Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21303
http://ovni-extraterrestre.com/

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Sam 27 Juin 2009, 17:31
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

DIVERS lun 12 mai

Les hommes vont découvrir une vie ailleurs dans l'univers s'ils continuent à poursuivre l'exploration de l'espace, estiment des astronautes de retour de la mission spatiale Endeavour. "Si nous repoussons les frontières suffisamment loin, je suis sûr qu'à terme, nous découvrirons quelque chose là-haut", a déclaré lundi Mike Foreman, un des sept membres d'équipage de la navette qui a regagné la Terre en mars. "Il est difficile de croire qu'il n'y a pas une vie quelque part dans cet immense univers, même si elle n'est peut-être pas aussi évoluée que la nôtre", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse à Tokyo.

Les astronautes, qui ont passé 16 jours à bord d'Endeavour, ont toutefois reconnu que jusqu'à présent ils n'avaient jamais vu quoi que ce soit d'inexplicable. "Je pense personnellement que nous allons trouver quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer", a déclaré Gregory Johnson, ajoutant: "Il y a probablement quelque chose là-haut, mais je ne l'ai jamais vu".

Dominic Gorie, le commandant de la mission qui a déjà accompli quatre vols dans l'espace, a rappelé que les explorateurs d'autrefois ne savaient pas ce qu'ils allaient découvrir lorsqu'ils voguaient sur les océans. "Lorsque nous voyageons à travers l'espace, nous ne savons pas ce que nous allons trouver. C'est la beauté de ces missions. J'espère qu'un jour nous découvrirons ce que nous ne comprenons pas", a-t-il dit.

Mais une telle rencontre avec une vie extraterrestre pourrait prendre encore du temps, a commenté Richard Linnehan, un astronaute persuadé qu'une vie existe en dehors de la Terre. "Malheureusement, nous ne faisons que des pas de bébé dans la découverte de l'espace", a-t-il déploré.

Takao Doi, l'astronaute japonais qui a voyagé à bord d'Endeavour, a déclaré partager l'avis de ses compagnons, ajoutant qu'"une vie comme la nôtre doit exister" quelque part dans l'univers.

http://www.rtlinfo.be/rtl/archive/article/128366/?&archiveYear=2008

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
pascal72
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 22
Inscription : 20/06/2009
Localisation : france
Emploi : privée
Passions : privée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5450

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Sam 27 Juin 2009, 18:23
Tout a fait d'accord avec eux, maintenant je ne suit pas sur que une vie extraterrestre très avancée serait une bonne chose pour l'humanité.
Il pourrait bien d'ailleurs y avoir une forme de vie ET dans notre système solaire, Europe, Encelade serait des pistes à explorer.
puccino
puccino
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 42
Inscription : 22/01/2009
Localisation : france
Emploi : boulanger
Passions : l'univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5640

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Sam 27 Juin 2009, 18:30
Il serait prétentieux de nous imaginer être "unique" dans l'univers. De plus nous sommes la preuve vivante que dans cette univers hostile, il est possible qu'une forme de vie naisse et évolue afin d'atteindre une intelligence tel, qu'un jour il décide de s'intéresser à ce qui ce passe ailleurs.

PS : Vous avez entendu à propos d'une des lunes de Saturne, au sujet de la découverte possible d'eau à l'état liquide ? ... Comme quoi !!!
gr
thefly
thefly
Equipe du forum
Equipe du forum
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 555
Inscription : 04/04/2008
Localisation : normandie
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6271

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Sam 27 Juin 2009, 19:09
puccino a écrit:Il serait prétentieux de nous imaginer être "unique" dans l'univers.

Cela me fait penser a la tres belle citation d'arthur clarke

"Deux possibilités existent: soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes."

2001, l'Odyssée de l'espace

[ Arthur Charles Clarke ]"

_______________________________________
"Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance. Ce qui est intéressant, c'est de poser de plus en plus de questions." (Bernard Werber)

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
avatar
nacer573
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 11
Inscription : 28/05/2009
Localisation : france
Emploi : maçon
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5466

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Sam 27 Juin 2009, 20:34
je suis de l'avis de ces astronautes sur la possibilité de trouver d'autres mondes.

amicalement votre.
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5895

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Sam 27 Juin 2009, 22:47
Peut-être que les scientifiques de la NASA et de l'ESA cherchent en fait les planètes d'où viennent les ovnis, non ?
lallemand bernard
lallemand bernard
Légende du forum
Légende du forum
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 78
Inscription : 26/02/2009
Localisation : belgique
Emploi : compositeur
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5612

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Dim 28 Juin 2009, 01:01
Que savons nous en réalité?? que la vie est possible ailleurs puisqu'elle existe ici sur terre.

Que la plus part des composants de la vie, eau, oxygène, acides aminés, existes partout dans l'univers. Que des planètes gravitent autour d'autres étoiles. Que depuis 60 ans des ''objets'' inconnus survolent a des vitesses vertigineuses nos cieux.

Que ces objets sont bien réels et que des pilotes, astronautes, et des milliers de témoins les ont vu.

Qu'ils laissent des traces au sol et des spots radars. Mais nous ne savons pas en réalité ce qu'ils sont, d'où ils viennent, si ils sont pilotés par des intelligences et surtout, le but ultime de leurs visites...

peu de réponses et tant de questions... le mystère de la vie est aussi grand que l'existence de Dieu.

Cela n'empêche pas les 99 % des êtres humains d'avoir la foi en une force divine. Je crois que la foi en la vie extraterrestre n'en est pas moins noble. Pour ma part, elle me rassure. Si nous ne sommes pas seul, l'immensité de l'univers devient logique... le mot ''création'' prend tout son sens.
Caroline
Caroline
Equipe du forum
Equipe du forum
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 253
Inscription : 29/03/2009
Localisation : France /* Provence
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5809

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Dim 28 Juin 2009, 03:50
Bonsoir,

"Cela n'empêche pas les 99 % des êtres humains
d'avoir la foi en une force divine. Je crois que la foi en la vie
extraterrestre n'en est pas moins noble. Pour ma part, elle me rassure.
Si nous ne sommes pas seul, l'immensité de l'univers devient logique...
le mot ''création'' prend tout son sens.
"
la foi en une force divine et la réalité extraterrestre n'est pas indiscossiable... Si le créateur nous a créer, il a créer ailleurs aussi dans l'univers, il n'y a jamais eu de barrière entre les deux faits... Cela est même d'une grande logique,

maintenant, c'est drôle, j'ai lu tous les commentaires sur ce post et moi la question très simple qui me vient à l'esprit c'est le souvenir d'un dailymotion vu récemment du SSI (nasa) dans l'espace qui a filmé toutes les activités de rentrée et sortie atmosphérique d'objets (ufo)....

je me dis alors "comment ces hommes qui ont passés plusieurs vols pour certains et un nombre important d'heures là haut n'ont rien vu ? et en viennent à tenir un tel discours"... une façon détourné de nier ce qu'ils auraient pu observer et de faire passer le message par une abnégation positive en quelque sorte... ???
pùmp! tjreyt,y,

Pour ma part cette info est étrange.... j'ai un drôle de sentiment.........

qu'on aborde ici la thématique de possibilité de vie sur d'autres astres, c'est normal, évidement d'autres formes de vies ont lieu ou ont eus lieu... mais hors de ces recherches de "matières" concrètes, je me demande comment ils n'auraient rien pu voir depuis là haut
[url][/url] fssds ?

enfin ceci n'est qu'une réflexion...

Bien amicalement,
Caroline

_______________________________________
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]

“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8037

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Dim 28 Juin 2009, 13:38
Caroline a écrit:
je me dis alors "comment ces hommes qui ont passés plusieurs vols pour certains et un nombre important d'heures là haut n'ont rien vu ? et en viennent à tenir un tel discours"... une façon détourné de nier ce qu'ils auraient pu observer et de faire passer le message par une abnégation positive en quelque sorte... ???pùmp! tjreyt,y,

Pour ma part cette info est étrange.... j'ai un drôle de sentiment.........


J'ai un drôle de sentiment également, cela ressemble à un discours politiquement correct... mùpù*trje,tu

_______________________________________
brunehaut
avatar
Benoit.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 123
Inscription : 07/06/2009
Localisation : Vannes
Emploi : comptable
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5595

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Dim 28 Juin 2009, 13:57
"Il y a probablement quelque chose là-haut, mais je ne l'ai jamais vu".

C'est cette phrase qui est tendancieuse^^
Contenu sponsorisé

Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre Empty Re: Les astronautes d'Endeavour convaincus d'une vie extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum