  Wink

Bonjour Plutrohnus
nous somme heureux de vous compter parmi nous sur ce forum , mais il est très difficile de vous lire parce que google translate fait une très mauvaise traduction de vos messages .
Puis je vous suggérer de poster votre message dans votre langue et sa traduction en dessous ?
Cela permettra à ceux qui comprennent l'anglais de corrigé vos dires en cas de non compréhension par ceux qui ne le parle pas et qui bloque sur la traduction de google  Wink

Bonjour Sylvain Vella , et tous,

Sylvain , bonne idée , et merci de prendre le temps de faire la belle , mais pratique suggestion . Je vais essayer de garder mes messages courts à l'avenir de sorte qu'ils ne seront pas trop d'un fardeau pour les gens. Merci.

[sigh]

Golly , je vois que j'ai créé quelques problèmes ici . Permettez- moi de vous dire , que je m'excuse auprès de toutes les personnes dans cette communauté que je peux avoir (involontairement ) offensé , soit par l'intermédiaire de ma pensée ou par le mécanisme de l'erreur de traduction anglo-américain via google - traducteur français . Je soupçonne aussi qu'il peut y avoir sans doute des nuances culturelles que je viole , pas beaucoup peut être fait à ce sujet sans ma venue à résider en France depuis un certain temps , qui, bien que je voudrais faire , une circonstance qui est très peu probable produire. Cependant , ma belle-fille a visité la France nombreuse et a pris le temps d'apprendre la langue française , qui elle aime aussi .

Re ; après «El Paso ». El Paso del Norte Tejas , était ma ville de naissance . J'ai lu un message adressé à moi que mentionné " Lonesome Cowboy " , il a été publié en anglais , et depuis , à un moment de ma vie , j'avais effectivement envisagé de devenir un cow-boy et le fait que j'ai grandi dans une ville de l'ouest du Texas, où cowboys et aux Indiens seulement seulement 75 ans plus tôt ont été scalper l'autre, j'ai partagé un peu de mon expérience en la matière . L'Apache Totem -Belt , j'ai vu de mes propres yeux . La plupart des cheveux sur il était roux ou blonds , semble les Apaches pensaient que ces couleurs étaient une bonne médecine .

Pour ceux d'entre vous qui sont orientés techniquement ou scientifiquement J'ai créé un modèle de recherche scientifique dans le but de caractériser une stratégie de recherche qui pourraient produire de la qualité scientifique Près de données Terre et Présence . Mon modèle de recherche , SETV ou Search for Extraterrestrial Visitation , est adoptée ( principalement en dehors des Etats-Unis ) à travers le monde . En fait, l' ESA a officiellement adopté mon modèle de recherche en lieu et place du modèle SETI ( qui a produit pas de données en 65 ans ) . Voici mon site de doctrine pour vous tous lisent attentivement :

www.setv.org

Et si vous voulez voir un de mes plates-formes d'expérimentation de contact , voir :

http://www.setv.org/etp.html # ETP_Platform_Images

Cette plate-forme a été conçue notamment pour vérifier ma théorie , que les Humains fuite d'informations " non local " à ET et lumineux - orbes qui opèrent au sein de notre espace de vie . J'ai conçu et fabriqué l'instrument électronique et a couru la plate-forme pour plus de trois ans , essentiellement sur ​​le toit de ma maison en Californie . Si quelqu'un est intéressé , je vais décrire les détails d'expérience et un peu du phénomène que j'ai vécu tout en menant des expériences.

Et puis enfin , que tôt ou tard , quelqu'un va probablement remarquer que mon inscription «âge» ne correspond pas à mes commentaires . Je n'ai jamais afficher ma date de naissance réelle sur l' Internet , car il est généralement un invariant données qui est généralement utilisé par les robots des moteurs de recherche pour suivre les mouvements de personnes sur Internet . Peut-être , en Europe vos gouvernements ne sont pas remarque sur vous autant que les sociétés avides et les États-Unis Gvmnt espionne Américains ? La situation est un devenir grave et est un problème croissant aux Etats-Unis . Je n'aime pas être espionné par personne. Je suis un ingénieur âgé de 60 ans , ok ?

Donc, j'espère que cela modifie le calibre de mon image un peu.

plutrohnus
Los Angeles , Californie , États-Unis

=========== English =========
Hello Sylvain Vella, and All,

Sylvain, good idea, and thanks for taking the time to make the nice, but practical suggestion. I will try to keep my posts short in the future so that they will not be too much of a burden for people. Thank you.

[sigh]

Golly, I see that I've created a few problems here. Allow me to say, that I apologize to any persons in this community that I may have (unintentionally) offended, either via my thinking or through the mechanism of the American-English mistranslation via google-translator to French. I also suspect that there may likely be some cultural nuances that I am violating, not much can be done about that without my coming to reside in France for some time, which although I would like to do so, a circumstance that is very unlikely to occur. However, my Step-Daughter has visited France numerously and has taken the time to learn the French language, which she also loves.

Re; the 'El Paso' post. El Paso del Norte Tejas, was my birth town. I read a post addressed to me that mentioned "Lonesome Cowboy", it was posted in English, and since, at one juncture in my life, I had actually considered becoming a cowboy and the fact that I grew up in a Texas western town where cowboys and Indians just a mere 75 years earlier were scalping each other, I shared a little of my experience in that matter. The Apache Totem-Belt  I saw with my own eyes. Most of the hair on it was red or blonde, seems the Apaches thought that those colors were good medicine.

For those of you who are technically or scientifically oriented I created a scientific search model in an attempt to characterize a search strategy that could produce scientific quality Near Earth ET Presence data. My search model, SETV or Search for ExtraTerrestrial Visitation, is being embraced (mainly outside the USA) through out the World. In fact the ESA has officially adopted my search model in lieu of the SETI model (which has produced no data in 65 years). Here is my doctrine website for you all to peruse:

www.setv.org

And if you would like to see one of my contact experiment platforms, see:

http://www.setv.org/etp.html#ETP_Platform_Images

This particular platform was designed to verify my theory, that Humans leak 'non-local' information to ET and luminous-orbs which operate within our living-space. I designed and fabricated the electronic instrument and ran the platform for over three years, mainly on the roof of my home in California.  If anyone is interested, I will describe the experiment details and a few of the phenomenon that I experienced while conducting the experiments.

And then lastly, as sooner or later, somebody will likely notice that my registration 'age' does not match my comments. I never post my actual birthdate on the InterNet, as it is typically an invariant data which is typically used by search-engine robots to track people's movements on the InterNet. Perhaps, in Europe your governments are not spying on you as much as the greedy corporations and the US Gvmnt is spying on Americans? The state of affairs is a becoming serious and is a growing problem in the US. I do not like being spied on by anyone. I am a 60 yr old engineer, ok?

So, I hope this changes the calibre of my image a little.

plutrohnus
Los Angeles, California, USA
plutrohnus
plutrohnus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Débutant Intro - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 7
Inscription : 11/03/2014
Localisation : California
Emploi : Engénieur (Engineer)
Passions : ExtraTerrestrial d'objets comportement
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3710
http://www.setv.org

Débutant Intro - Page 3 Empty Re: Débutant Intro

Mer 12 Mar 2014, 22:38
Dominique59 a écrit:Ce qui est important c'est de s'exprimer non ? tant pis s'il y a quelques fautes, tant pis si c'est de la traduction en ligne ...  Wink 



Bienvenue plutrohnus  Wink

Bonjour! Dominique59,

Merci Dominique59  ::))
Dominique
Dominique
Equipe du forum
Equipe du forum
Débutant Intro - Page 3 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 104
Inscription : 27/03/2009
Localisation : Isère
Emploi : Retraite
Passions : UFO/Histoire /passé/peinture/espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5639

Débutant Intro - Page 3 Empty Re: Débutant Intro

Jeu 13 Mar 2014, 23:33
Bonjour,et bienvenue sur le site Plutrohnus

bravo pour votre travail,au plaisir de lire vos détails d'expériences du phénomène

que vous avez vécu.

Bien amicalement Domi 38 hreh

_______________________________________
je veux pas croire, je veux savoir.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Débutant Intro - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

Débutant Intro - Page 3 Empty Re: Débutant Intro

Sam 05 Avr 2014, 22:33
Bonjour ,

Bienvenue sur le forum.  fhd
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.

Cordialement.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Débutant Intro - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Débutant Intro - Page 3 Empty Re: Débutant Intro

Lun 07 Avr 2014, 10:30
mp^ù$*
Contenu sponsorisé

Débutant Intro - Page 3 Empty Re: Débutant Intro

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum