Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10680

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Sam 14 Avr 2012, 11:59


Il y a peut être plus de quarante ans, je suivais des émissions radio sur les histoires fantastiques, je me rappelle bien l’une de ces histoires ou on parlait de ce curé si je me rappelle bien qui c’est déroulée dans les années 40 , la rencontre de ce curé dans un sentier avec un « être » très petit habillé d’une sorte de combinaison ,l’étrange être apeuré il a disparu dans les buissons .

Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5439

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Sam 14 Avr 2012, 17:33
Pourquoi quand quelque chose n'est pas commun c'est tout de suite "extra terrestre" ??

Il y a plein de legendes sur le gnomes,troll, farfadet etc...que des contes pour enfants, même les gremlins qui apparaissaient sur les ailes des pilotes de chasse.

Et à ceux qui croiraient un pretre sur paroles sont bien naif ^^

Bref encore une histoire bidon.
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8204

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Sam 14 Avr 2012, 19:29
fleur

Bonsoir Seb!

Tu as écrit:
"Il y a plein de legendes sur le gnomes,troll, farfadet etc...que des contes pour enfants,
même les gremlins qui apparaissaient sur les ailes des pilotes de chasse."


^ùù^ù ... Justement, c'est là que nous nous devons de réfléchir calmement.

Non seulement il existe des légendes nordiques sur des affaires de "petit peuple",
mais il serait également logique de concevoir que tous les êtres possibles vivants
sur une exoplanète dont la gravité est différente, pourraient avoir une même structure physique
que celle que l'on constate sur notre propre petite planète.

C'est donc un blocage d'analyse imposé et que nous sommes tous obligés de constater.
Nous sommes les seuls, les plus beaux, les plus intelligents de l'univers.!!!

(Il y a même un astrophysicien très médiatisé et que nous connaissons tous ici,
et qui ne pourrait pas dire le contraire.) perturbé

Ouvrons donc notre esprit et concevons que toute évolution logique se doit
de proposer une organisation physique compatible avec les organes.
Donc, des petits êtres ou des géants proportionnés devraient pouvoir être observés.
telle que nous le rapporte certains témoignages considérés comme aberrants...

Cordialement. fbzae

A+



_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Anonymous
Invité
Invité

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Sam 14 Avr 2012, 21:26
Bonsoir
A Moi ! on m'a toujours dit que, dans l'ancien temps, les nains se battaient avec les géants ..il doit bien y avoir un fond de vérité !
D'ailleurs ! ça se voit encore dans le paysage bretons les restes de ces batailles fleur
Bonne soirée
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10680

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Sam 14 Avr 2012, 21:50
Une histoire ci-dessous que j’ai déjà posté il y a quelques temps dans un autre forum concernant ces êtres étranges qui sont apparus à une personne dont j’ai relevé le témoignage ils y très longtemps .

Des géants dans la nuit .

J’étais très jeune, je me rappelle de lui depuis les années fin 50, il était très connu aux quartiers de Saint Eugène, Delmonte et même du centre ville

Il poussait sa petite poussette aménagée pour la vente de cacahuètes et de fruits secs il fait sa tournée des bars et cafés, la cinquantaine, c’est le type jovial, rieur on aime sa compagnie et quelques fois il se lançait dans des chansons en espagnol et en français, l’assistance aimait ça.

Il resta quelques fois jusqu'à à une heure tardive de la nuit après la vente de toute sa marchandise pour regagner sa maison très loin de là.

Il passa son chemin toutes les nuits vers la sortie de la ville et là il passa devant notre maison son approche est toujours signalée par une chanson de sa formidable voix de ténor peut être à prés d’un km de là dans la nuit , il s’arrêta pour appeler mon père son ancien ami d’une ancienne amitié pour lui tenir un moment de compagnie et il lui laissait toujours sa part de cacahuète ou de fruits sec qu’ils grignotèrent autour d’un thé je me joignais toujours à eux ,ça durée depuis des années et rares s’il est quelques fois absent .

Mais un jour nous avons remarqué une absence qui a durée plusieurs jours de ce vieil ami , mon père se disait qu’il est sûrement malade il devra le voir ,par un après midi il était allé le voir ,il a trouvé un homme affaibli ,il était presque paralysé et il a gardé le lit , une sorte de peur se lisait dans son visage , il était très content de la visite de mon père qui lui demanda la cause de tout cela , que c’est il passé pour qu’il arriva à cette situation là ? Il lui parla qu’une nuit aux environs de minuit alors qui revenait vers son domicile poussant sa poussette et après avoir vendu sa marchandise, il passa par une grande avenue il était seul pas de circulation de voitures, cette avenue de prés de quatre à cinq km qui débute prés du pont Henri Huc et de la grande brasserie et elle se termine vers le petit lac et ses marais il existait des grands terrains vagues sur les cotés c’était son passage dans cette avenue pour regagner son domicile.

Il lui raconta qu’il marcha sur la route avec sa poussette , il alla s’approcher prés d’un terrain vague bordant la route au quatrième km vers les marais du petit lac mais à prés de 150 à 200 m il distingua des silhouettes anormalement disproportionné prés du bord de la route une peur l’enveloppa et plus il s’approcha et plus il commença à voir des silhouettes d’une taille effrayante il ne peu retourner en arrière il continua est alla passer prés d’eux terrifié il voit quatre géants prés du bord de la route du coté du terrain vague un autre seul qui venait dans la pénombre de coté de la route opposé aux autres géants ,il passa avec une peur terrible il ne savait pas bien s’ils portaient quelque chose comme une combinaison blanchâtre ou autre chose ,il dira à mon père que leur taille faisaient la moitié du poteau d’éclairage (la longueur d’un poteau d’éclairage de 8 m environ ) ces êtres faisaient ils 3m50 à 4 m ? Ces géants ne l’ont pas interpellé ils le regardèrent et ne lui ont montré aucune hostilité, il a passé son chemin et regagner sa maison complètement choqué dans un état qu’il n’a pu expliquer cette affaire à sa femme.

Quelques jours après il a repris son activité, il n’est plus l’homme rieur, chanteur, jovial, il venait voir comme toujours mon père et il lui parla chaque fois de cette affaire, il est devenu un homme anxieux et en sentait qu’il est habité par une peur intérieure, depuis cette affaire il regagna très tôt sa maison .
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8615

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Sam 14 Avr 2012, 22:21
Bonsoir,ce récit est tout à fait typique des "rapports cachés" qui ne "sortent" qu'à la faveur d'une coincidence ou d'une confidence tardive.Il a tous les accents de vérité mais malheureusement beaucoup trop de temps s'est écoulé.

Sur les problèmes de gravité,çà me rapelle un bouquin de S.F "Mission Gravité" (je ne connais pas le titre anglais) de Hal Clement,auteur US des fifties ou les Terriens établissaient des contacts avec des indigènes sur une planète à très forte gravité (plusieurs "G"),"natifs" en forme de mille-pattes intelligent mais au stade pré-industriel.Un seul terrien était sur le pole de la planète (avec un exosquelette) et il envoyait un "équipage de marins" du cru vers l'équateur pour récupérer une sonde.Cdlt.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10680

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Dim 15 Avr 2012, 11:44
Durrmeyer Christian a écrit ,





Bonsoir,ce récit est tout à fait typique des "rapports cachés" qui ne "sortent" qu'à la faveur d'une coincidence ou d'une confidence tardive.Il a tous les accents de vérité mais malheureusement beaucoup trop de temps s'est écoulé.





Bonjour ,

Vous trouvez que mon récit est un fait typique des « rapports cachés » et que c’est tardive et beaucoup trop de temps s’est écoulé concernant le témoignage de mon post sur la discution du sujet, vous voulez me dire par là que les anciens témoignages n’ont plus leurs raisons d’être dans le forum ? Et le sujet sur lequel nous discutons « Humanoïde à renève en 1945 qu’en penser vous ? » Vous l’avez signalé que c’est tardive et malheureusement beaucoup trop de temps s’est écoulé ? Et pourtant cette affaire date de 1945 !

On répondant au sujet de la discussion je n’est fait que de participer comme tout le monde et je ne suis pas sorti du cadre de la discution ou être hors sujet, j’ai soulevé un cas similaire si vous voulez relisez mon post et je vous signale que mon récit dans ce post a été déjà longtemps posté dans une rubrique dans un autre site , je peux vous donne le lien si vous le voulez et j’ajouterai dans ce forum j'ai déjà posté et je posterai aussi des témoignages sur des faits ovnis et sur d'autres phénomèbes qui datent depuis longtemps sauf s’il y a un règlement dans le forum interdisant les anciens témoignages .



Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8204

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Dim 15 Avr 2012, 12:30
fleur

Bonjour Hocine!

Non justement, il est très instructif de "travailler" les témoignages basés sur des faits rapportés anciens.
Il existe également des faits relatés par nos traditions antiques et qui nous obligent à réfléchir.
Certains contestataires, qui n'ont aucune formation artistique ne peuvent comprendre les peintures de la renaissance.
Il semblerait (Après études) que le phénomène ufologique a toujours été observé à travers les âges.

Certains de nos anciens se souviennent de certains faits incompréhensibles, mais la technologie
et la science de leur époque, classaient ces observations comme magiques et merveilleuses...

C'est seulement maintenant que nous pouvons comprendre ce qu'ils avaient observé.
Nos progrès technologiques et scientifiques nous expliquent beaucoup de ce merveilleux.

Ce qui est dommage à notre époque, c'est de ne pouvoir discuter de ces faits anciens
sous prétexte que la science d'y il a seulement 100 ans (L'homme commençait seulement à voler..!)
était à mille lieux de savoir et de s'occuper d'interpréter de tels témoignages.

Imaginons un petit ULM au moyen-âge et qui ferait le tour du château... affraid

Plus nous remontons dans le temps, et plus on peut maintenant,
comprendre certaines "peurs" de nos ancêtres...

Cordialement.
A+






_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Anonymous
Invité
Invité

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Dim 15 Avr 2012, 12:50
Bonjour
C'est aussi mon avis et je prends très au sérieux ce qui est arrivé dans le passé..
pour moi les OVNIS et E.T font partie depuis toujours de notre Univers et nous commençons seulement à avoir la capacité d'entrer en contact avec eux..le témoignage d'Hocine me touche d'autant plus
Je ne parle pas des anciens terrestres qui n'ont rien à voir avec mon idée... et encore moins du paranormal
Cordialement
Je mets un lien sur le forum pour plus de clarté
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t10316p175-sujet-unique-vos-avis-et-conclusions-sur-le-phenomene-ovni

EDIT 1. Le génome humain et les virus
L'analyse du génome humain a révélé, entre autres, que 8 à 10 % de la séquence du génome est d'origine virale ! ...alors que seulement ~1.5 % de la séquence du génome 'code' pour des protéines !
Les séquences d'ADN virales sont des vestiges de l'infection, datant de plusieurs millions d'années, des cellules germinales de nos ancêtres primates par des virus appelés 'rétrovirus'. La plupart de ces séquences sont inactives: elles ont subi des modifications les rendant incapables de coder pour la moindre protéine.
Localiser les séquences d'origine virale dans le génome humain
Mapviewer est un outil permettant de localiser un gène dans le génome humain en recherchant le nom du gène en question.
Les vestiges des génomes des rétrovirus endogènes peuvent contenir 3 gènes viraux typiques:
env (code pour des protéines 'envelope' 'fusiogènes' permettant la fusion entre le virus et la cellule cible)
pol (code pour une polymerase impliquée dans la réplication de l'ADN du virus)
gag (code pour les protéines de la capsides du virus).

Nos rappport avec les E.T seraient de cet ordre une "infection par les ovnis" qui expliquerait nos avancées en tout genre et non pas une directive volontaire de marque divine...il me semble que cela expliquerait une bonne partie de notre approche actuelle du phénomène
voici un lien externe au forum
http://tecfa.unige.ch/perso/lombardf/bist/scenario22/
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8615

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Dim 15 Avr 2012, 15:31
@Hocine.Excusez moi,monsieur,je n'avais aucune intention malveillante et bien sur que ces rapports ont leur place sur le forum.J'y suis mème très attaché,je considère les RR3 comme les rapports parmi les plus importants en ufologie.C'était une simple constatation sans aucune arrière pensée.Vous pouvez vérifier en cliquant sur mon nom pour lire tous mes messages,je ne polémique quasiment jamais avec paersonne sauf ,de rares fois,contre des sceptiques dogmatiques...et encore ,je crois que l'on peut compter mes interventions contre les zets sur les doigts d'une main.

Encore une fois désolé si je vous ai froissé,c'était tout à fait involontaire et je n'ai jamais tenu compte de la date pour parler d'un témognage (sinon je ne parlerai plus de RR3 vu leur rareté actuelle).Cordialement.
Contenu sponsorisé

Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser? - Page 4 Empty Re: Humanoïde à renève en 1945 qu'en penser?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum