Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wolfgang
Wolfgang
Ufologue
Ufologue
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 39
Inscription : 11/02/2011
Localisation : lyon
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4925

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 02:12
Très bonne enquête en effet!

OVNIS:DANGER,appel à la vigilance ( en anglais UFO:danger zone!).Préface de Jacques Vallée et de Joel Mesnard (LDLN) aux éditions Trajectoire,376 pages.

Un bouquin rempli de témoignages qui font froid dans le dos.
Se dessine à leur travers peut être pas une vraie et vaste volonté de nuire, mais au moins une indifférence outrageuse à l'égard des "cibles", se teintant parfois de ce qui ressemble à un sadisme ou un goût du jeu bien humain...hélas.
Anonymous
Invité
Invité

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 06:40
Bonjour

En allant me renseigner sur le livre de Bob Pratt, j'ai appris qu'il avait effectué 11 déplacements dans l'arrière pays du Brésil sur 18 année d'étude du phénomène OVNI pour nous avertir du danger OVNI..c'est bien peu
Malheureusement, les pratiques humaines pour récupérer les terres brésiliennes en chassant les autochtones sont bien connues pour leurs cruautés
A mon avis il peut y avoir amalgame hjy-t
Je vous souhaite une bonne journée
Wolfgang
Wolfgang
Ufologue
Ufologue
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 39
Inscription : 11/02/2011
Localisation : lyon
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4925

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 11:06
Bonjour Laouen,

Effectivement les pratiques des riches propriétaires locaux sont réputées pour leur brutalité, mais si vous vous renseignez un peu plus sur les événements survenus dès la fin des années 70 dans le nord du Brésil, grosso modo aux alentours de l'embouchure de l'Amazone, alors l'investigation de Pratt prend soudain une autre dimension.
La quantité impressionnante de témoignages locaux constitués par ceux de chasseurs et pêcheurs illettrés, de médecins exerçant en hôpital, d'élus, et puis surtout l'intérêt majeur que l'armée à voué aux faits par le biais de la très officielle et depuis peu à demi déclassifiée "Opération Prato" (rien à voir avec Pratt Wink) constituent une masse d'informations difficilement occultable allant dans le sens du recours à une technologie trop avancée pour être comtemporaine donc humaine .
A moins que les riches propriétaires en question ne soient pas humains ...héhé! Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 863125
Øktave
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 199
Inscription : 10/06/2011
Localisation : France
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5134
http://journalrevelucide.blogspot.fr/

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 11:32
Ils pourraient également appliqué une règle de copie de l’éthique !?
Voyant que certain humains s'autorise la brutalité par endroit ils pourraient partir du principe qu'elles est "légale" ici et là !? Ou du moins que leur brutalité à eux ne changera rien à notre évolution puisque nos sociétés le sont déjà par moment !?

Louaen, j'ai remarqué aussi que l'on ne pouvait pas éditer nos textes dans certain cas. Je crois que c'est une histoire de délais ? Au bon d'un moment on ne peu plus ?
Pour l'empathie des animaux oui, juste aprés avoir poster mon message chus tomber sur un reportage où un Gobie et une Crevette vivaient dans une même galerie. Et apparemment ils comprenaient très bien les réaction de l'autre. Mais j'imagine qu'il n'en va pas de même pour toutes les crevettes et tous les gobies, juste ces deux espéces là qui avaient apris à se connaitre et cohabiter !?
Cela doit être encore plus facile pour des animaux proches, comme par exemple les ruminants. Le code gestuel étant globalement le même pour une vache, une chèvre et un cheval, ils doivent se comprendre d'autant plus facilement.

Pour les p'tits bonhommes de l'espace je trouverai marrant qu'ils ressentent le dégout et la peur qu'ils inspirent aux humains qu'ils croisent (surtout s'ils sont télépathe) et qu'ils ressentent cela comme une sorte d'insulte perpétuel !
Wolfgang
Wolfgang
Ufologue
Ufologue
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 39
Inscription : 11/02/2011
Localisation : lyon
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4925

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 12:05
Pour ma part je pense que le phénomène OVNI est liée à l'existence d'une ou plusieurs civilisations beaucoup plus avancées que la notre sur le plan technologique.
A partir de là je suis logiquement obligé de constater que l'humanité n'ayant été globalement meurtrie au cours de sa jeune histoire que par elle même, leur volonté n'est pas de nous nuire.
Peut être que leur éthique ou quelque chose comme un code de conduite ou une loi nous protège d'eux mêmes.Mais celà ne les empêche peut être pas de ne pas trop s'émouvoir d'éventuels dommages collatéraux...
Pour anthropomorphiser encore un peu plus; s'émeut on lorsque pour le bien de son espèce on blesse superficiellement un cétacé en lui plaçant un émetteur GPS sous le cuir?
Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 12:10
Ces petits bonhommes de l'espace, que l'on appelle aussi les petits grisDes extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 11192 , aux dires des uns, auraient un contact avec les grands du monde, et pas si sympathiques que ça ??

Dans les années 90, on a vu souvent des interwieux de Jymmy Guieu, écrivain et ufologue , entres autres - je vous mets une vidéo d'une de ces interwieux, que faut-il en penser ?

https://www.dailymotion.com/video/x51txq_jimmy-guieu-interviewe-dans-coucou_tech

.Oktave, marrant de penser qu'ils peuvent être télépathes, si nous parlons sommes près d'eux et pensons chacun différemment, ils doivent ressentir de sacrés interférences, mais peut être leur cerveau a-t-il un système de tri sélectif Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 3908588016 ... allez, c'était pour sourire Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 671321
Wolfgang
Wolfgang
Ufologue
Ufologue
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 39
Inscription : 11/02/2011
Localisation : lyon
Emploi : comédien
Passions : arts martiaux, plongée ss marine, astronomie ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4925

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 12:34
euh... jimmy Guieu perso c'est moyen ma tasse de thé Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 934197
A mon humble avis c'est au mieux un rêveur de talent (et doué pour le faire fructifier), au pire un agent de la désinformation amplifiante.Dans la vidéo d'ailleurs il ne répond pas du tout aux sarcasmes lourdingues de DeChavanne; je ne pense pas qu'il soit assez naïf pour ne pas les repérer...
Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4678

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 12:54
Wolfgan c'est aussi la réflexion que je m'étais faite - et je l'ai souvent regardé

à cette époque - et il me posait un problème avec mes propres idées pas arrêtées, à juste raison, puisque aujourd'hui nous sommes toujours une peu dans le mystère, alors s'arrêter sur quoi ? Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 648828
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8600

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 14:53
@Laouen,il est vrai que les "traditions" humaines en Amérique du Sud sont très violentes,est-ce la cause des "privautés" que les ovnis et leurs "occupants" prennent avec les témoins?La question reste en suspend,on ne sait pas ,par exemple,comment se passent les RR3 en Chine,dans le fin fond de la Sibérie ou en Afrique Noire.Pour Bob Pratt,c'est au contraire,une investigation un peu "poussée" par rapport au niveau moyen des enquetes ufologiques en général.(amha)

Pour les p'tits gris et Jimmy Guieu,perso,je pense qu'il faudrait tourner la page définitivement (sauf,historiquement,pour ses 2 bouquins des années 50).Il y a pratiquement une description par RR3,les "gris" sont une invention/généralisation médiatique,simplification bien pratique pour se moquer du sujet.Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Jeu 08 Mar 2012, 15:34
Bonjour
je pense Wolfang, que vous faites allusion à l'Ile de Colares au Brésil
Justement, en m’informant sur ce cas, j’ai trouvé des invraisemblances sur la participation des OVNIS
-Le phénomène chupa chupa entre dans nos croyances supersitieuses ainsi que les mondes sous- marins (surtout dans ce style au Japon mais au Brésil aussi)
-Tout semblait organisé pour créer la panique
-Les ovnis me semblaient bien maladroits
-Les Américdains et les Français ont fait preuve d’une superbe indifférence et les médias sont restés muets
-Il y avait un projet de récupérer des terres que les habitants ne voulaient pas céder aux grands propriétaires
-Enfin, je vois mal Obama se ridiculiser et surtout se faire traiter de menteur (très grave aux USA) en affirmant qu'il n'y avait aucune preuve de présence des E.T alors que le phénomène Colares me semblerait une preuve bien caractérisée que les Républicains se seraient fait une joie de lui présenter
Mais peut-être que je veux me rassurer tout simplement et que j’attends bêtement une agression des OVNIS en Bretagne

Oktave
Je crois que pour éditer c'est aléatoire mais ce qui m'ennuie c'est que si je peux faire un C/C et supprimer le message mais il reste le cadre vide avec mon avatar..ou alors je m'y prend mal

Christian
@Laouen,il est vrai que les "traditions" humaines en Amérique du Sud sont très violentes,est-ce la cause des "privautés" que les ovnis et leurs "occupants" prennent avec les témoins?La question reste en suspend,on ne sait pas ,par exemple,comment se passent les RR3 en Chine,dans le fin fond de la Sibérie ou en Afrique Noire.Pour Bob Pratt,c'est au contraire,une investigation un peu "poussée" par rapport au niveau moyen des enquetes ufologiques en général.(amha)

...
Je suis bien d'accord nous n'en savons rien ...mais l'Europe serait-elle la seule à être épargnée par la brutalités des OVNIS ?
Dans ce cas Bob Pratt a tout ce qu'il faut pour aider les Républicains à mettre le président en défaut..je dirai même que n'importe quel citoyen peut le faire sans avoir d'ennuis ...Obama ne se serait jamais risqué à être aussi catégorique dans son affirmation..ce n'est pas son style !
Mais comme je le dis plus haut je cherche peut-être tout simplement à me rassurer
cordialement
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t7015p25-des-extraterrestres-plus-evoluees-sont-ils-forcement-plus-gentils-que-nous#ixzz1oXIlSM7I
Contenu sponsorisé

Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous? - Page 3 Empty Re: Des extraterrestres plus évoluées sont-ils forcement plus "ethiques" que nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum