Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenAujourd'hui à 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

témoignages ovni comté de trumbull  Empty témoignages ovni comté de trumbull

Dim 11 Nov 2012, 09:11
bonjour ,
récemment sur TMC ( le 26 septembre 2012 ) est passé un documentaire relatif a l'observation UFO du comté de trumbull en 1994 dans l'ohio .


https://www.dailymotion.com/video/xtwlg2_ovni-comte-de-trumbull-ohio-1994_news?start=1

j'ai cherché sur le moteur de recherche du site et j'ai rien trouvé .
ça m'étonne car c'est une (des ) observation très intéressante .

voici ce qui m'a interpellé dans cette vidéo :

la voiture du policier s'est arrêtée toute seule , puis "rallumée " là aussi toute seule ...


* l'ovni de la taille d'un terrain de football ...



* de très nombreux témoins dont plusieurs policiers lancés à la poursuite de l'ovni ...



* ovni stationnaire puis départ fulgurant sans bruit ...



* fait étrange : la tour de contrôle ( militaire ) n'a rien vu , ni sur radar , ni en visuel ... prototype militaire ?



qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité

témoignages ovni comté de trumbull  Empty Re: témoignages ovni comté de trumbull

Dim 11 Nov 2012, 12:26
Bonjour
Merci pour cette vidéo..mais ce qui m'inquiète, c'est la difficulté pour les policiers d'être pris au sérieux..ce ne sont pourtant pas des plaisantins dans ce pays
Ce témoignage pourrait-il être rapproché des observations de 1990 en France ??
Cordialement
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
témoignages ovni comté de trumbull  Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7385
http://octopattes.fr

témoignages ovni comté de trumbull  Empty Re: témoignages ovni comté de trumbull

Dim 11 Nov 2012, 12:57
Merci Gérard, je viens de regarder ton lien, c'est captivant, mais très frustrant aussi... tant de témoins et... ni photo ni vidéo ? témoignages ovni comté de trumbull  841956
Anonymous
Invité
Invité

témoignages ovni comté de trumbull  Empty Re: témoignages ovni comté de trumbull

Dim 11 Nov 2012, 13:34
bonjour à vous deux !

de rien ! Wink

loreline : oui , toujours l'éternel problème de la crédibilité ...

pour la vague belge , je ne saurai dire car les témoins n'ont pas pu définir la forme de l'engin à cause de sa forte luminosité ... mais , why not ?

anna : oui c'est vrai que c'est troublant ... en 1994 les caméras ou appareils photo devaient pourtant être assez présents ...
en même temps je ne vois pas trop des policiers témoigner devant les télévisions au risque de saper leur carrière et de passer pour des dingues ... témoignages ovni comté de trumbull  210789
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
témoignages ovni comté de trumbull  Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5399

témoignages ovni comté de trumbull  Empty Re: témoignages ovni comté de trumbull

Lun 12 Nov 2012, 13:48
oui j'ai dèja vu très intèressant
Anonymous
Invité
Invité

témoignages ovni comté de trumbull  Empty Re: témoignages ovni comté de trumbull

Lun 14 Avr 2014, 13:00
On reparle de ce cas chez nos collègues d'Ufofu avec notamment les enregistrements de la bande son que voici...

 
 
 
Transmission partielle et écrite: ICI
 
En Français dans le texte...
 
"Unité inconnue: J’ai un visuel sur elle. Je suis à l’est de la route Old 82 sur la courbe en «S» avec un visuel sur elle. Je peux voir une grande lumière rouge, bleue et verte. Je vais à l’est sur ​​Liberty. Cette chose va si vite, je ne peux pas la suivre de près. Quand j’ai pris sur Liberty je pouvais la voir au loin, mais quand je suis arrivé près d’elle elle a commencé à se déplacer.
 
Voix: Quelle Liberty?
 
Inconnu Unité: Liberty hors de Belmont. Je ne la vois plus maintenant. Je suis sur Logan maintenant.
 
Voix: OK, 429, au sud de la route Old 82, je me déplace à l’est vers ​​elle.
 
Unité 429: Je suis toujours à la base aérienne. L’objet pulse.
 
Voix: Affirmatif, je le regarde avec des jumelles. Il y a quelque chose qui dépasse au dessus.
 
Voix: Je suis sur Belmont maintenant.
 
Voix: C’est au dessus des voies maintenant…
 
Voix: Ça reste sur place maintenant.
 
Voix: Je le vois aussi, maintenant.
 
Voix: On dirait que la lueur tremblote davantage, il est à l’est de moi maintenant. Je me dirige vers l’est sur ​​Old 82…
 
Voix: J’ai une assez bonne vue d’ici.
 
Voix: Je suis plein Est sur ​​elle, c’est un peu au nord de nous.
 
Voix: C’est très lumineux, extrêmement lumineux.
 
Voix: Ça se dirige en plein sur Liberty maintenant, vers Hubbard…
 
Unité 998: Est-ce que Howland voit quelque chose ?
 
Voix: Affirmatif.
 
Unité 2223: J’ai un visuel sur deux d’entre eux, je suis sûr que vous savez de quoi je parle.
 
CONTRÔLE: 10-4. Nous avons plusieurs départements en ce moment qui l’observent.
 
Unité 2223: OK, j’ai eu les deux en visuel. J’ai Howland qui me dit qu’il semble que ce soit dans le domaine de Warren Road; Liberty me dit que c’est vers le bas près de Hubbard.
 
CONTRÔLE: Si vous voyez quelque chose de près et que vous pouvez l’identifier, dites-le nous.
 
Unité 2223:  Affirmatif.
 
Voix: J’ai passé la route 84 Lumber, toujours vers l’est. C’est au sud-est de ma position.
 
Voix: On dirait qu’il n’a pas bougé du tout vu de la où je suis.
 
Voix: OK, êtes-vous seul ou est-ce que quelqu’un est avec vous pour observer aussi ?
 
Voix: Je suis à la base aérienne, il y a le garde de sécurité avec moi. Il ne sait pas quoi penser non plus. On peut le voir d’ici.
 
Voix: Avez-vous demandé au téléopérateur du 911 le résultat de la requête auprès de la FAA ?
 
Unité 433: Au dernier appel, l’aéroport nous a affirmé ne rien voir sur leurs écrans radar. Ils ne nous diraient rien de toute façon si c’était quelque chose qui a à voir avec l’armée. On a déjà eu un autre cas “Hangar 7” au comté de Trumbull." [Fin de l’extrait]

Article UFOFU dans son intégralité

Vous remarquerez avec amusement les conclusions d'un tenant Zététicien... Nous sommes toujours confrontés à ce que racontent et perçoivent plusieurs témoins crédibles qui à priori n'ont jamais eu l'occasion d'observer une rentrée atmosphérique et la "science" de quelqu'un qui n'imagine pas un seul instant que cet évènement soit si extraordinaire qu'il n'y parait, comment trancher de manière définitive ? Existe t-il une méthode infaillible ? Personnellement, je crois bien que non, 1 partout la balle au centre... Le doute est toujours permis mais visiblement ces personnages "qui savent tout sur tout" veulent toujours avoir raison, "Well, that's Ufology !" comme dirait l'autre...
 
Sources: ufo.com / Youtube et kenny.anomalyresponse.org
 
@+
Anonymous
Invité
Invité

témoignages ovni comté de trumbull  Empty Re: témoignages ovni comté de trumbull

Lun 14 Avr 2014, 14:42
Bonjour
Merci Polyèdre Wink 
Anonymous
Invité
Invité

témoignages ovni comté de trumbull  Empty Re: témoignages ovni comté de trumbull

Lun 14 Avr 2014, 14:58
Salut Polyèdre57,

Oui, effectivement ce cas est très intéressant. À noter que l'Ohio est un vrai hot-spot et que Tumbull est à à peine une trentaine de minutes du Lac Érié qui comme c'est discuté dans un autre fil, est un hot-spot avéré.

Polyèdre57 a écrit:
Vous remarquerez avec amusement les conclusions d'un tenant Zététicien...

Je ne pense pas que le sceptique applique les concepts de la Zététique. C'est plus un scepticisme très banal qu'il exprime et il n'a pas les moyens intellectuels d'imaginer autre chose que ce qui est ... banal.


Ce cas est à rapprocher avec un autre où au moins cinq policiers ont observé très clairement en 2000, un ovni similaire dans l'Illinois voisin:

Cordialement Wink

Julien
PS:
"Well, that's Ufology !" comme dirait l'autre...

Je vois là l'expression d'une pure hypocrisie du genre: Je fais de l'ufologie H24-7 jours sur 7  bounce  mais il ne faut surtout pas qu'on dise que je suis ufologue  jkjy
Contenu sponsorisé

témoignages ovni comté de trumbull  Empty Re: témoignages ovni comté de trumbull

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum