Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence - Page 8 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8036

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Lun 01 Aoû 2011, 15:33
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet au combien passionnant.

Cordialement,


_______________________________________
brunehaut
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence - Page 8 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5454

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Ven 11 Jan 2013, 10:34
Bonjour à tous,

Même, si le sujet date un peu, je l'ai trouvé en cherchant sur ce thème.

Et comme j'ai du temps dernièrement, je me permets de traiter tous les sujets qui me passionnent.

Il semblerait que dans vos multiples théories vous ayez oublié la théorie de "Résonances de Schumann". Théorie qui pourrait expliquer l'évidence de la vie dans l'univers.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonances_de_Schumann

Amicalement.
avatar
christophe72
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence - Page 8 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 5
Inscription : 03/02/2014
Localisation : louhans
Emploi : sans emploi
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3748

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Lun 17 Fév 2014, 00:03
Bonjour

il est évident que les extraterrestres existent et que nos gouvernements le savent.
il est évident que l'on nous cachent la vérité, et que l'on nous menent en bateau depuis bien trot longtemps.
Mais il est aussi evident que beaucoup de monde racontent n'importes quoi, pas facile de faire la part des choses(infos, désinformations, montage, trucage, etc).
Pour ma part apres avoir enormement lu  sur les sites consacré a l'ufologie, et d'apres les temoignages de personnes credibles, je suis convaincu que les ET sont sur terre.

Donc je me demande pourquoi se cachent-ils ? Quels sont leurs interets communs avec nos gouvernements ?
Je ne peut m'empecher de penser que cela ne prevois rien de bon pour nous.

J'arrive pas a comprendre pourquoi apres tant d'observation et de temoignage, il ne nous est pas permis de faire la lumiere sur la vérité.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Lun 17 Fév 2014, 10:37
pour la résonnance shumman rien à voir, elle n'explique pas le vivant , elle explique autre chose de plus complexe , un réseau universel
 
ce qui est en bas est comme ce qui est en haut



"J'arrive pas a comprendre pourquoi apres tant d'observation et de temoignage, il ne nous est pas permis de faire la lumiere sur la vérité."

il est permis à qui cherche, mais peu cherchent

on peut penser en effet que le phénomène est un phénomène de déception et de menace larvée

on peut aussi penser qu'il ne l'est pas et que sa discretion est motivée par la nécessité

tout simplement parce que nous ne sommes pas la première espèce confrontée à un voire à des contacts multiples et que l'expérience a montré que le et a fortiori les contacts multiples étaient gerés dans la peur et la violence collective

un contact se prépare, des contacts multiples se préparent encore plus

c'est tout

le nombre de témoignages doit être relativisé par rapport à la population mondiale

le taux alors n'est pas si grand mais l'impact lui est contrôlable plus facilement

par ailleurs on n'a pas toujours le temps , certaines espèces sont agressives

on saura toujours bien assez tôt

penser qu'ils n'existent et ne représentent pas une menace est une mauvaise politique, les anglais et les américains à mon sens font une erreur en classant le phénomène dans 'pas à impact"

les français font de plus en plus de même

l'attitude responsable et sérieuse (un mot que vous aimez bien ...) consiste à considérer qu'il y a des ennemis, des amis et des neutres et qu'il faut savoir pour savoir quoi faire le moment venu

ne pas être préparé est la pire chose qui puisse arriver

dois je rappeler le thème de cometa

"COMETA, Les OVNI et la Défense — À quoi doit-on se préparer ?"

le mot préparer est repris

dois je reprendre le texte du contre amiral Pinon ?

" Le risque Ethnocidaire doit etre pris en considération au plus haut niveau de l'état"

il avait compris ce qu'il fallait faire

et est mort d'une crise cardiaque.. quelle tristesse

un des rares hommes que j'avais vraiment envie d'aider ces dernières années , on finirait par se demander...
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Lun 17 Fév 2014, 10:49
pour compléter..le nombre de témoignage est certes important, quelques centaines de milliers de cas sur 100 ans environ mais qu'est ce que 1 million de témoins sur 6 milliards ?

ce qui est en jeu est l'amplification des cas par la communication , un cas peut être connu de bcp de gens, d'ou l'importance de ne pas faire des sas de données, de l'ufo business ou de la rétention, en faisant cela on contre la diffusion et on choisit un camps précis

le second jeu n'est pas l'amplification ou la communication virale mais l'impact répété, la courbe d'apprentissage en s est à l'oeuvre depuis le début du phénomène , certains pensent que après la communication a cessé, mais il existe une seconde phase à l'oeuvre

commencez par faire une base des cas français, cela fait des années que je vous conseille de le faire, elle n'existe toujours pas, la base geipan est partielle, la base ovnis france l'est aussi, vos bases sont cachées et vos bases ouvertes sont partielles

c'est la première chose "sérieuse" à faire

votre forum existe depuis quoi 10 ans, et vous n'avez toujours pas fait cela.. mais bien des gens affirment qu'ils savent , soit que les ovnis n'existent pas, soit que les vieux cas peuvent s'expliquer , on en est à remettre en cause le cas des hills , comme si l'ufologie se limitait à quelques cas.. enfin bref

et que leurs "explications" étaient les bonnes...

vous avez découvert le lien avec le nucléaire ? bien... mais ce lien n'existe pas... j'ai posté sur le topic correspondant mais vous ne savez pas lire

j'avais fourni une carte croisant certaines données mais vous semblez ne pas savoir lire une carte non plus

vous savez.. en fait vous devriez vraiment faire une base des cas français et puis on reparlera des réflexions argumentées
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Lun 17 Fév 2014, 10:56
"les soussignés ont l’honneur de demander à Monsieur le Président de la République de bien vouloir ordonner une étude exhaustive du phénomène ovnien en application d’une méthode hypothéticodéductive empruntée aux états-majors. Cette étude devrait réunir de hautes compétences dans les disciplines directement concernées : politique, militaire, scientifique, sociologique, philosophique et ufologique. Elle recevrait pour objet d’infirmer ou de valider l’interprétation extraterrestre et, le cas échéant, de mettre en évidence la stratégie poursuivie par l’intrusion et, si possible, ses moyens."

http://www.lesconfins.com/gilles_pinon_lettre.htm


le rôle du geipan n'est en effet que celui de collecte pas d'analyse

3af aurait pu jouer ce rôle d'étude mais ne l'a pas fait

le rôle tel que demandé au président sarkozy est un rôle encore à assumer

donc la question n'est pas de savoir si le geipan ou le copeipan ou 3af publieront des choses mais de mettre en oeuvre une veritable étude

et pour que cette étude se mettent en oeuvre, elle doit avoir à sa disposition une base de cas

est ce si compliqué à comprendre ou suis je le seul à piger cela ?

mmm ?
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence - Page 8 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5312

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Lun 17 Fév 2014, 11:40
anakinnam a écrit: (...)
j'ai posté sur le topic correspondant mais vous ne savez pas lire

j'avais fourni une carte croisant certaines données mais vous semblez ne pas savoir lire une carte non plus
(...)

et pour que cette étude se mettent en oeuvre, elle doit avoir à sa disposition une base de cas

est ce si compliqué à comprendre ou suis je le seul à piger cela ?

Notre ignorance crasse nous laisse sans voix devant l'immense intelligence d'annakinam...    hello

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Lun 17 Fév 2014, 12:04
anakinnam a écrit:
La question n'est pas de savoir si le Geipan ou le Copeipan ou 3af publieront des choses mais de mettre en oeuvre une véritable étude et pour que cette étude se mettent en oeuvre, elle doit avoir à sa disposition une base de cas, est ce si compliqué à comprendre ou suis je le seul à piger cela ?

mmm ?


Le Mufon France en partenariat avec le GEIPAN et d'autres organismes doivent plancher dessus actuellement, non ? (Projet Licorne 2) Il était question d'une méga base mondiale...

Après celles citées précédemment, il faut rajouter celle de Patrick Gross, trois bases sérieuses à filtrer, à croiser entre-elles, d'autres dorment dans des tiroirs chez les enquêteurs privés, j'ai fourni mon travail pour la Lorraine, on arrive à des milliers de cas, après au niveau des analyses, on peux identifier plusieurs thèmes distincts et venir rajouter les cas dedans, les civils d'un côté, les militaires de l'autre, les rencontres des pilotes, les cas OANI, les secteurs nucléarisés, les "crash de rien" etc... Tenter d'expliquer les vagues, voir si elles sont régulières dans le temps, si l'on peux les prévoir à l'avance... On pourra faire ce qu'on veux, se sera du plus bel effet, mais l'on y comprendra toujours rien...

@+

Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Lun 17 Fév 2014, 14:01
attendez les efforts du mufon france et prevenez moi dès qu'ils publient leur base,

pour patrick gross il n'y a pas de base au sens strict il faut recompiler ses cas et collectés sur certaines années par exemple 54, peu de cas de 74 chez lui..

et la base geipan est partielle

et les 350 cas lorrains , bravo bel effort c'est vrai c'est dans ce sens là en effet, et incluant quelques uns des miens, comme quoi ce que je faisais n'était pas inutile... , mais on aimerait voir la carte de france

350 cas fois x départements ca doit faire pas loin des 10.000 cas.. quelqu'un a la liste ? le geipan c'est moins de 2000 ... base ovni  3000... et ca se recoupe partiellement..


"On pourra faire ce qu'on veux, se sera du plus bel effet, mais l'on y comprendra toujours rien... "
 
affaire classée donc

Dommage que Le contre amiral Pinon soit mort

bon sur ce je ne faisais que passer

j'ai du mal à décrocher depuis novembre mais ca vient... mon nouveau hobby en en phase de progression constante et je ne poste finalement pas bcp , moins de 5 posts , encore un petit effort et je vous épargnerai ma prose qui fache okapi

fâcher les gens n'est pas mon but et je sais exactement ce que je vaux, si si , je suis juste là pour essayer de faire avancer le sujet, mais manifestement vous n'aimez pas qu'on vous dise, je vous laisse donc découvrir votre propre chemin ce sera moins compliqué, certainement nettement plus lent, mais moins compliqué pour moi

le problème c'est que le temps on en a plus beaucoup, enfin peut être doit il en être ainsi après tout

saint ex disait déjà que le temps ne respectait pas ce qui se faisait sans lui
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence - Page 8 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4621

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Jeu 20 Fév 2014, 19:47
Ah, patience, patience,...

Mais le temps presse ?

Pourquoi ?

De toute manière, "la vie extraterrestre est une évidence", c'est ce qui compte non ?

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Contenu sponsorisé

loupe Re: Jean-Pierre Sivan : « La vie extraterrestre est une évidence

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum