Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LauranneC
LauranneC
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 16
Inscription : 27/12/2017
Localisation : Vannes
Emploi : RH et paie
Passions : Lecture, Promenades
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2344

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Mer 15 Mai 2019, 19:26
J'ai témoigné sur ce site car j'ai aussi vu des ovnis reliés par une sorte de rayon lumineux qui ressemble a un sabre laser de Jedi. Depuis, je fouille internet pour trouver des témoignages ayant des similitudes avec le mien. Surtout pour avoir une idée de la fonction et de la nature de ces rayons.

D'abord, voici un lien vers le site Les ovnis vus de près :

https://ufologie.patrickgross.org/1954/18oct1954saintesf.htm

Je ne recopie pas la page car elle est trop longue.

Je souhaite aussi ajouter un PV de gendarmerie datant de 1979, je l'ai téléchargé sur le site du GEIPAN il y a quelques mois, mais depuis impossible de le retrouver sur ce site.
Le pdf est en pièce jointe à ce post, je n'ai pas trouvé comment l'intégrer au corps du texte.
Fichiers joints
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Attachment
CONDE_EN_BRIE__02__1979__T-M_PV_T_S_A__1979308766-28-1979-R.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.5 Mo) Téléchargé 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Mer 15 Mai 2019, 21:07
LauranneC a écrit:
Je souhaite aussi ajouter un PV de gendarmerie datant de 1979, je l'ai téléchargé sur le site du GEIPAN il y a quelques mois, mais depuis impossible de le retrouver sur ce site.

A force de trifouiller dans leur base de données, il arrive que parfois certains cas vus par le passé, disparaissent momentanément. C'est assez flagrant en effectuant une recherche sur une région donnée avec une plage de temps assez élastique , pourtant, le système ne vous détecte aucune entrée, allez comprendre... Neutral

Il arrive que parfois, ces faisceaux de lumière aient une fonction de transport comme dans le cas présent, celui d'Imjärvi en Finlande

C'est directement une entité qui se présente par ce couloir lumineux aux témoins, entité, qui elle-même est munie d'un dispositif, lequel on imagine, est aussi capable d'envoyer un rayon quelconque. Cette histoire de "boîte" ou de "tube" est quelques chose de récurant dans les RR3.

Retrouvez la même histoire dans la langue de Molière ICI, si vous ne voulez pas vous cassez la tête à traduire.

Par certains côtés, c'est aussi quelque chose que l'on peut transposer dans la Bible, Dieu apparaît souvent dans un rayon de lumière.

@+
avatar
guernsey1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 117
Inscription : 21/08/2012
Localisation : arras
Emploi : formateur
Passions : astronomie/ovnis/autos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4465

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Jeu 16 Mai 2019, 11:02
Bonjour à tous. Si l'absence de faisceaux  (lors de la vision d'ovnis) peut aider à déterminer pourquoi des faisceaux sont parfois vus, je me permets de vous indiquer que j'ai eu la chance (!) d'observer 3 pans au même endroit entre le 13.01.13 ( dont j'ai fait le témoignage sur le site: engin triangulaire volant, St Laurent Blangy-62 ) et le 05.02.15.
Le premier (01/2013) à été vu de 3/4. Le second de profil pendant aussi 3 minutes et le dernier en février 2015 de dessous. Aucun n'a jamais émis de faisceau. Le premier avait la vitesse d'un avion vu à 8000 m. Le second à parcouru 3 km en 3 minutes. Et je n'ai vu le dernier, stationnaire que 4 où 5 secondes avant que les 3 lumières angulaires blanches ne s'éteignent. Donc aucun faisceau.
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Jeu 16 Mai 2019, 12:01
Les faisceaux sont parfois très fugaces, si l'on dispose d'une vidéo, il est possible de ralentir la cadence d'images, alors il devient possible de voir ces faisceaux parfois pour le moins étonnants...

Voir le cas de Granges sur Vologne (88)

@+
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Jeu 16 Mai 2019, 14:37
Bonjour Polyèdre,
Polyèdre57 a écrit:Les faisceaux sont parfois très fugaces, si l'on dispose d'une vidéo, il est possible de ralentir la cadence d'images, alors il devient possible de voir ces faisceaux parfois pour le moins étonnants...
Oui. Absolument. Qusnd on observe une sphère lumineuse, on peut avoir l'impression très trompeuse qu'elle ne fait qu'observer de façon passive... En fait, il arrive qu'on se rende compte le plus souvent de façon fortuite que l'ovni est beaucoup plus actif... Très souvent, ce "scan" est invisible pour nous jusqu'à ce qu'on le voie de façon très fugace... Une certaine classe d'ovnis se distingue par la présence de plusieurs objets qui ne donnent pas l'impression d'être reliés entre eux...
A quel moment stp peut-on le voir dans la vidéo ?

Julien
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Jeu 16 Mai 2019, 15:18
Est-ce que ces lumières sur ces triangles volants (ovnis), signalées par Guernsay1 , sont ils vus pendant le jour ou le soir ?

Je n'est pas remarqué le jour des vols d'ovnis triangulaires .

J’ai vu des ovnis triangulaires, à une distance dans le ciel, l’un à environ 80 m avec quatre à cinq points de lumière au bord sur chaque coté de cet ovni , un autre vu à un km environ, mais son vol, il était très proche du sol,  vol en parallèle avec une voiture , dans laquelle j’étais avec ma fille et mon fils qui conduisait la voiture le soir ,  le vol de cet ovni triangulaire trois points de lumière ,variait en hauteur suivant le relief du sol, quant à un autre ovni triangulaire avec trois points de lumière aussi , il volait dans le ciel , il disparait et il réapparait et puis après avoir voler pendant quelques dizaines de mètres dans le ciel , il disparait encore , il répéta ce manège deux ou trois fois avant de disparaitre complètement .

Comme je l’ai précisé dans d’autres post , vol de ces ovnis triangulaires pendant le soir , éclairage restreint , tout juste localisé sous les ailes de ces engins volants , aucune projection de lumière vers le sol , tous , ils volaient à une vitesse semblable au ralenti , je n’est observé aucune survitesse sur ces ovnis triangulaires , et même sur d’autres ovnis de d’autres formes , sauf un ovni qui venait verticalement du ciel , et qui se dirigeait vers le sol avec une vitesse extraordinaire ,et toutes ces observations étaient étalées sur le temps pendants plusieurs dizaines d’années .   
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Jeu 16 Mai 2019, 17:28
GenuineUFOs a écrit:
Polyèdre57 a écrit:Les faisceaux sont parfois très fugaces, si l'on dispose d'une vidéo, il est possible de ralentir la cadence d'images, alors il devient possible de voir ces faisceaux parfois pour le moins étonnants...

Voir le cas de Granges sur Vologne (88)

A quel moment stp peut-on le voir dans la vidéo ?


Je ne l'ai pas noté, mais vers la seconde partie, voir la fin de la vidéo lorsque le témoin effectue un zoom sur l'objet le plus proche.

@+
avatar
guernsey1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 117
Inscription : 21/08/2012
Localisation : arras
Emploi : formateur
Passions : astronomie/ovnis/autos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4465

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Jeu 16 Mai 2019, 22:11
Bonsoir. Le triangle du 13.01.13 s'est présenté vers 21h. Je l'ai vu pendant 3 minutes. Il faisait nuit. Le second triangle 05.08.13 à été visible aussi environ 3 minutes. Vers 1h du matin. Le troisième vers 18h15 en Février 2015. Donc aussi de nuit. Là, seulement quelques secondes. J'ai d' abord pensé aux 2 étoiles principales des Gémeaux mais leur éclat plus fort et leur aspect de petit spot blanc m'ont interpellé. Aussitôt après j'ai aperçu plus loin à droite un troisième spot petit, brillant, de même éclat. Au bout de 5 secondes de vision les 3 spots se sont éteint l'un après l'autre. Ensuite aux jumelles, plus rien de visible.
avatar
Gloud
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Inscription : 02/03/2015
Localisation : Bretagne
Emploi : commercial
Passions : Science sport musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3386

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Element de réponse suite à des observations

Lun 27 Mai 2019, 21:30
Bonjour ,

suite à  mes observations personnelles , 
j'ai pu observer 2 types de rayon pour ma part émanant de ses engins :

un rayon blanc qui permet de scanner l'environnement et de passer à travers la matières (mur , fenêtre de chambre pour ma part )
Ce même rayon blanc est sortis une fois de nul part au dessus de l'arbre du jardin  et se dirigeait vers la mezzanine de ma soeur à 1h du matin quand je rentrais .Un calme anormal régnait .
Aucun appareil visible dans le noir : le phénomène s'est arrêté au bout de 3 min ; j'étais terrifié et en même temps curieux du coup je ressortais de mon garage pour m'approcher de temps en temps .

2ème observation déjà vu sur les rayons 
un rayon bleu ou flash bleu pour télé-reporter (du vivant ??) dans une pièce après la lumière blanche qui passait à travers les volets  

Au risque d'être pris , pour un cinglé et un farfelu , j'espère avoir pu apporter ma contribution.

bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Lun 27 Mai 2019, 22:56
@Gloud Tu est loin d'être le seul à faire ce genre de constat, mais cependant, il faut s'assurer au maximum de l'origine de la source de lumière émise lorsque c'est possible.

Les stylos pointeurs lasers permettent à pas mal de petits malins de s'amuser, mais surtout d'emmerder le monde, voir pire... De mémoire, la presse écrite avait relevée deux cas de pointage laser sur des avions de ligne. Les contrevenants ont étés sévèrement réprimandés.

@+
Contenu sponsorisé

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum