Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pierre7
Equipe du forum
Equipe du forum
Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 100
Inscription : 02/07/2012
Localisation : Douai
Emploi : Privé
Passions : Nature, voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4492

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Déplacements des ovni à très grande vitesse

Lun 07 Jan 2013, 06:33
Bonjour à tous,

Après lecture d'une multitude de témoignages d'apparitions d'ovni datant d'un demi-siècle à nos jours, et notamment ceux décrivant leur vitesse qualifiée de fulgurante ou vertigineuse, je me suis rendu compte que les témoins de cette vitesse n'étaient que ceux ayant observé au préalable l'ovni en position stationnaire ou vitesse lente, pour ensuite le voir partir à très grande vitesse et disparaître dans la foulée.

Je peux me tromper, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu de témoignages d'observation de la part de personnes ne voyant ces ovni uniquement pendant leur déplacement ultra-rapide, en d'autres termes en ne les voyant que passer, même si la distance supposée entre leur position et celle de l'objet serait suffisamment étendue pour avoir le temps de l'apercevoir, ne serait-ce qu'un court instant dans un ciel nocturne dégagé.

Ce que j'avance est-il juste ?
Si oui, avez-vous des hypothèses quant à l'absence de telles observations ?
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5476

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Lun 07 Jan 2013, 11:57
Bonjour Pierre,

A priori, votre constat est juste et effectivement les diverses observations démontrent une vitesse nulle et une accélération fulgurante pour les observations au sol. Et pour ce qui concerne les pilotes (militaires ou civils) une vitesse nulle ou égale à celle de leur appareil avec une accélération aussi fulgurante.

Conclusions :

Pour pouvoir observer un PAN/UFO, il faut que celui ci se déplace dans des domaines de vitesse relativement faible pour que l'oeil humain puisse le voir. Et en allant plus loin, dans des domaines physiques et relativistes nous correspondant, plus simplement, visible dans notre spectre visuel et dimensionnel ainsi que dans notre espace/temps.

Dans les rares cas d'observations de radars militaires ou de radars primaires civils. Très rare, car on utilise rarement un radar primaire dans le civil (c'est une vieille technologie), sauf en cas de problème majeur avec le transpondeur d'un appareil civil, car c'est l'ultime recours. Ainsi, on passe d'une vitesse relativement normale ou faible à une vitesse incroyable voire une simple disparition des écrans, ce qui reste inexplicable pour les engins terrestres connus à ce jour. Du moins, pour ce qui est de la vitesse, car l'aspect furtif est une technologie que nous utilisons sur nos appareils militaires dernière génération.

Hypothèses :

Pour les entités qui pilotent ces appareils, disparaître ou apparaître n'a aucune importance, nous n'avons pas la technologie ni la science, la psychologie et l'approche philosophique nécessaire pour reconnaître et comprendre ces phénomènes. Mais, on avance dans tous les domaines et il est possible que nous passions un ou plusieurs paliers lors de ce siècle.

La technologie qu'ils utilisent pour se déplacer d'un système stellaire à un autre (voire d'une dimension à une autre) nous dépasse forcément et les vitesses envisagées ou le mode de déplacement n'est certainement pas visible à l'œil nu.

Officiellement, les gouvernements ou les militaires ne s'engagent jamais à reconnaître quoi que ce soit. Bien que cela commence à évoluer et certains pays commencent à reconnaître officiellement l'existence d'objets pilotés avec une technologie ne pouvant pas être issue de notre recherche et développement.

Plus de 70 ans que nous nous interrogeons, officiels et civils. Je pense que ce siècle nous apportera peut être des débuts de réponse.

Amicalement,
avatar
maxhuman
Nouveau membre
Nouveau membre
Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 3
Inscription : 08/06/2014
Localisation : paris
Emploi : travail
Passions : loisirs
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3643

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Dim 08 Juin 2014, 21:57
bonjour
je peut vous dire avec preuve que les gens d ailleurs se déplacent subtilement et très très très rapidement quand ils décident d en faire une opération commando.
ils utilisent des couloirs préprogrammés avec des virages parfois angle droit et des vols tactique qui feront frémir n importe quels top gun et en seront paralyse par la peur a la vue de cette supériorité
aérienne sans compter sur le contact visuel de leur gigantesque vaisseaux effrayant de métal froid.
un jour ! on se réveillera avec un cauchemar qui poussera la population au suicide collective par la peur des différences entre nous et eux.
les plus courageux en feront une mauvaise interprétation de cette visite car nous somme primitif a leur yeux.
ILS SONT LA !!!
GARDEZ VOTRE CALME ET CONTINUEZ A VIVRE !!
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4863

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Dim 08 Juin 2014, 22:29
Bonjour,
nous sommes tous très calmes ici.
Par contre pourriez-vous partager vos preuves?
 fhd

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
avatar
maxhuman
Nouveau membre
Nouveau membre
Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 3
Inscription : 08/06/2014
Localisation : paris
Emploi : travail
Passions : loisirs
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3643

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Lun 09 Juin 2014, 13:09
la photo extraite de ma vidéo ne passe pas
je peut l envoyé sur une boite mail si vous voulez
Anonymous
Invité
Invité

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Lun 09 Juin 2014, 13:19
@maxhuman

Adresse e-mail envoyée par MP (message personnel).

Bonne après-midi.

...
Pat41
Pat41
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête
Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1783
Inscription : 21/06/2012
Localisation : Centre
Emploi : Très occupé
Passions : L'irrationnel et les voitures racées
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6410

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Lun 09 Juin 2014, 13:20
maxhuman a écrit:la photo extraite de ma vidéo ne passe pas
je peut l envoyé sur une boite mail si vous voulez

bonjour

pourquoi ne pas transmettre la vidéo?

_______________________________________
.
.                         Cordialement.  Pat
avatar
maxhuman
Nouveau membre
Nouveau membre
Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 3
Inscription : 08/06/2014
Localisation : paris
Emploi : travail
Passions : loisirs
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3643

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Lun 09 Juin 2014, 13:37
ma vidéo est passé sous les mains de la gendarmerie,et du geipan qui ma bien fait comprendre que les experts se sont eux
et je n étais pas apte a en apporte un jugement
Conclusion GEIPAN "artefact"
pour ma part je ne vois pas d 'artefact qui produise de trainés plasma et un autre qui statiquement gigantesque est effrayent !!!
PLUS C EST GROS MIEUX CA PASSE LOL
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4863

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Lun 09 Juin 2014, 13:45
Bonjour,
Si vous avez des doutes vis à vis de la conclusion du GEIPAN concernant votre vidéo, vous pouvez la poster ici.
Il y a sur le forum des analystes qui vous donneront leurs propres conclusions en toute objectivité.
Cordialement

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
Anonymous
Invité
Invité

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Lun 09 Juin 2014, 13:46
@maxhuman

Ci-dessous les photos transmises :

Déplacements des ovni à très grande vitesse 2010_110 Déplacements des ovni à très grande vitesse 2010_210
Déplacements des ovni à très grande vitesse 2010_310

Déplacements des ovni à très grande vitesse 2010_410

Déplacements des ovni à très grande vitesse 2010_510

Déplacements des ovni à très grande vitesse 2010_610

Déplacements des ovni à très grande vitesse 2010_710

Le GEIPAN a dû vous répondre que vous avez photographié des nuages, c'est cela ?
Maintenant les photos transmises sont de qualité très médiocre : ~ 100 Ko par cliché ...

Bonne après-midi.

...
Contenu sponsorisé

Déplacements des ovni à très grande vitesse Empty Re: Déplacements des ovni à très grande vitesse

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum