Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aerao
aerao
Légende du forum
Légende du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 89
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Tours
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5013

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mar 05 Jan 2016, 13:25
Il semblerai que l’ex-Première dame souhaiterai découvrir le fin mot de l'histoire. Sommes nous, ou avons nous été visité ? Qui a t'il dans cette fameuse zone 51...

La question est de savoir si c'est pour une nouvelle fois faire du buzz ou non sur le sujet. De plus a t'elle le pouvoir de savoir tout cela avant ou après les prochaines élections.
Et puis y a t'il un rapport direct avec son directeur de campagne qui serai apparemment passionné d'ovnis?

source de l'article :
http://www.slate.fr/story/112287/hillary-clinton-decouvrir-extraterrestres#xtor=RSS-2

maj :
source2:  http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/05/01003-20160105ARTFIG00103-hillary-clinton-promet-d-enqueter-sur-les-ovni-si-elle-accede-a-la-maison-blanche.php


Dernière édition par aerao le Mar 05 Jan 2016, 17:01, édité 1 fois
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3815

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mar 05 Jan 2016, 15:28
M'est avis que tous les politiciens ayant traité ce sujet, et annoncé qu'ils étaient pour la déclassification des documents étaient sincères.
Seulement la volonté ne fait pas tout, et la décision ne leur appartient finalement pas - le savent-ils avant d'accéder au pouvoir ? Je l'ignore. 
Podesta a d'ailleurs dit qu'il s'agissait là de son plus grand regret : Ne pas être parvenu à déclassifier les dossiers OVNI.

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mar 05 Jan 2016, 15:40
Si un jour elle prendra la présidence des usa, on  lui montrera le dossier ovni , elle trouvera là ce que les anciens présidents des usa ont vu et lu dans ce dossier  ,  depuis le président Harry Truman dans les années 40 ,elle comprendra qu’elle devra pour le bien de la stabilité de son pays sur cette affaire ovni qui elle n’a jamais pu être résolue par les précédents présidents , d’éviter d’y aller entraîner sa responsabilité au prés de la population sur une  divulgation sur un problème ovni non résolu par ses prédécesseurs .  
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5454

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mar 05 Jan 2016, 18:10
Bonjour à tous,

Les états unis ne sont pas le seul pays au monde à détenir des informations sur l'HET. Le Venezuela, la France, le royaume britannique ou le japon et bien d'autres pays ont déjà officiellement reconnus l’existence de phénomènes aérospatiaux inconnus, voire une visite de notre planète par autre chose que nos chimères technologiques. 

Sur ce forum :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10069-vsd-hors-serie-ovnis-les-preuves-scientifiques

Ou, le japon :

https://www.monde-diplomatique.fr/2009/07/NAMIHEI/17443

Les américains aiment bien entretenir le suspens, et plusieurs de leurs présidents ont fait des allusions, mais ils ne nous livreront rien. Peut être qu'ils ont peurs d'une réaction trop virulente de la population dû a leur statut de super puissance ?

En tout cas quand des pays de moindre importances font état de leurs inquiétudes ou de leurs découvertes sur le sujet, cela passe inaperçu.

Bien à vous,

_______________________________________

Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10730

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mer 06 Jan 2016, 07:01
C'est étonnant comme a la suite de son mari elle remet ça sur le tapis, a mon avis deux solution, elle veut séduire l'électorat qui connais le sujet ou il existe réellement un mouvement au sommet de l'état pour une grand "revelation".

_______________________________________
Vélasco fan club Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3891

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mer 06 Jan 2016, 21:18
Si c'est pour son électorat c'est franchement dommage, mais c'est une vraie question car les personnages politiques nous ont habitué à ce genre de comportement.

Après à force de dire que la population n'est pas prête pour les révélations, le temps passe et cette population se prépare doucement mais surement à cette vérité et j'assume ce que j'écris !

Personnellement j'aborde le sujet régulièrement dans mon entourage, y compris professionnel, et je remarque que la perception est de plus en plus sérieuse. Je découvre même des personnes ayant été témoin de phénomènes mais qui n'ont jamais parlé et nous savons pourquoi. Mais aujourd'hui certaines sont prêtes justement à avancer sur ce sujet.

Le population ne sera jamais prête tant qu'on aura décidé qu'elle ne l'est pas !   Wink
Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4679

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Jeu 07 Jan 2016, 13:19
fleur  Bonjour,

Je pense que Mme Hillary Clinton doit connaitre un peu le sujet, si de plus dans son entourage il y a un fervent des OVNI, on peut comprendre son engouement pour mettre le sujet sur la table pour les prochaines élections. Mais dire que l'on en saura plus, c'est moins sur.

Aujourd'hui, je constate autour de moi que le sujet ne fait plus sourire, mais bien des personnes sont dans le questionnement d'une part, et d'autres ça leur fait peur, alors dire que nous sommes tous prêts à entendre une vérité sur les ovni, je ne crois pas, mais nous le serons jamais, c'est impossible que tous les peuples soient en même temps prêts à tout entendre, je pense oui, que ça peut être très troublant pour beaucoup.

Maintenant l'idée fait son chemin, et c'est davantage entrée et même acceptée dans les esprits que les ovni sont bien là, donc à partir de ce moment là, je dis oui, on peut en parler, le faire savoir au monde officiellement, c'en est même, je dirais, un devoir.

A partir de ce moment là on saura encore plus de choses, car bien des personnes ont vu des ovni ou vécu une rencontre, et pourront se libérer en racontant leur histoire, pour celles qui sont restées muettes.

Bonne journée !
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3891

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Jeu 07 Jan 2016, 20:33
Bonsoir

Les humains de la Terre, il me semble, ne seront prêts qu'à partir du moment où ils pourront se projeter dans l'univers comme le font ces autres civilisations !

Donc il est évident que pour l'instant ce n'est pas encore le cas. Mais cela n'empêche en rien de préparer les uns et les autres à cette réalité doucement mais surement à laquelle beaucoup d'entre veulent croire.

Et puis pourquoi une poignée d'humains décideraient pour le reste de la population si c'est bien le cas. Je pense que le problème se situe aussi à un niveau politico-moral et que le devoir des politiques est d'informer les citoyens par ce qu'ils votes pour cela.

Après penser que toute vérité n'est pas bonne à dire me parait être une sorte de fuite par rapport à ses responsabilités et son devoir.

Nous ne souhaitons pas révéler la présence ET car cela provoquerait des émeutes et peut être la fin d'un système en place. Et alors parce qu'il un modèle ce système et qu'il convient à tout le monde ? J'en doute !

Il faut aller au delà des préjugés et des peurs car c'est essentiel et fondamental pour la civilisation humaine que d'avoir les réponses à toutes ces questions et permettre ainsi une reconstruction sur des bases plus réalistes probablement.

Et alors les mythes et surtout les religions ne viendront peut être plus perturber la vie des humains car c'est un véritable fardeau que nous portons la depuis bien trop longtemps.

l'ignorance et les fausses croyances n'ont jamais permis à une civilisation de s'épanouir alors que la connaissance et la compréhension au contraire permettent l'élévation !
avatar
rider 62
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 6
Inscription : 24/10/2013
Localisation : pas de calalis
Emploi : cadre
Passions : moto/sport/phénomène ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Sam 09 Jan 2016, 14:37
Charles  ,

Vous avez bien cerné le fond du problème , malheureusement  tout est soigneusement organisé pour que chacun d'entre nous  entre dans le modèle de moule que cette (  et là je reprend vos propres termes  ) : " poignée d'humains  qui déciderait pour le reste de la population " puisse toujours et encore justement continuer à penser pour nous ! " Welcome to our world and welcome back to reality "


cdt.

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Sam 09 Jan 2016, 17:36
Cette femme, elle sait tous les secrets de la Maison Blanche, ovni ou autres  cachées  dans ce pays, avec un mari (Cinton)  ancien président  des u.s.a. elle suivra ses conseils comment elle attirerait les électeurs avec les « ovnis », et si elle serait présidente, elle fera comme son mari et les autres présidents qui ont passé par là, ils sont foutes complètement de cette affaire ovni ..      
Contenu sponsorisé

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum