Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Echo04
Echo04
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 52
Inscription : 28/02/2017
Localisation : Dans le secteur 04
Emploi : Dans secteur privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2769

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 00:11
Je connais l'armée Française papa ourz et je suis d'accord avec ta réflexion, ce qui me surprend toujours, c'est la la lenteur du commandement d'équiper correctement les unités, le fait qu'il n'y a pas de guerre ne doit pas empêcher de penser sérieusement à la protection (complète) des militaires, au lieu de pretexter sur le manque de moyens financiers, au niveau individuel c'est le désert pour le moment.
Sinon on se retrouve encore le bec dans l'eau comme pour la seconde guerre mondiale où on déclare un conflit alors que nous ne sommes pas prêts et équipés correctement.

Pour l'armure du pilote c'est pour justifier que cela n'a pas de sens pour un xénos qui dispose d'une technologie basé sur la vitesse et que s'ils se posent, ils doivent rester prudent pour ne pas s'exposer inutilement au danger.

Pour les formes de vie, je pense que tout est possible en effet, l'univers est bien trop vaste pour que l'on soit pleinement conscient de toutes les possibilités.
C'est pour cela que je reste prudent et ne m'avance pas trop sur l'apparence d'un xéno, tant il n'a même pas une forme humanoide sans compter sur le terme de logique comme on peut le concevoir, peut être que ce concept  échappe même au xéno le plus avancé.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7775

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 09:46
ncc 1701-d a écrit:
l'exemple que tu choisis concernant la protection militaire n'est pas la meilleur, tu ne prend pas en considération le coût économique des équipements...car c'est ça qui empêche d'en équiper tous les militaires !!! j'ai du mal à envisager que des E.T aient des soucis budgétaires  Laughing

j'ai parlé d'un bête gilet de pareballe pour des E.T (à prendre au second degrés, en supposant que si avec notre technologie relativement rudimentaire, nous sommes facilement apte à concevoir un systéme permettant de stopper des projectiles, eux était LARGEMENT capable de faire au moins aussi bien et sans doute plus facilement et que dés lors c'est franchement curieux et illogique de faire l'inverse !?!)

Quand à nos armées, je pensais a des équipements bien plus sophistiqué, comme le systéme Félin à 23 000€ l'équipement/fantassin
Papa ourz
Papa ourz
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 122
Inscription : 17/12/2014
Localisation : Melmac
Emploi : Infirmier
Passions : Ufologie, Licornes et macramé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3793

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 13:37
C'est clair que si on se réfère aux quelques témoignages de pilotes qui ont "accroché" un ovni(je pense au pilote Iranien en 1976 et au pilote Péruvien en 1980), les armes et équipements ont été désactivés et la manœuvrabilité des ufos écrasaient totalement ceux des avions de chasse (F4 et Sukhoi su 22).
Aaaah le système Félin, ou l'art de créer un équipement totalement inadapté pour le fantassin. Mais ça fait chic dans les salons, habillé en sapin de noël. Les ingénieurs de chez Sagem se sont bien fait plaisir en tout cas. Ils auraient dû mettre des trucs encore plus lourd, plus volumineux, avec 15 batteries de rechange aussi, histoire de tenir plus de 24h sans avoir un équipement inopérant. Une chose de bien, on change le Famas, mais je dévie du sujet là...

_______________________________________
"La preuve que l' intelligence extraterrestre existe, c'est qu'ils n'entrent pas en contact avec nous". JPP
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7775

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 15:26
non seulement ils désactivent les systèmes d'armes, non seulement la manœuvrabilité comme tu le dis est écrasante mais si en plus tu rajoutes l'indestructibilité de leurs machines je pense notamment à la bataille de los angeles...... et la boucle est bouclée !! 

Et les F-16 Belges ont bien galéré aussi !  Laughing

Pour le systéme Félin, j'ai pas vraiment d'avis, faut aussi prendre en considération que nous sommes qu'au début de ce type de systéme encore lourd, encombrant avec peu d'autonomie..c'est un début, souviens toi des premiers chars d’assaut, une vraie catastrophe mais il fallait en passer par là pour améliorer les générations suivantes..
Papa ourz
Papa ourz
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 122
Inscription : 17/12/2014
Localisation : Melmac
Emploi : Infirmier
Passions : Ufologie, Licornes et macramé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3793

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 15:37
ncc 1701-d a écrit:non seulement ils désactivent les systèmes d'armes, non seulement la manœuvrabilité comme tu le dis est écrasante mais si en plus tu rajoutes l'indestructibilité de leurs machines je pense notamment à la bataille de los angeles...... et la boucle est bouclée !! 

Et les F-16 Belges ont bien galéré aussi !  Laughing

Pour le systéme Félin, j'ai pas vraiment d'avis, faut aussi prendre en considération que nous sommes qu'au début de ce type de systéme encore lourd, encombrant avec peu d'autonomie..c'est un début, souviens toi des premiers chars d’assaut, une vraie catastrophe mais il fallait en passer par là pour améliorer les générations suivantes..
hreh c'est vrai.  Quant aux F-16, on peut dire qu'ils n'avaient pas la frite pendant la vague Belge.

_______________________________________
"La preuve que l' intelligence extraterrestre existe, c'est qu'ils n'entrent pas en contact avec nous". JPP
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7775

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 15:52
pas la frite et encore moins la patate  Laughing
Papa ourz
Papa ourz
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 122
Inscription : 17/12/2014
Localisation : Melmac
Emploi : Infirmier
Passions : Ufologie, Licornes et macramé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3793

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 16:39
bdfhs, ça a du être la réponse du général de Brouwer au roi des Belges, pour se justifier de ne pas en avoir attraper un .

_______________________________________
"La preuve que l' intelligence extraterrestre existe, c'est qu'ils n'entrent pas en contact avec nous". JPP
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 19:45
Après ce qu’on a dit sur ces « visiteurs », ça nous montre, qu’ils n’embarquent pas des armes avec eux, ni rayon de la mort ou autre chose de ce genre là, mais ils peuvent agir à distance sur des avions, ou base militaire, c’est vrai sans leurs créer des vrais dommages, ils anticipent en avance à distance sur les décisions des pilotes d’avions de chasse, de toutes décisions ou opérations aériennes contre ces ovnis, est ce que cela ne nous montrent ils pas par là, qu’ils agissent à distance avec une force invisible ? Qu’ils peuvent agir sur une installation, ou sur des avions comme ils le veulent ? Est-ce qu’ils n’agissent pas aussi sur leurs ovnis, on les manœuvrant  comme ils le veulent, avec la même force invisible ?

Il me semble que ces ovnis sont sous les ordres « mentales » de leurs « pilotes » , leur système de propulsion , ça doit être le mental de leurs « pilotes » ,ils sont capables de les faire disparaitre sur place ,ce qui m’a semblé après avoir vu , la disparition instantanée sur place à quelques dizaines de mètres dans le ciel , d’un ovni triangulaire .
Papa ourz
Papa ourz
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 122
Inscription : 17/12/2014
Localisation : Melmac
Emploi : Infirmier
Passions : Ufologie, Licornes et macramé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3793

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 20:04
C'est compliqué de se prononcer sur ce que l'on ne connaît pas. Une technologie avancée peut avoir l'air un peu "magique" pour des gens comme nous. Dans le livre de Corso, il parle d'un dispositif ressemblant à un bandeau qui, selon lui, servait à se connecter à l'appareil et à le contrôler. Je crois aussi qu'ils n'avaient pas trouvé de poste de commandes classique.

_______________________________________
"La preuve que l' intelligence extraterrestre existe, c'est qu'ils n'entrent pas en contact avec nous". JPP
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7775

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 31 Mar 2017, 20:38
bah tu sais suffit de voir ce que nous pouvons faire et anticiper !

le contrôle mentale d'une machine ça existe déjà...

l’invisibilité, visuel ou aux ondes radars ou à l'infrarouge ça existe également...

les rayons de mort qui tuent on en a aussi (laser, micro ondes) 

quant à nos armes inopérantes face à un ovni, je pense que l'on pourrait s'adapter, d'après les témoignages des pilotes, j'ai l'impression que les ovni sont capable de produire un champ EM ciblé, faudrait donc soit disposer d'une protection efficace contre les IEM soit revenir en arrière, éliminer l’électronique des avions et ne mettre que des systèmes ultra basique avec des commandes mécaniques...idem pour les projectiles qui sont fais de métal et donc sensible à un champ EM puissant, en supprimant le métal par un autre matériaux ça pourrait résoudre le pb...rooohhh suis en train de vouloir leur déclarer la guerre là  Laughing
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 19 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum