Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6343

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Déclarations et enquêtes japonaises

Jeu 08 Oct 2009, 00:10
Je ne sais pas si c'est une mauvaise traduction (du japonais à l'anglais) et donc si cette vidéo est nouvelle comparé à la déclaration japonaise qui avait déjà eu lieu?
La légende de la vidéo sur youtube dit que ça daterait du mardi 2 octobre...

Apparemment, ça date bien de 2007:
http://www.foxnews.com/story/0,2933,317266,00.html
Désolée, sujet à supprimer...


https://www.youtube.com/watch?v=-hYhmyaU5ng

Traduction:

Un représentant officiel du gouvernement a déclaré devant une pièce remplied de journaliste que les OVNI sont réels, que le gouvernement développera le sujet plus tard.

"Le gouvernement a reconnu la présence d'OVNI sur la Terre. C'est un sujet très sensible qui touche au problème de la défense [militaire] aussi bien que la peur des aliens".

Il a continué en disant qu'à l'heure venue, le gouvernement viendra présenter au public plus d'information.

/fin de la traduction de la vidéo

Le commentaire a été fait par le chef du cabinet Nobutaka Machimura devant des douzaines de journalistes pendant un briefing de routine sur la politique gouvernementale.

Plus tôt, répondant à une question de l'opposition, le cabinet a fait une déclaration disant qu'il ne pouvait confirmer des cas d'OVNI.

C'est un problème qui intéresse la nation. C'est un problème de défense nationale et une opération de confirmation doit être mise en oeuvre, dit Ryuji Yamane à l'agence de presse Reuters, un membre du principal parti d'opposition (parti démocrate) qui a soumis la question au cabinet.

Questionné sur la vision du gouvernement sur le sujet des OVNI dans une conférence de presse routinière, Machimura a dit aux journalistes que le gouvernement mène toujours l'enquête sur des centaines d'observations et que cela sera suivi d'une annonce officielle quand le gouvernement sera prêt à en parler publiquement avec toutes les preuves qu'ils ont accumulées.

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Sigmund
Sigmund
Légende du forum
Légende du forum
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 76
Inscription : 16/09/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Journaliste
Passions : La science, la science-fiction, l'Univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5418

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Jeu 08 Oct 2009, 10:18
C'est quand même surprenant d'entendre quelqu'un du gouvernement dire "nous n'avons jamais eu d'OVNI". Les rapports de plusieurs gouvernements en font état à travers le monde, et le Japon serait le seul pays à toujours savoir ce qu'il a dans son ciel ?!? Sont forts, ces Japonais, leur technologie est vraiment imbattable ! Déclarations et enquêtes japonaises 671321
Flyv 62
Flyv 62
Ufologue
Ufologue
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 36
Inscription : 17/09/2008
Localisation : NORD
Emploi : cadre libéral
Passions : aviation modélisme ufologie pêche photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5765

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Jeu 08 Oct 2009, 13:37
Il faut saluer cette franchise et cette sagesse d'un gouvernement de pays riche, qui s'attend néanmoins à ce que des questions et des pressions s'accumulent pour avancer dans l'information d'un sujet sensible sans aller trop vite.

Que les choses avanceraient d'un seul coup si plus près de nous les autorités voulaient bien lâcher quelques mots dans ce sens !
avatar
realphil
Légende du forum
Légende du forum
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 53
Inscription : 03/01/2008
Localisation : lp
Emploi : Technicien Auto
Passions : parapente
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6036

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Jeu 08 Oct 2009, 22:34
Ben oui Isabelle ces infos datant de 2007 sont même disponibles sur votre site préféré !

http://benzemas.zeblog.com/281392-le-gouvernement-japonais-confirme-l-existence-des-ovnis
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Jeu 08 Oct 2009, 23:49
Merci Isa, non c'est un sujet intéressant à conserver. Merci pour la traduction.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
tinov
Légende du forum
Légende du forum
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 63
Inscription : 21/07/2008
Localisation : loin
Emploi : secret
Passions : net
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5777

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Sam 19 Déc 2009, 09:57
En réalité il ne s'agit que d'une opinion personnelle, qu'il soit membre du gouvernement ou teinturier, il a le droit d'avoir une opinion personnelle..."Personnellement" (kojinteki ni) est le premier mot qui figure sur l'image fixe de la vidéo en entête de ce post. Il faut comprendre que le sujet UFO n'est pas tabou mais pris à la dérision par le majeure partie de la population qui est loin de ces préoccupations, et ce sujet est traité dans les médias comme un sujet variétés type l'émission "mystères" que vous aviez en France. Il n'y a jamais d'émission sérieuse sur le sujet.
Il faut aussi comprendre que ce responsable de l'ex-gouvernement (puisqu'il a changé) était accablé de questions sur les ovnis sans trop savoir pourquoi lors d'une simple conférence de presse qui n'était pas liée à ce sujet, je pourrais développer mais c'est un peu long. Du coup il a fait cette réflexion qui n'expose qu'une opinion personnelle, et il s'est fait taper sur les doigts pour cela après...du coup, le Ministre de la Défense a été "victime" du même hype, et il a répondu d'une manière très personnelle, et très diplomate (si on connait un peu la situation du Japon militairement et diplomatiquement à ce moment-là).
Donc ces deux interventions n'ont rien "d'officiel", la première est une réaction humaine à une série de question un peu innatendues, le seconde une réaction réfléchie par rapport aux impératifs du gouvernement à ce moment.
Par contre, je peux vous dire, et ça n'a pas été traîté dans les médias japonais (car il se voulait à l'écart de toute médiatisation) qu'il y a eu un symposium avec du beau gratin l'année dernière, et que les ovnis faisaient partie des sujets de ce symposium, loin de Tokyo, à la campagne, où étaient invités scientifiques et politiques du pays...et cela est beaucoup plus intéressant que les deux interventions de la vidéo que vous avez et de celle du Ministre de la Défense, qui ont été interprétées sur tous les sites ufologiques, y compris celui-ci, de manière très légère mais compréhensibles, quand on ne connait pas forcément le Japon.
Je me permets de le dire car j'étais là-bas au moment des interventions, car entre la manière dont ça s'est déroulé et l'interprétation, il y a un fossé non négligeable.
Ce symposium dont je parle ne traîtait pas que du phénomène ovni, mais celui-ci était compris dedans.
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6343

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Dim 20 Déc 2009, 13:44
Très intéressant. Shocked
Ou je pourrais dire... すごいな!面白いですね。 uy
Merci tinov!
Peux-tu nous dire ce qui a été dit lors de ces interventions? Un petit résumé? Ca serait génial!

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
avatar
tinov
Légende du forum
Légende du forum
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 63
Inscription : 21/07/2008
Localisation : loin
Emploi : secret
Passions : net
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5777

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Dim 20 Déc 2009, 15:16
面白いですよ Déclarations et enquêtes japonaises 877368
どうして日本語が出来ますか。 Déclarations et enquêtes japonaises Suspect

De quelles interventions tu parles? du porte-parole du gouvernement, du Ministre de la Défense ou lors du symposium en question?
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6343

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Dim 20 Déc 2009, 17:40
tinov a écrit:Par contre, je peux vous dire, et ça n'a pas été traîté dans les médias japonais (car il se voulait à l'écart de toute médiatisation) qu'il y a eu un symposium avec du beau gratin l'année dernière, et que les ovnis faisaient partie des sujets de ce symposium, loin de Tokyo, à la campagne, où étaient invités scientifiques et politiques du pays...et cela est beaucoup plus intéressant que les deux interventions de la vidéo que vous avez et de celle du Ministre de la Défense, qui ont été interprétées sur tous les sites ufologiques, y compris celui-ci, de manière très légère mais compréhensibles, quand on ne connait pas forcément le Japon.
Je me permets de le dire car j'étais là-bas au moment des interventions, car entre la manière dont ça s'est déroulé et l'interprétation, il y a un fossé non négligeable.
Ce symposium dont je parle ne traîtait pas que du phénomène ovni, mais celui-ci était compris dedans.
Je parlais de ce symposium, il y a un compte-rendu là-dessus quelque part? Qu'est-ce qu'ils y ont dit exactement sur les OVNI?

大学に日本語を勉強しました。
Mais je n'en ai fait qu'un an, et cela fait déjà quelques années. :oops:
Je rêve d'aller au Japon, ma première destination dès que j'aurai un boulot. uy

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
avatar
tinov
Légende du forum
Légende du forum
Déclarations et enquêtes japonaises Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 63
Inscription : 21/07/2008
Localisation : loin
Emploi : secret
Passions : net
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5777

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Dim 20 Déc 2009, 21:48
絶対行ってみて。きっと気に入るよ  Déclarations et enquêtes japonaises 8318
Pour le symposium, je n'ai aucune information croustillante, et je ne sais pas ce qu'il en a été dit par la suite
(je peux quand même dire que certains espéraient la visite d'un ovni, pour cela il s'était tenu dans un endroit calme et peu habité!?)
Contenu sponsorisé

Déclarations et enquêtes japonaises Empty Re: Déclarations et enquêtes japonaises

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum