Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mar 06 Jan 2009, 19:55
Pour retrouver l'idée qu'il vaut mieux risquer la destruction d'une machine que la mort d'un congénère, je n'ai qu'à observer ce que font les hommes. Ainsi de gros efforts ont été fournis et beaucoup d'argent dépensé pour concevoir une robot chenillé capable d'intervenir dans une centrale nucléaire en cas d'incident majeur.
Si la robotique (et les automates industriels) est relativement en retard par rapport à l'informatique générale, internet et les jeux, l'image animée synthétique, c'est parce qu'on ne s'est pas résolu à écrire une langage construit artificiellement et totalement logique pour que les machines paraissent manipuler des concepts. Que ceci soit fait et en quelques années, nous aurons des machines qui « comprendront » les ordres oraux des humains. Si nous avons résolu le problème du stockage de l'énergie non-polluante sur les machines, nous verrons par exemple des robots-pompiers s'enfoncer dans la fumée à la recherche des victimes d'un incendie à la place des hommes si fragiles.
Tout cela sera réalisé bien avant 2100. Si nous y parvenons demain, les ET y parviennent déjà. Et tout curieux qu'ils soient de découvrir des mondes étranges et primitifs, ils ne sont pas prêts à y sacrifier leur vie.
Ils ont les « robots », ils les utilisent bien entendu. Un robot se « déguise » en ce qu'on veut. Il suffit de ménager des ouvertures pour ses capteurs de rayonnement électromagnétique -ses « yeux » qui peuvent ne pas fonctionner comme les nôtres et repérer les sources de rayons X et gamma ainsi que les infrarouges. Il a aussi des capteurs dans le dos pour une détection sur 360°. Il peut aussi capter sans doute des vibrations de l'air avec des « oreilles », qui fonctionnent sûrement différemment des nôtres et sont microcopiques. Le reste, les accéléromètres qui lui donnent un équilibre dynamique et des informations sur sa motricité, le système de transmission peut-être par des neutrinos et ce que que je ne sais pas imaginer peut être dissimulés sous une « enveloppe » ultra résistante.
Certains chercheurs terriens imaginent pour l'avenir de nouveau matériaux pour des vêtements qui seraient souples pour les mouvements lents habituels mais qui durciraient aussi instantanément que des airbags le font, en cas de choc. Ce témoin qui a cassé son fusil sur le corps d'un ET a peut-être été confronté à une enveloppe e ce type. Le fait que de nombreux témoins rapportent que les ET semblent porter des vêtements sans fermetures apparentes va dans ce sens, d'ailleurs.
videodraft
videodraft
Légende du forum
Légende du forum
Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 83
Inscription : 03/06/2008
Localisation : ...Paris
Emploi : ...Historien
Passions : ...Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5854

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mar 06 Jan 2009, 21:58
"Il y a en tout cas des témoignages de contacts
avec des « vénusiens » d'aspect très humain qui semblent avoir été «
tranquilles »".

Il n'existe aucune RR3 crédible faisant mention d'être "vénusiens".Quels sens donnez vous au mot "vénusien"?
Anonymous
Invité
Invité

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mer 07 Jan 2009, 09:32
Quelles sont les RR3 crédibles videodraft?
Où peut-on s'en procurer la liste ?
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5886

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mer 07 Jan 2009, 10:36
Bonjour,
Alain02 lorsque vous parlez de "vénusien" faite vous allusions aux ET ayant une forme humaine mais beaucoup plus grand que nous?
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21324
http://ovni-extraterrestre.com/

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mer 07 Jan 2009, 11:45
Alain02 a écrit:Quelles sont les RR3 crédibles videodraft?
Où peut-on s'en procurer la liste ?

Bonjour Alain,

Il y a tout un dossier ici c'est assez vaste:

http://www.ufologie.net/htm/3typef.htm

Amicalement

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mer 07 Jan 2009, 12:32
Bonjour,

je trouve l'hypothèse que les ET puissent prendre la forme qu'ils veulent comme fort probable. Cela en utilisant des moyens technologiques (robots programmés), des moyens biologiques (clones programmés), énergétiques (je crois que nous n'avons encore rien pour désigner cela).

Mais puisqu'ils sont venus jusqu'à nous, il ont indéniablement l'esprit de découverte, qui implique la notion d'aventure, qui oblige à un moment ou un autre une participation personnelle, pas par nécessité obligée mais plus par besoin atavique (celui de la Vie).

Par contre, toutes les histoires de "chapacabra" et autres ressortent pour moi de la psychologie humaine, de la transmission, de l'inerprétation et de la vulgarisation de peurs et d'espérances (au sens large et indéfini de celles-ci) comme le furent en d'autres temps celle de la bête du Gévaudan...et autres.

Cordialement
jlj
videodraft
videodraft
Légende du forum
Légende du forum
Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 83
Inscription : 03/06/2008
Localisation : ...Paris
Emploi : ...Historien
Passions : ...Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5854

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mer 07 Jan 2009, 13:16
LIEN AVEC VIDEOS

Je vous invite à découvrir l'intégralité des documentaires et rapports d'observations concernant les chupacabras.
Il y a des centaines de témoignages: policiers, professeurs, fermiers, etc... Les témoignages se recoupent et certains témoins sceptiques se sont retrouvés face à la créature.
Les observations se font parfois en plein jour avec plusieurs témoins comme pour Madelyne Tolentino.

"Par contre, toutes les histoires de "chapacabra"
et autres ressortent pour moi de la psychologie humaine, de la
transmission, de l'inerprétation et de la vulgarisation de peurs et
d'espérances (au sens large et indéfini de celles-ci) comme le furent
en d'autres temps celle de la bête du Gévaudan...et autres."

Ce raisonnement me semble dangeureux et consiste à discréditer la parole de l'Autre en comparant des témoignages sincères à de simples hallucinations. (c'est d'ailleurs le même discours rhétorique que certains sceptiques font sur l'observation de masse au Zimbabwe). Il n'est pas question ici de croire sur parole mais bien de s'informer. Et lorsque l'on découvre l'ensemble du phénomène chupacabra, il n'y a vraiment guère de doute à avoir sur la réalité du phénomène.
Je préfère croire sur parole Madelyne Tolentino, témoin oculaire avec sa mère en plein jour à quelque mètre de la créature, que certaines spéculations sur les ET robots...

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mer 07 Jan 2009, 13:36
Bonjour,

Ce raisonnement me semble dangeureux et consiste à discréditer la parole de l'Autre en comparant des témoignages sincères à de simples hallucinations.

C'est ton raisonnement qui est dangereux, et malheureusement à la mode, en cherchant à culpabiliser, à victimiser...

Je viens d'enterrer ma Mère, son son lit de mort durant des mois son esprit s'évadait. Elles voyaient des gitans, l'âne en bas la cours etc... elles les voyait vraiment, dans le détail, là où je ne voyais que la mur blanc de la chambre d'hôpital.
A aucun moment il ne m'est venu à l'esprit de discréditer ma Mère. Elle souffrait et son esprit s'évadait.

Cordialement
jlj
videodraft
videodraft
Légende du forum
Légende du forum
Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 83
Inscription : 03/06/2008
Localisation : ...Paris
Emploi : ...Historien
Passions : ...Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5854

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mer 07 Jan 2009, 13:59
Je vous présente mes sincères condoléances.

"C'est ton raisonnement qui est dangereux, et malheureusement à la mode, en cherchant à culpabiliser, à victimiser..."

Je ne cherche ni à "culpabiliser" ni à "victimiser" mais tente de vous expliquer que tout ces témoins sont très lucides. L'explication qui tente d'emmener ces témoignages sur le plan hallucinatoire ne me semble pas crédible à la vue de la qualité et de la richesse des témoignages.
Discréditer veut dire "ne pas rendre crédible". Cela n'enlève en rien tout le respect que l'on peut porter sur ces témoins et dont je ne vous avais jamais fait le procès. Car je crois aussi que nous défendons tous la même chose: découvrir la vérité et en cela, nous nous retrouvons tous.
Bien cordialement
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5886

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Mer 07 Jan 2009, 14:58
Par contre, toutes les histoires de "chapacabra"
et autres ressortent pour moi de la psychologie humaine, de la
transmission, de l'inerprétation et de la vulgarisation de peurs et
d'espérances (au sens large et indéfini de celles-ci) comme le furent
en d'autres temps celle de la bête du Gévaudan...et autres.

La bete du Gevaudan a existé, et fait plusieurs centaine de mort.
Nous pensons que c'était une hyène, d' ou le fait que la plupart des victimes etaient des enfants ou des femmes. D'ailleurs nous pensons qu'il a été apprivoisé. Tout ceci pour dire que tout témoignage est bon à prendre et personne ne peut savoir si un chupacabra existe ou non. ( d'ailleurs personne ne sait la nourriture des ET, peut etre prennent ils les nutriments directement sur leur cibles...).

Je pense à des intelligences artificielles ne serai ce que pour eviter la propagation de germes extraterrestres et eviter la mort d'un etre biologique. Néanmoins rien n'indique que ses robots ne puissent récolter du sang pour ces créateurs( et le purifier), voir que les chupacabra soient des robots.
Ce qui signifie donc que des indices laissent penser à l'existence du chupacabra mais ne nous avance pas sur le lien avec les "gris".(Qui d'ailleurs peuvent etre ces chupacabra)
Contenu sponsorisé

Un ovni cause la panique en Inde - Page 4 Empty Re: Un ovni cause la panique en Inde

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum