Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6755

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Dim 23 Oct 2011, 17:55
Okapi a écrit:On pourrait peut-être clore le sujet ?

Et pourquoi ?? J'ai dit ce que je pensais ,je constate qu'il fait tete basse , ce n'est pas plus mal !

Mais pourquoi fermer ce topic ?? En plus c'est le personnage de ce post et je pense que si il decide de nous procurer des infos , il pourra tres bien le faire ICI ..

Plutot que d'ouvrir un autre post ... celui ci convient tres bien ...

Le sujet est clos , c'est un fait , mais laissons ce post , 1 pour eviter de polluer ailleurs
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10977

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Dim 23 Oct 2011, 23:10
Avec la publication de tous les faux sur le weeb, nous allons tous nous éloigner du sujet et penser que le phénoméne n'est qu'une vaste fumisterie ou alors certains ont peut-etre interêt a créer cette situation.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12290
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Sam 24 Mar 2012, 14:21
Je fais remonter ce fil étant donné que des photos de la maquette ont été postées sur le site de Patrick Marechal :

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 P10509541

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 P10509562

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 P1050952.JPG-a8

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 P10509551

Voilà voilà. Une vidéo est prévue. Celle-ci inclura étape par étape la construction de cette maquette, ainsi que les méthodes utilisées pour la photographie.

Bonne journée.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10977

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mar 27 Mar 2012, 04:39
Nous devrions clore ce sujet !!!!!!
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12290
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mar 27 Mar 2012, 08:51
Bonjour Martin,

Disons que du moment ou il y a de l'information, je ne vois pas réellement l'intérêt de le clore ...

Bonne journée.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 181
Inscription : 03/08/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5677

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mer 28 Mar 2012, 09:18
Bonjour à tous,
Je vais vous donner mon avis sur cette photo. Pour être clair je suis persuadé que ce cliché n'est pas le montage qu'on nous laisse croire. Tout ceci est inventé de toutes pièces. Pourquoi ? Franchement je l'ignore. Selon moi ce monsieur a été influencé pour dire que c'était un Fake. J'argumente j'ai un ami photographe professionnel qui a analysé le cliché. Il ne croit pas aux ovni et je le lui ai montré lorsque l'histoire du fake a "éclaté". C'est sans appel, aucun trucage et encore moins avec le genre d'engin en frigolite que l'on voit sur les photos précédemment. Cela confirme l'analyse du professeur de l'UCL. Bref mon cher monsieur, je ne saurai probablement jamais pourquoi mais tout ceci n'est qu'une mascarade, un point c'est tout.
Je trouve qu'il serait bon de clore ce sujet et le mettre dans les impostures.
Pour ma part j'en sors définitivement (du sujet évidemment Laughing ).
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5333

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mer 28 Mar 2012, 11:11
Je rejoins les interventions précédentes.
Il n'y a aucune information là-dedans qui nous aide à appréhender le phénomène OVNI.
Il n'y a aucun intérêt pour nous à servir de faire-valoir à une supercherie.
Sujet à verrouiller définitivement ! Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 678826

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10977

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mer 28 Mar 2012, 15:44
Tout a fait d'accord avec toi, au moment de la vague Bélge cette photo a été expertisée ne montrant aucun trucage, alors pourquoi aujourd'hui serait-elle un vulgaire montage, je me pose la question ?
avatar
Riri
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 23
Inscription : 23/03/2012
Localisation : Cannes
Emploi : aide electricien
Passions : mer montagne pêche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4485

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Jeu 29 Mar 2012, 10:32
Pour moi cette photo n'est pas un montage , s'est une vrai photo de l'ovni mais elle est pas parfaite , ont peut voir un double cercle au centre mais s'est pas parfait , net comme sur celle que j'avais .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10687

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Jeu 29 Mar 2012, 12:26
OK c’est une supercherie, mais une petite remarque, il a utilisé une maquette à la surface non lisse, elle est sillonnée alors que nous terriens nous avons toujours à l’idée que tout ce qui vole a sa surface lisse qui elle est la plus pratique contre la résistance au frottement de l’air , je ne sais si les autres témoins ont vu pendant la vague belge un ovni triangulaire de prés, j’ai vu un triangle volant de très prés plusieurs années avant la vague belge, sa surface de dessous n’est pas lisse ! Elle est complètement essaimée par de sortes de demi boules qui s’arrêtèrent au niveau de la périphérie d’un hublot central, se sont comme des sortes de demi « œufs de poules » enracinés sur cette surface de dessous, ce détail je ne l’est jamais oublié, je me suis toujours posé la question pourquoi la surface d’un ovni triangulaire de cette nuit là n’était pas lisse ? Est-ce que d’autres ovnis de forme triangulaire sont ils dans le même cas du triangle qui a été observer, leurs surfaces ne sont pas t’elles lissent ? Ce qui est un peu illogique pour nous les terriens .

Autre chose la maquette est d’une couleur bleu ,elle n’est pas loin de la couleur d’un ovni triangulaire que j’ai décrit ci-dessus ,oui l’ovni triangulaire observé longtemps avant la vague belge avait une couleur ou plutôt des couleurs , en effet c’était dans la nuit , ces lumières se reflétaient sur sa surface de dessous ,elles sont d’une sorte de couleurs dégradantes gris vert violet sans doute c’est dus au reflet sur ces demi boules qui tapissent toute la surface de l’ovni qui donneraient un effet de couleurs dégradantes ,oui on remarquant cette maquette de cet homme sa face elle n’est pas lisse ,sa couleur bleu , elle m’a fait penser aux couleurs de cet ovni triangulaire et je me disais si cet homme et sa maquette n’a-t-il pas eu une idée d’une véritable observation ?
Contenu sponsorisé

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 35 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum