Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Livre d'Orfeo AngelucciHier à 13:56Jeanmi-25CGJung et le mystère des OvnisMar 28 Mai 2024, 09:48HannibalPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Ven 24 Mai 2024, 23:42HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Ven 24 Mai 2024, 16:48HocineObservation OVNI 29/04/2024Jeu 23 Mai 2024, 04:35LoveSkyPublication dans NatureMer 22 Mai 2024, 18:21Hocinetentative d'enlevementMer 22 Mai 2024, 16:50HocineOvnis PassionMer 22 Mai 2024, 10:15HocineNouveau mais pas nouveau !Dim 19 Mai 2024, 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Je débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3496)
3496 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2391)
2391 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 736
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6691
https://www.m42studiographique.com/

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Ven 14 Sep 2012, 19:06
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Ufo-science-bonnettes500

Notre stock de réseau de diffraction sous forme diapositive a été renouvelé.
500 exemplaires sont maintenant disponibles. Si vous souhaitez en acquérir, nous vous invitons à consulter la page dédiée.

Pour un coût fort modique, vous pourrez participer à une véritable chasse au cliché de spectre d’Ovni. Ces clichés permettent de connaitre certaines caractéristiques du phénomène lumineux observé, comme sa température, sa composition chimique, mais permettent également de détecter la présence d'un champs magnétique. Le réseau de diffraction est accompagné d'un mode d'emploi.

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
avatar
encelades
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 47
Inscription : 27/10/2007
Localisation : ailleurs
Emploi : mecanicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6100

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Ven 07 Déc 2012, 20:16
Tres bonne initiative.
Je comprends pas pourquoi vous êtes contre l idée d un capteur très haute vitesse.
Cela participe de la même démarche.
Encelades
Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 736
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6691
https://www.m42studiographique.com/

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Dim 09 Déc 2012, 20:33
encelades a écrit:Tres bonne initiative.
Je comprends pas pourquoi vous êtes contre l idée d un capteur très haute vitesse.
Cela participe de la même démarche.
Encelades

Bonjour,

Je ne comprend pas quel est le lien avec le sujet...

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12302
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Mar 01 Jan 2013, 11:49
Les bonnettes ne sont toujours pas disponible dans certaines boutiques sur un présentoir ou autre ?

Le problème qui rebute pas mal de monde (dont moi) c'est qu'il faille donner ses coordonnées (même si le rapprochement entre un pseudo et une adresse est quasiment impossible)... Il serait vraiment, selon moi, très important que ces bonnettes soient disponibles autre part que sur Internet.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12108
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Mar 01 Jan 2013, 12:34
Bonjour,

D'ailleur j'en ai commander une il y a plus d'un mois et je n'ai rien reçus.

Cdt
Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 736
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6691
https://www.m42studiographique.com/

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Mar 01 Jan 2013, 12:39
Julien.B a écrit:Les bonnettes ne sont toujours pas disponible dans certaines boutiques sur un présentoir ou autre ?

Toujours pas. Nous avions démarché de notre coté, ainsi que sur le forum, pour les bonnettes adhésives que nous vendons :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14871-participez-vous-aussi-a-la-sensibilisation

Réactions : 0

Les bonnettes sous forme diapositive sont par contre offertes, avec un mode d'emploi lui aussi offert.
Mettre un produit sur un présentoir dans une boutique quelconque n'est pas forcément gratuit. Dans ces conditions, et comme il n'est pas question de revendre et de faire du profit sur des produits que nous achetons à l'étranger, il n'est pas cohérent de payer pour mettre sur présentoir un produit gratuit. Les dons sont précieux; nous ne les gaspillons pas.

D'autant que généralement, le public prend moins soin d'un produit qu'il n'a pas acheté, ou pour lequel

Julien.B a écrit:Le problème qui rebute pas mal de monde (dont moi) c'est qu'il faille donner ses coordonnées (même si le rapprochement entre un pseudo et une adresse est quasiment impossible)... Il serait vraiment, selon moi, très important que ces bonnettes soient disponibles autre part que sur Internet.

Le rapprochement entre un pseudonyme et une adresse est en effet impossible.
Ce n'est pas plus "risqué" que de donner son adresse à des boutiques en ligne comme Amazon ou autre pour acheter un livre sur les Ovni.

Heureusement, le nombre de personnes qui ont cette peur quelque peu irrationnelle est infime. Peu sont rebutés par le principe; nous avons pu nous en rendre compte sur le long terme.

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 736
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6691
https://www.m42studiographique.com/

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Mar 01 Jan 2013, 12:47
Didier.B a écrit:Bonjour,

D'ailleur j'en ai commander une il y a plus d'un mois et je n'ai rien reçus.

Cdt

Bonjour Didier,

Votre courrier est parti avant la période des fêtes. Vous ne devriez plus tarder à le recevoir.
Les ralentissements de transit des courriers par la poste durant le mois de décembre sont normaux. Nous constatons ce problème chaque fin d'année.

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12108
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Mar 01 Jan 2013, 12:59
Pas de problème Mathieu, d'autant que j'en ai une autre mais à 300 bornes d'içi et je n'irais que fin janvier. Pour te donner une idée de la post, courrier reçus hier poster le 17/12 ! Commande passée au US pour ma guitare, colis reçus en 6 jours !?

Cdt
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12302
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Mar 01 Jan 2013, 13:06
Heureusement, le nombre de personnes qui ont cette peur quelque peu irrationnelle est infime. Peu sont rebutés par le principe; nous avons pu nous en rendre compte sur le long terme.

Ce n'est pas réellement de la peur mais plutôt de la méfiance... Je ne sais si ils sont aussi peu nombreux que tu le dis ; Quoi qu'il en soit, ils représentent un certain pourcentage (non négligeable) et ce sont des acquéreurs potentiels en moins. Maintenant, je peux comprendre tes arguments concernant la libre circulation des bonnettes sur les présentoirs et ils sont sans doute valables. Il n'empêche qu'une petite bonnette pour mon système de détection (comme la couleur n'est pas un paramètre si important que cela) serait la bienvenue !

Mais bon, j'attendrais (en espérant qu'une solution soit trouvée à ce niveau). Wink

Bonne journée.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 736
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6691
https://www.m42studiographique.com/

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Mar 01 Jan 2013, 13:22
Julien.B a écrit:
Ce n'est pas réellement de la peur mais plutôt de la méfiance... Je ne sais si ils sont aussi peu nombreux que tu le dis ; Quoi qu'il en soit, ils représentent un certain pourcentage (non négligeable) et ce sont des acquéreurs potentiels en moins. Maintenant, je peux comprendre tes arguments concernant la libre circulation des bonnettes sur les présentoirs et ils sont sans doute valables. Il n'empêche qu'une petite bonnette pour mon système de détection (comme la couleur n'a rien à voir là dedans) serait la bienvenue !

Mais bon, j'attendrais (en espérant qu'une solution soit trouvée à ce niveau). Wink

Bonne journée.

Sans faire Maitre Yoda, la méfiance est une crainte, et une crainte est la peur d'un danger quelconque.

Dans ce cas précis, tu crains que nous (UFO-Science) connaissions ton adresse exacte. Il faut tout de même savoir, que nous ne conservons aucune adresse des personnes qui font la démarche de demander un réseau de diffraction, pas même sur papier. La seule donnée conservée est le code postal pour géolocaliser la bonnette sur nos cartes, et visualiser l'étendue de la dispersion. L'identité et l'adresse exacte ne sont pas conservées. Nous respectons la CNIL.

Les réseaux de diffraction peuvent se commander par internet. Libre à toi de faire la démarche auprès des commerçants.
- En France tu devras compter plus d'une dizaine d'euros pour une version diapositive, sans compter les frais de port.
- A l'étranger, tu pourras acquérir des réseaux de diffraction sous forme diapositive à moindre coût, à condition d'en acheter une grande quantité. Les frais de port ne seront pas forcement donnés.
- La version adhésive pour téléphone portable n'existe pas dans le commerce; nous sommes les seuls à la proposer.

Tout ceci est expliqué sur notre site depuis 5ans...
http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=109

Dommage de dépenser autant pour un produit proposé gratuitement ailleurs, sachant qu'il sera tout de même nécessaire de donner une identité à un commerçant à un moment ou un autre...mais ce n'est pas mon argent, donc cela m'importe peu Wink

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
Contenu sponsorisé

Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé Empty Re: Bonnettes à réseau de diffraction - Stock renouvelé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum