Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mano
Mano
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty

Masculin Age : 28
Nombre de messages : 24
Inscription : 21/10/2012
Localisation : Près de Nangis ( Saint ouen en brie 77)
Emploi : Lycéen
Passions : Le phénomène Alien sur terre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4221

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Sam 14 Sep 2013, 19:19
Je suis déçu que peu de personnes ne mettent davantage de témoignages je suis sur qu'il y en a plein à revendre. oui
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5759

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Lun 09 Juin 2014, 00:29
Ah ben je n'avais jamais posté ici.

Je suis de Seine et Marne, dans le sud est, pas loin de Melun.
Je n'ai jamais été témoin d'observation, je me souviens juste du mois de novembre 1990 (ou c'était 1991) qui avait fait pas mal de bruit dans le coin.
Et j'ai bien sûr entendu l'explication de rentrée atmosphérique d'un satellite (Russe si ma mémoire est bonne).
jevin77
jevin77
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 14
Inscription : 22/07/2014
Localisation : seine et marne
Emploi : monteur
Passions : l'ufologie,espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3586

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Ven 07 Nov 2014, 11:28
Bonjour a tous et a toutes!!
je me présente je m'appelle Kevin et j'ai 25 ans 

J'ai regarder sur google et je n'arrive pas a trouver de groupe dans le 77 pour des sorties ufologique! 
d'ou le poste suivant pour faire une demande.


Je cherche des personnes qui serait en seine et marne (77)  moi étant plus du coter de coulommiers (si sa peut aider)  pour faire des sortie dite ufologique a la recherche d'observation!
Je suis disposer a me déplacer suivant la localisation des membres qui voudrais y participé, en restant raisonnable sur les klm a faire bien entendu!!
je ne demande pas a voir du matériel obligatoirement, mais pour celui ou celle qui en aurait se serais un plus bien evidament!! 
Pour ma part je ne suis pas encore équiper mais j'ai pour but de faire quelque acquisition dans un future proche!!  




Si les sortie ne sont font pas forcement tout le temps on peux également organiser des sorties pour parler de nos expériences et de se que l'on aurais pus apprendre!!


j’espère avoir quelque petite réponse se serait top!! 
Anonymous
Invité
Invité

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Lun 23 Mar 2015, 14:13
Polyèdre57 a écrit:On ne peux faire l'impasse sur les veilleurs du P.O.U.L.-P.E. dans le secteur... Aussi n'hésitez pas à les contacter et à participer à leurs veillées Wink

Ovni en région Parisienne avec Orion et Hypérion du POUL-PE Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Extraterrestre-pieuvre-5839 rire

Source: Notre partenaire ODH TV

@+
Bonjour.

Comment peut on les contacter s'il vous plait?
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum
Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 186
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3653

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Mer 20 Mai 2015, 15:16
Bonjour à tous.

Je me demandais également si il existait des sortes de réunion ou repas Ufologiques en Ile-de-France.

A part un pote à qui j'ai transmis l’intérêt des Ovni je ne connais personne autours de moi qui partage cette passion et de qui je pourrai apprendre des choses. Ça reste encore assez marginal comme sujet je trouve. 

Dans mon entourage j'ai sois des gens qui n'y croient pas du tout, sois des gens qui s'en foutent carrément, sois des gens qui écoutent le temps d'une discussion mais ne vont pas plus loin, ou alors comme ce fameux pote qui se met à s'y intéresser mais qui aura toujours du retard par rapport à ce que j'ai pu voir ou lire depuis petit.

Bref depuis quelques temps je pense à assister à des réunion, des conférences ou même participer à des sorties autours du sujet Ovni et rencontrer des passionnés. Alors si ça se situait près de chez moi ce serait encore mieux  rire
MCo
MCo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 8
Inscription : 05/05/2015
Localisation : Paris
Emploi : com
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3297

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Sam 23 Mai 2015, 17:56
Salut Pikpuss,

a priori les repas ufologiques parisiens existent toujours ! http://lesrepasufologiques.com/category/paris/

du temps où j'y allais ça se passait dans une cafétéria à la Défense, mais visiblement ils ont changé de formule. C'est peut-être mieux maintenant...

moi j'habite à Paris, mais je ne m'intéresse plus aux ovni que de manière très lointaine. Sauf en cas de témoignage intéressant !

Mathieu
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum
Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 186
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3653

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Sam 23 Mai 2015, 18:01
Bonjour Mathieu.

Je viens justement de voir un reportage dans lequel ils en parlaient. 
Du coup j'ai trouvé leur page Facebook et je m'y suis inscrit. Bon pas de chance pour ce mois-ci, le repas c'était ce soir et les réservations sont déjà closes.
Je pense essayer d'y assister le mois prochain.
MCo
MCo
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 8
Inscription : 05/05/2015
Localisation : Paris
Emploi : com
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3297

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Sam 23 Mai 2015, 19:18
re,

ça m'intriguait un peu cette histoire de repas qui ne se faisaient plus à la Défense, et du coup je viens de lire qu'il y a eu une brouille à un moment, jusqu'à la case justice... brouille de laquelle je souhaite rester le plus éloigné possible.

http://ovniparis.blogspot.fr/p/sur-ovni-paris.html

Bref, pour être impartial, les repas du "canal historique" se tiennent visiblement toujours à la Défense :

http://www.ovniparis.fr/pages/notre-site/lieu.html

la rubrique agenda précise que le prochain a lieu le 2 juin
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum
Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 186
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3653

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Sam 23 Mai 2015, 21:53
Merci Mathieu, je vais aller jeter un œil.
Anonymous
Invité
Invité

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Dim 31 Mai 2015, 18:41
Guide méthodologie d'enquêtes sur le terrain (OVNI et annexes) et à la maison selon Gérard Deforge, enquêteur dans le Val d'Oise... Wink




Intervention chez Bob...


Il reste l'un des rares chercheurs/enquêteur à partager ces compte-rendus d'enquêtes que vous retrouverez sur son blog ci-joint  hreh

Chose qui aura peut-être échappé à Anakin_nEo, toujours à critiquer l'ufologie française, sur son manque de partage d'informations etc.. Ces sautes d'humeurs commence à vrai dire aussi à me taper sur le système, rien ne change, c'est évident, la recherche ne se fait pas sur un simple claquement de doigt au bon vouloir de la princesse, si le GEIPAN, le CAIPAN, 3AF n'ont rien de nouveau à déclarer, ils se taisent... N'attendons pas sur ces derniers pour obtenir des réponses, faisons notre petit boulot de recherche et d'enquêtes tranquillement sans ce soucier de quiconque, franchement Anakin, est-ce une raison valable de jouer au "yo-yo" avec ton blog ? Tes coups de gueules sont aussi les nôtres, ne l'oublie pas... Nous sommes tous dans le même bateau.

Sources: rr0.org / ufowaves.org

@+
Contenu sponsorisé

Île-de-France: les membres de cette région - Page 7 Empty Re: Île-de-France: les membres de cette région

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum