Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Dim 06 Nov 2011, 09:05
Bonjour a tous
Je reviens sur ce sujet avec un petit peut de grain a moudre.
Hier j'étais a St Giron en Ariège, et je passe devant un garage automobile avec au dessus de lui une grappe de ballons, de gros ballons Bleue et blanc, attaché a un filin les une au dessus des autres de façon aléatoire, je repense immédiatement a cette affaire de supposé ballons a New York.
Le vent est relativement fort, et les ballons attaché au sol et se ballotant a quelque chose comme 10 m de haut évoquent les vidéo de New York, cependant ils son attaché a un point fixe et donc résistent au vent en se baladant de droite a gauche.
Je dépose ma fille a son cours de musique, a St Lizier au dessus de St Giron, et en redescendant voila que je revois mes ballons au dessus de la ville, le vent les as "libéré" et ils se baladent a peut près a 100m d'altitude cette fois, il est 13h30,.
Je saute sur mes jumelles (en bon ufologue) et je les observe.
ils sont manifestement plus petits que ceux de NewYork, malgré leur relative proximité ils sont a peine visible alors que j'ai pus estimer leur taille au dessus du magasin a 50cm de diamètre.
Leur mouvement par contre malgré le vent qui les entraine est stable, ils sont relié a un filin et restent groupés, et surtout ils s'éloignent vite, en quelques minutes ils ne sont plus visibles.

Ors donc, les vidéo de NewYork montrent des boules évoluant avec un comportement concordant avec la thèse du vent qui les agitent légèrement si ils sont reliés a un lien fixe, s'ils etaient librent le vent les auraient éloigné tres vite ce qui n'est pas le cas.

Bien entendue cette magistrale démonstration, ne prouve rien, ce n'etait ni la bonne taille de ballon ni le même vent, ni la même altitude, cependant, les carracteristiques de vol aurait due sembler simillaires, dans le cas de ballons au dessus de NewYork.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12094
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Dim 06 Nov 2011, 11:25
Bonjour à toutes et tous,

Je vient de découvrir ce sujet et au vus des vidéos, c'est exactement ce que j'ai vus le 27 Juillet dérnier, et dont mon témoignage figure sur le site. Désolé Hannibal, mais ce que j'ai vus ce jour là n'avait rien de ballons!

Darwin
Taverne
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 144
Inscription : 07/04/2009
Localisation : belleville
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Dim 06 Nov 2011, 11:29
Salut tout le monde, salut Hannibal,

Petite remarque : Quelque soit les conditions atmosphériques, il est une règle qui est toujours vérifiée et qui est bien connue par exemple des photgraphes ou peintres : avec la distance les couleurs deviennent ternes pour autant elles ne deviennent pas blanches (et encore moins lumineuses).

Ma question au sujet de ton observation :
Distinguais-tu encore avec la distance les balons bleus des rouges ?

Merci à toi et assez d'accord avec toi sur ton interpretation des vidéos de N Y.

A bientôt.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Dim 06 Nov 2011, 13:11
En effet les couleurs devenaient moins lisible, certainement pas blanches (pour celles qui ne l'étaient pas bien sur)
Pour Darwin, c'est justement mon opinion, je doute que ce soit des ballons en stationnaire au dessus de NewYork, par contre ma petite expérience ne le prouve pas, donc je réserve mon avis définitif.
Je voulais profiter de cette observation au dessus de st Girons pour vérifier quelques théories exposée plus en amont, et je dois reconnaitre que ce n'est pas concluant ni dans un sens ni dans l'autre.
le mouvement de NY devrais indiquer que les ballons sont attaché a un point fixe, ce qui semble peut crédible, et le vent qui les agite de cette façon devrais les entrainer au loin ce qui n'est pas le cas.
Mais la comparaison, n'est pas objective, et ne peut servir de preuve, les ballons sont différents (si c'en est a NY) le vent aussi etc..
Donc c'est un élément de réflexion qui fait pencher la balance mais qui ne suffit pas a déterminer que ce ne sont pas des ballons.
avatar
cardoso albertino
Légende du forum
Légende du forum
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 73
Inscription : 19/03/2011
Localisation : Neuilly sur Marne
Emploi : Retraité
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4975

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Dim 06 Nov 2011, 23:09
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6753

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Lun 07 Nov 2011, 15:32
En fin de compte , pas de grossissement , pas de photos de spectre , personne n'a de bonette de diffraction , pour au moins une fois remarquer qu'il y a une difference ....

Je d e c è d e Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 841956
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Lun 07 Nov 2011, 17:51
Les images de jours du phénomène de NY, le réseau de diffraction ne changeras rien, il aurais fallut le faire pour les phénomènes lumineux nocturnes.
Encore faut il prouver que ce sont les mêmes.
avatar
maplejoe
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Féminin Age : 52
Nombre de messages : 19
Inscription : 08/10/2011
Localisation : A
Emploi : A
Passions : A
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4654

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Mar 08 Nov 2011, 09:20
Moi aussi, je pense à des Ovnis. Sinon, vu la taille, ce seraient des mini-dirigeables qui auraient été lancés. C'est gros pour des ballons à l'hélium. Et puis la vidéo où on voit un plasma jaune rectangulaire est troublante.

Pour la non-interception par l'US air force.

Sachant :

-qu'ils n'en sont pas à leur première rencontre, ils savent que la poursuite peut mal se terminer.
-qu'ils ne peuvent objectivement rien faire, vu que toute arme est neutralisée avant même que le pilote ait pu commencer de penser à l'utiliser.
-qu'ils ne peuvent prendre le risque de les provoquer, même involontairement, personne ne sait quelles seraient les conséquences d'un incident de ce genre.
-que s'ils envoient l'aviation lourde au dessus de NY, les américains comprendront que ce ne sont pas des ballons. Ils imagineront une sorte de bataille au dessus de la ville. Panique dans les rues. Et au mieux, la désinformation sera rendue difficile ensuite. Au pire, Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 917645. Bref, bazar total, avec de toute façon un échec lourd de conséquences à la clef.



Je pense qu'un militaire avisé ferait décoller les avions, mais ne les ferait pas survoler NY. Ils resteraient en observation un peu plus loin, pour ne pas effrayer la population et ne pas provoquer les ovnis. Tout en faisant savoir à l'intelligence qui pilote les engins qu'ils sont prêts à intervenir. ( Enfin, intervenir, mais pour faire quoi, en même temps... Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 237643 )


Dernière édition par maplejoe le Mar 08 Nov 2011, 15:11, édité 4 fois
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6934

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Mar 08 Nov 2011, 09:27
C'est pas faux Maplejoe :)
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Mar 08 Nov 2011, 10:19
En fait je ne sait pas trop quoi en penser, je serais curieux de savoir su le CUFOS ou le MUFON on fait des enquête?
Je ne suis pas assez anglophone pour trouver cela tout seul... Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 257958
Contenu sponsorisé

Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins - Page 7 Empty Re: Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum