Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Magrit01
Magrit01
Equipe du forum
Equipe du forum
2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 105
Inscription : 20/07/2012
Localisation : Paris
Emploi : Graphiste
Passions : Tennis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4532

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:28
Je me permet d'intervenir checkraise, et cette fois un peu tard (j'essayerai de faire mieux la prochaine fois), pour ou contre un témoignage, sur des bases que je connais, càd l'image. C'est mon métier. J'aurais dit exactement la même chose 6 pages avant. Une telle photo discrédite, à mon sens, tout son témoignage. Il n'a aucune intention de bien montrer ce qu'il voit, et en plus, il cherche à trafiquer sa photo, à la façon d'un ado. Je donne à cette personne entre 18 et 22 ans, pas plus. Ca par contre, c'est un avis perso. Quand à son histoire, elle confirme ce que je pense. Bref, nos intervention, ainsi que la mienne je pense, son parfaitement mesurées, et ma brutalité à le juger n'a d'égal que la jubilation qu'il a du ressentir en voyant tant de réactions.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6032

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:29
checkraise a écrit:
Zappi a écrit:Personellement, si je sais que parfois mes propos peuve sembler abrute ...



j'ai relu l'intégralité du post. Ligne par ligne. et ce que je peux en dire c'est que:

Les membres ont commencé à émettre des doutes après que le témoins ai posté son dernier messages. Jusque là chacun a tenter d'en savoir plus et d'éclairer le témoin dans ce que cela pouvait être. Il vous suffit de relire le post en entier pour bien vous en convaincre.

Pour ce qui est de la photo, je ne m'avancerais pas sur ce sujet, je ne suis pas un expert nis même amateur dans l'imagerie. Et d'ailleurs pour tout dire, la photo n'ayant pas été posté de suite au témoignage, et le site mettant un long temps avant de charger les images, je l'ai un peu zapé jusqu'a ma première réaction.

Empécher les membres de répondre = obliger les admin et modérateur à faire encore plus de travail ( vous imaginez vous le nombre de témoignages sur ce site chaque jours? Si vous veniez plus régulièrement vous comprendriez de quoi je parle.) alors que pas mal de membre font déjà un véritable travail de fonds sans pour autant juger du témoin ou de son témoignage...

Quand un temoin est entendu par la police. Le temoin n'a pas 15 interlocuteurs qui viennent faire des jugements d'humeurs et chacun tour à tour poser des questions. En revanche dans certains tribunaux ca se passe ainsi Qu'est ce qui vous rend légitime à mener de tels genres de conversations ?



je vous rappel quand même que nous ne sommes pas dans un tribunal nis même dans un poste de police. Que le témois vient ici déposer sa découverte. Que devons nous faire dés lors? Laissez passer le train? franchement vous vous rendez compte de vos propos?

Et puis qui êtes vous, vous pour venir me dire ce que on peux faire ou dire sur ce forum? A ce que je sache un forum = un échange! Ensuite si les membres on envie de mettre en doute des points noirs d'un témoignages c'est leurs droits le plus stricts. car nous parlons d'OVNIs ici, essence même de arnaque, tentative de faux et de buz! Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même.

edit: et vous parlez de jugements d'humeur?! ben voyon, vous devriez relire avec plus d'attention l'ensemble des réactions avant de tenir de tel propos
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5194

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:31
Magrit01 a écrit:Je me permet d'intervenir checkraise, et cette fois un peu tard (j'essayerai de faire mieux la prochaine fois), pour ou contre un témoignage, sur des bases que je connais, càd l'image. C'est mon métier. J'aurais dit exactement la même chose 6 pages avant. Une telle photo discrédite, à mon sens, tout son témoignage. Il n'a aucune intention de bien montrer ce qu'il voit, et en plus, il cherche à trafiquer sa photo, à la façon d'un ado. Je donne à cette personne entre 18 et 22 ans, pas plus. Ca par contre, c'est un avis perso. Quand à son histoire, elle confirme ce que je pense. Bref, nos intervention, ainsi que la mienne je pense, son parfaitement mesurées, et ma brutalité à le juger n'a d'égal que la jubilation qu'il a du ressentir en voyant tant de réactions.

Est ce à vous d'en juger pour tout le forum ?

Zappi a écrit:
checkraise a écrit:

Quand un temoin est entendu par la police. Le temoin n'a pas 15 interlocuteurs qui viennent faire des jugements d'humeurs et chacun tour à tour poser des questions. En revanche dans certains tribunaux ca se passe ainsi Qu'est ce qui vous rend légitime à mener de tels genres de conversations ?


je vous rappel quand même que nous ne sommes pas dans un tribunal nis même dans un poste de police. Que le témois vient ici déposer sa découverte. Que devons nous faire dés lors? Laissez passer le train? franchement vous vous rendez compte de vos propos?

Et puis qui êtes vous, vous pour venir me dire ce que on peux faire ou dire sur ce forum? A ce que je sache un forum = un échange! Ensuite si les membres on envie de mettre en doute des points noirs d'un témoignages c'est leurs droits le plus stricts. car nous parlons d'OVNIs ici, essence même de arnaque, tentative de faux et de buz! Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même.

edit: et vous parlez de jugements d'humeur?! ben voyon, vous devriez relire avec plus d'attention l'ensemble des réactions avant de tenir de tel propos

vous ai je dis ce que vous deviez faire ? Pour le reste j'ai déjà répondu dans mes précédents messages des thèmes que vous évoquez.

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
avatar
casper66
Légende du forum
Légende du forum
2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 59
Inscription : 17/09/2011
Localisation : baho
Passions : ufologie, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4715

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:38
moi ce que je conclus de cette observation c'est que le forum a rapporter quelques nouveaux inscrit (1message) et quelques intervenant entre 2 et 10 messages a leur actifs, et tout ça sur 1 seul post !

On peut conclure donc...., que le monde nous guette ! (avis aux amateurs !)

Bon, soit je 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 228321 soit 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 764245
Anonymous
Invité
Invité

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:39
Bonsoir à tous,

Je ne voulais pas intervenir, mais finalement je vais le faire quand même ...

Pour ma part ce qui me surprend le plus dans ce témoignage c'est le "coup de pelle" d'Alain (ça forge le respect je trouve) et comme le souligne Magrit01, que dire de se magnifique éclat sur "l'objet", Alain aurait-il pris le temps de faire les chromes avant de prendre la photo !?

Et surtout combien d'entre vous aurait manqué de cadrer sur l'écran d'un appareil photo (telephone) un élephant rose coincé dans un couloir en plein jour (chose rare et exceptionelle) !? Wink

Pour être sérieux je pense sincèrement que ce témoignage n'est rien d'autre qu'une mauvaise blague, mais mon avis n'engage que moi bien entendu.

Cdlt.
Magrit01
Magrit01
Equipe du forum
Equipe du forum
2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 105
Inscription : 20/07/2012
Localisation : Paris
Emploi : Graphiste
Passions : Tennis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4532

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:39
Est-ce à vous de juger quoi Checkraise ? Je veux bien croire que vous êtes un philosophe qui fait en sorte que les gens se remettent en question en leur posant des Questions Fondamentales, mais vous me semblez malgré tout bien loin de l'applicable.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6032

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:41
Qu'est ce qui vous rend légitime à mener de tels genres de conversations ?

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15633p150-objet-metallique-etrange-trouve-sur-mon-terrain#ixzz27tvygQuh


^^^^ ici par exemple ^^^^ si ca n'y ressemble pas ben on utilise vraiment pas le même language. Parceque finalement, en fin de compte vous êtes venez réagir sur ce post pourquoi exactement? Soulever une nouvelle polémique?
Vous pointez du doigts ceux qui cherche en pointant du doigts leurs manière de faire... bref, je n'en dirais pas plus parceque sinon j'aurais tendance à laisser allez mon humeur Wink
Magrit01
Magrit01
Equipe du forum
Equipe du forum
2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 105
Inscription : 20/07/2012
Localisation : Paris
Emploi : Graphiste
Passions : Tennis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4532

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:44
Je crois qu'il va nous faire un nouveau beau forum intelligent sur comment réagir dans un forum :)
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5194

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:47
Zappi a écrit:Qu'est ce qui vous rend légitime à mener de tels genres de conversations ?

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15633p150-objet-metallique-etrange-trouve-sur-mon-terrain#ixzz27tvygQuh


^^^^ ici par exemple ^^^^ si ca n'y ressemble pas ben on utilise vraiment pas le même language. Parceque finalement, en fin de compte vous êtes venez réagir sur ce post pourquoi exactement? Soulever une nouvelle polémique?
Vous pointez du doigts ceux qui cherche en pointant du doigts leurs manière de faire... bref, je n'en dirais pas plus parceque sinon j'aurais tendance à laisser allez mon humeur Wink

Le sentiment que de tels comportements puissent nuire à la collecte de certaines enquêtes mais aussi à la crédibilité de ce forum ? La seule objection que j'ai trouvé viable était celle que vous posiez au milieu de tas de jugements excessifs quant à ma personne. Lorsque vous disiez que ce fonctionnement remettrait en cause l'efficacité à gérer la majorité des cas. Soit que le nombre de cas perdus serait plus important de la sorte qu'il ne l'est actuellement. Le reste n'a malheureusement aucun interet. Et c'est pourtant ce qui prend le plus de place.


Dernière édition par checkraise le Dim 30 Sep 2012, 00:49, édité 1 fois

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6032

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Dim 30 Sep 2012, 00:48
Grand bien vous fasses. Dieu merci vous nêtes nis juge nis bourreau
Contenu sponsorisé

2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake) - Page 16 Empty Re: 2012: Objet métallique étrange trouvé sur mon terrain! (Fake)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum