Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kyokushin
Kyokushin
Ufologue
Ufologue
Présentation et salutation générale. Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 35
Inscription : 07/11/2017
Localisation : Univers
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2424

loupe Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 20:50
ordii  Pour démarrer, je souhaite bien le bonjour à toute la communauté de "forum-ovni-ufologie". Je suis logé dans ce petit lopin de terre du pays français ou la vie est "tranquille" et que l'on nomme Deux-Sèvres (79). J'ai 30 ans, et comme vous, je suis sur la longueur d'onde de l'ufologie, la science, l'histoire, et en quête perpétuelle de savoir et de compréhension de TOUT ce qui nous entoure.
Adepte de ce que l'on pourrai appeler "l'étrange" ( je met des guillemets car l'étrange n'est qu'un mot au sens vaste que l'on utilise pour décrire un sentiment de fascination, de curiosité et d’attrait envers l'Inconnu, le tout conditionné dans une sphère d'ignorance ; mais en vérité il y a une raison, une mécanique spécifique derrière chaque chose dite "étrange" ).
Je suis plus spécialement riche de connaissances sur le domaine de l'ufologie et tout ce que cela englobe. Je ne cesse jamais d'apprendre et de vouloir apprendre, je me vois parfois comme un de ces véhicules à 8 cylindres prisés de l'Oncle Sam et dont l'absurde consommation d'énergie serait comparable à ma soif de connaissances. Cette fascination me dévore chaque jours depuis 9 ans environ mais j'ai le sentiment qu'elle à toujours fait partie de moi, comme naturellement programmée.

De cette expérience de 9 ans (majoritairement virtuelle mais très large), j'ai notamment appris à écouter au lieu d'entendre et ce au sens propre du terme, à séparer les faits des suppositions, à analyser en essayant d'être le plus impartial possible, à préférer deux sources d'informations plutôt qu'une, à pousser mon questionnement personnel et creuser mes impressions toujours plus loin afin d'être le plus objectif et honnête possible envers moi, les gens, le réel, la Vie ... et quoi de plus auto-satisfaisant que de servir une vérité brute, LA vérité qui est notre moteur commun à tous et que nous voulons voir revenir à sa vraie place qui lui est naturellement due, c'est-à-dire en tant que Réalité des faits,
l'Histoire de notre race et de son évolution telle qu'elle s'est déroulée et telle que nos enfants devraient apprendre dans les livres d'histoire,
une réalité dépourvue de secrets et de fourberies savamment orchestrées par une poignée d'hommes et de femmes ,qui ,un jour, ont oublier leur place en tant qu'être humain dans cet espace-temps et trahis la vie en général dans une quête de pouvoir sur un fond de mégalomanie et principalement en sacrifiant un des poumons naturel de la Terre, qui pourtant nous est vital dans chacune de nos respirations, pour des morceaux de papier rectangulaires numérotés représentant (soit-disant Wink ) nôtre degré de réussite dans nôtre passage sur Terre et qui est sensé représenter nos richesses, mais dont l'humanité se serai, je pense, très bien passée ...

Bref, vous l'aurez surement deviner je suis ici pour m'instruire, découvrir (il y a constamment des choses à apprendre des autres et de la vie, partager, échanger des idées, peut-être trouver des réponses, et pourquoi pas en proposer aussi, et surtout mon vœux le plus fort serai d'aider la communauté ufologique française et/ou étrangère et ce, de quelle façon que ce soit tant que cela peut être utile pour l'Homme et sa Véritable Histoire.
En espérant très vite dialoguer, je souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et je remercie toutes les âmes présentes, ou qu'elles soient.

Et comme l'a dit un jour le grand maître Masutatsu Ôyama, fondateur du style d'art martial Kyokushinkai ( en français : l'école de la vérité ultime ) :

« Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau ; cet homme ne peut être que noble. »
fhd
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 20:58
Présentation et salutation générale. Happyspoonboy Eh bien voilà, tu dialogue enfin avec la communauté Présentation et salutation générale. 0071

Présentation et salutation générale. Bienvenue

@+
Kyokushin
Kyokushin
Ufologue
Ufologue
Présentation et salutation générale. Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 35
Inscription : 07/11/2017
Localisation : Univers
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2424

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 21:16
Oui et je remercie cette communauté, merci à vous pour vôtre accueil.

_______________________________________
Vouloir cacher une vérité c'est comme couper la branche sur laquelle on est assis, c'est une erreur majeure et ça fera toujours mal.
Kyokushin
Kyokushin
Ufologue
Ufologue
Présentation et salutation générale. Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 35
Inscription : 07/11/2017
Localisation : Univers
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2424

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 21:20
Il y a-t-il des membres scientifiques et/ou une équipe d'investigation dans la communauté ? Comment fonctionnez-vous et réagissez-vous aux témoignages des gens ? ( j’espère ne pas être invasif en demandant cela ) et si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas répondre je comprendrai aisément. Merci

_______________________________________
Vouloir cacher une vérité c'est comme couper la branche sur laquelle on est assis, c'est une erreur majeure et ça fera toujours mal.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 21:31
Les gens d'Ufo Science, notamment Mathieu Ader et Antoine Couzyn d'IPACO (elevenaugust) sont dans nos murs.

Après il y a des enquêteurs de terrain comme Jean-Marc Wattecamps de la C.O.B.E.P.S. (Belgique), mais aussi des membres bénévoles.

Sans oublier quelques veilleurs comme Gilles Thomas (ODH Tv) Wink

@+
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 21:36
Bonjour Kyokushin

Bienvenue sur le forum Présentation et salutation générale. 237265  

Pour vous aider à faire vos recherches sur le forum,
 vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges : 
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages qui nous sont parvenus.
Et voici : 
* Une vidéo de mac.nivols montrant comment utiliser la fonction recherche du forum ►https://www.youtube.com/watch?v=SzfZoLGiK4I 

* les incontournables cas classiques de l'Ufologie : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f4-i-cas-classiques-de-l-ufologie
*Evénements et promotion :https://www.forum-ovni-ufologie.com/f39-evenements-et-promotion



Surtout, n'hésitez pas à participer aux discussions.

Bonne lecture et à bientôt de vous lire de nouveau.
Bien cordialement 
Loreline
Kyokushin
Kyokushin
Ufologue
Ufologue
Présentation et salutation générale. Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 35
Inscription : 07/11/2017
Localisation : Univers
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2424

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 21:48
Bonjour Loreline, merci beaucoup pour vos précisions et informations qui me seront utiles, j'apprécie et vous remercie encore une fois pour l'accueil et le dévouement de ceux qui "font tourner la boutique", c'est admirable et intéressant, j'ai hâte de dialoguer :).
Est-t-il possible d'une manière ou d'une autre d'apporter une contribution, une recherche, une analyse directe à certains témoignages ?

_______________________________________
Vouloir cacher une vérité c'est comme couper la branche sur laquelle on est assis, c'est une erreur majeure et ça fera toujours mal.
Kyokushin
Kyokushin
Ufologue
Ufologue
Présentation et salutation générale. Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 35
Inscription : 07/11/2017
Localisation : Univers
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2424

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 21:51
merci aussi à Polyèdre57, ça au moins c'est une réponse fournie et précise, japann

_______________________________________
Vouloir cacher une vérité c'est comme couper la branche sur laquelle on est assis, c'est une erreur majeure et ça fera toujours mal.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 22:00
Une des contributions utile au phénomène, c'est d'acquérir un ou plusieurs réseaux de diffraction et avoir l'occasion de s'en servir activement en contribuant à enrichir la base de données spectrales d'UFO Science (tout est expliqué sur leur site web). Ou bien en organisant quelques veillées entre amis avec ce dispositif à portée de main.

Présentation et salutation générale. Icon_arrowSe procurer facilement un réseau de diffraction

De remonter toutes informations concernant une observation personnelle, ou régionale, manifestations ufologiques locales, régionales comme des expositions ou conférences. Et bien sur participer sur les divers sujets proposés en donnant ton point de vue, c'est important d'écouter les uns et les autres pour avancer ensemble.

@+
Kyokushin
Kyokushin
Ufologue
Ufologue
Présentation et salutation générale. Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 35
Inscription : 07/11/2017
Localisation : Univers
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2424

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Mar 07 Nov 2017, 23:00
Ah génial, je vous remercie, je vais m'expliquer sur moi-même un peu plus. En fait j'ai depuis longtemps l'envie brûlante d'enquêter, de fournir une analyse, de présenter des idées, et d'aider la communauté ufologique, mais je ne sais pas comment car je n'ai pas de qualifications scientifiques et encore moins le matériel requis mais je me suis souvent questionné sur ma place dans la société et l'analyse de ma vie et de tout ce que j'ai vécu. Et aussi surprenant soit-il j'ai la conviction totale que (c'est mon avis) rien n'arrive au hasard, tout est lié, j'en ais conclut cela des centaines de fois a chaque fois dans des moments phares de ma vie. Par exemple depuis tout petit j'ai fais plusieurs fois le même rêve qui parait si réel, ou je vois accompagné de mon père et grand-père, au pied de la grange ou vivait réellement mon grand-père, des sortent de véhicules volants tous différents mais avec un sentiment clairement distinct de normalité, comme si c'était normal d'avoir cette vision et sans éprouver d'inquiétude, juste une fascination. Ce rêve je ne l'ai pas fait depuis un moment, mais pleins d'autres fois tout au long de ma vie et plus je grandissais plus je me posais des questions sur ce rêve et plus j'en tirais mes propres analyses. Ainsi en recoupant avec pleins de détails comme le fait que du côté de mon père on a toujours été des "guérisseurs(brûlures)/protecteurs", chose qui m'a par la suite été confirmé par trois magnétiseurs qui ne se connaissent pas et sur une période de plusieurs années. Jusqu’à ce que mon père lui-même me le confirme et j'ai moi-même pu être "testé" magnétiquement et je suis très réceptif. Je suis convaincu dur comme fer (comme si une présence consciente et bienveillante me poussait a réfléchir dans une direction précise) que j'ai un rôle à jouer et même si je ne peux rien affirmer sur ce sentiment d'être "accompagné" je me doit en tant que défenseur de la pluralité des mondes intelligents d'apporter ma contribution. En revanche ça j'en suis sur et ma preuve à moi est que j'ai ce que j'appellerai des "connexions spéciales" avec tout les magnétiseurs(euses) en terme de chiffres cela ferai assurément 100%, et deux expériences de ce qui se rapprocherai de la télépathie lors (encore une fois d'un moment clef de ma vie, ce fût pendant mon seul et mouvementé voyage d'1 an en Australie avec un homme venant du Soudan. Et là encore comme avec le magnétisme, aussi bien sur le plan psychologique que physique, comme cette sensation si inhabituelle à mon corps de "chatouille électrique" dans la nuque et autour du crâne quand on me restructure mon aura par le biais d'un ou une magnétiseur(seuse) et avec les 2 expériences de communication mentale. Cette sensation, suivie bien plus tard d'une remise en question personnelle souvent déterminante pour ma vie, à été très distincte à chaque fois, et m'a de plus été confirmé sans que je ne dise quoi que ce soit au préalable ( donc imaginez ma stupeur et en même temps ma joie ), ce qui en fait donc un dénominateur commun et l'affirmation personnelle que je suis bien sur la bonne piste, celle qui m'est unique comme chaque être en possède une. La posséder est un fait mais s'en rendre compte, se questionner, spéculer seul dans sa tête avec ses propres convictions et visions du monde, et ensuite avoir une confirmation externe et une meilleur compréhension des choses, ça peux paraitre ridicule ou exagéré de ma part pour certains mais pour moi c'est clairement comme si on me criait littéralement au mégaphone : "OUI vas-y tu es sur la bonne voie, repousse tes connaissances et ta propre expérience !"
J’espère ne pas m'être trop égarer, j'ai besoin de parler de mon ressentis, surement car je recherche inconsciemment toujours plus de preuves, d'explications et que je suis dans une phase ou je ressent le besoin de confirmation afin d'avancer, encore et toujours.

_______________________________________
Vouloir cacher une vérité c'est comme couper la branche sur laquelle on est assis, c'est une erreur majeure et ça fera toujours mal.
Contenu sponsorisé

loupe Re: Présentation et salutation générale.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum