Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassiopée
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNIS et hélicoptères noirs Empty

Féminin Age : 65
Nombre de messages : 306
Inscription : 04/03/2012
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5141

OVNIS et hélicoptères noirs Empty OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 14:07
Bonjour,

J'ai lu quelques articles qui évoquent la présence d'hélicoptères noirs "accompagnant" le passage d'ovnis.
Qu'en pensez-vous ? Quelle crédibilité peut-on donner à ce type d'information ?

Avec un raisonnement très simple, je me dis que je ne vois pas l'intérêt d'avoir des hélicoptères noirs (donc fort caractéristiques et attirant l'attention au final) si on veut avoir une démarche discrète (ces hélicoptères étant censés surveiller les évolutions d'ovnis, je présume)... Ne serait-il pas plus simple pour ces énigmatiques pilotes d'hélico d'avoir un hélicoptère tout à fait classique à l'image de modèles fréquents ?

Merci.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNIS et hélicoptères noirs Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9921

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 14:27
Je suis d'accord avec vous , effectivement en dehors du fait que cela attirera probablement l'attention, il serait logique que ce soit plutôt des hélicoptères des forces armées qui soient aperçus plutôt que des hélicos noirs et sans marquage (d’après ce que j'ai pu lire) .

Mais ce genre d'observation ne date pas d'hier .

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-black-helicopters-65089230.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Black_helicopter (anglais)


Mais l'armée ne dévoile pas tout ses pions au niveau armement et innovation , donc il est logique que certains appareils soient passé sous silence ,ceux ci servant en opération spéciale .

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/le-mysterieux-supercopter-du-raid-contre-ben-laden-10-05-2011-1329069_53.php

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
OVNIS et hélicoptères noirs Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10749

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 15:25
Sans compter que ces observations d'hélicoptères noirs sont souvent de nuit, et qu'il est plus que difficile d'identifier le noir du vert olive de l'us army dans l'obscurité.

_______________________________________
Vélasco fan club OVNIS et hélicoptères noirs 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 16:03
Voyez l'expérience mise en ligne récemment sur Ovnis-Direct par Daniel Robin (Les Confins)... Des hélicoptères de ce type ont été aperçus en milieu de journée et pas n'importe ou...
 
Les détails de l'article: ICI  Wink
 
D'autres faits similaires se sont sans doute déjà déroulés au-dessus de notre territoire mais passés sous silence...
 
Source:Ovnis-direct.com 
 
@+
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNIS et hélicoptères noirs Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9921

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 16:21
possibilité d'un drone aussi

OVNIS et hélicoptères noirs CAMCOPTER-S-100_FLIR-CORONA-350-1024x586

Mais bon après c'est juste une piste parce que ça ne colle pas des masses .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Cassiopée
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNIS et hélicoptères noirs Empty

Féminin Age : 65
Nombre de messages : 306
Inscription : 04/03/2012
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5141

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 16:55
Merci pour vos contributions.
Je reste avec ce doute de l'utilité d'hélicoptères noirs qui amènent à se poser des questions alors que si la démarche se veut discrète, il est plus intelligent d'avoir des hélicoptères "communs".
Bonne remarque d'Hannibal... du noir, la nuit... Comment être certains de la teinte ?

Pour le dossier dont parle Polyèdre, ça a l'air très fourni et intéressant mais c'est comme certains autres faits dits récurrents, on n'a pas vraiment de preuve.

La teinte noire m'interpelle aussi par rapprochement avec les MIB ... il y a eu une époque où c'était les mec en noir, en cadillac noire... et avec l'évolution, la modernité, on parle maintenant d'hélico noirs.

J'ai du mal à faire la part entre la réalité probable et le domaine "science fiction". Surtout pour certaines manifestations de cet ordre, j'ai du mal à comprendre le "pourquoi" (sur la base de nos raisonnements qui sont peut-être trop basiques).

Ceci n'a rien à voir avec cela mais en parcourant ovnis direct qui contient le dossier de D. Robin, on peut voir par ailleurs un autre témoignage qui mérite d'être mis en évidence car les photos sont étonnantes et ne sentent pas le fake ! Enfin, un truc qui étonne vraiment ! (peut-être à localiser sur le forum ailleurs que dans cette discussion ?)
http://ovnis-direct.com/images-troublantes-capturees-dans-le-tarn-et-garonne-82.html
Anonymous
Invité
Invité

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 17:20
Cassiopée a écrit:

Ceci n'a rien à voir avec cela mais en parcourant ovnis direct qui contient le dossier de D. Robin, on peut voir par ailleurs un autre témoignage qui mérite d'être mis en évidence car les photos sont étonnantes et ne sentent pas le fake ! Enfin, un truc qui étonne vraiment ! (peut-être à localiser sur le forum ailleurs que dans cette discussion ?)
http://ovnis-direct.com/images-troublantes-capturees-dans-le-tarn-et-garonne-82.html

Rien à voir effectivement, mais j'ai ma petite idée sur la question... Nous avons reçu un cas similaire lors d'un entretien il y a quelques mois avec une famille du Toulois (54) ayant faite plusieurs observations...

@+
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNIS et hélicoptères noirs Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4860

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 17:34
Polyèdre57 a écrit:
Cassiopée a écrit:

Ceci n'a rien à voir avec cela mais en parcourant ovnis direct qui contient le dossier de D. Robin, on peut voir par ailleurs un autre témoignage qui mérite d'être mis en évidence car les photos sont étonnantes et ne sentent pas le fake ! Enfin, un truc qui étonne vraiment ! (peut-être à localiser sur le forum ailleurs que dans cette discussion ?)
http://ovnis-direct.com/images-troublantes-capturees-dans-le-tarn-et-garonne-82.html

Rien à voir effectivement, mais j'ai ma petite idée sur la question... Nous avons reçu un cas similaire lors d'un entretien il y a quelques mois avec une famille du Toulois (54) ayant faite plusieurs observations...

@+


Bonjour,
je vais peut-être dire une bêtise, mais on dirait le reflet d'un "tableau de bord" de voiture dans une vitre.
 fhd

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
Cassiopée
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNIS et hélicoptères noirs Empty

Féminin Age : 65
Nombre de messages : 306
Inscription : 04/03/2012
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5141

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 17:59
Je ne connais pas le témoin alors je ne peux pas savoir tout de suite mais j'essaierai de me renseigner.

Au-delà de ça, je reste attentive aux commentaires sur les hélicoptères noirs.  Suspect
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNIS et hélicoptères noirs Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9921

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Ven 27 Juin 2014, 19:04
Cassiopée a écrit:Je ne connais pas le témoin alors je ne peux pas savoir tout de suite mais j'essaierai de me renseigner.

Au-delà de ça, je reste attentive aux commentaires sur les hélicoptères noirs.  Suspect
Pour être honnête je suis d'accord avec flo , on dirait une console centrale de voiture photographié de nuit , on verrait presque les chiffres sur l'écran analogique  Suspect 

Exemple

OVNIS et hélicoptères noirs Photo%202

OVNIS et hélicoptères noirs 10423486-847239001971031-1030435873-n

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

OVNIS et hélicoptères noirs Empty Re: OVNIS et hélicoptères noirs

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum