Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2271

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Dim 12 Mar 2023, 06:23
C'est là que le ridicule à sa part de responsabilité dans son méfait.
C'est triste de voir à quel point le ridicule peut parfois aider à nuire en vue d'aider à ddétruire des sujets si importants tel que celui des pan/ovni, mais il fait des dégâts dans d'autres domaines également.
Si certains pensent que le ridicule ne tue pas, il faut alors en analyser ses conséquences désastreuses, et se rendre à l'évidence qu'il peut participer à détruire vraiment. Imaginons les personnes découvrant le sujet ovni, et découvrant ces comportements déviants tels que ces fausses vidéo où montage, je pense que ça a peut en décourager certaines d'entre elles à persister à s'intéresser au sujet pan/ovni, ainsi qu'à nuire à la représentation du témoignage et des témoins qui sont déjà très largement stigmatisés pour beaucoup d'entre eux. Bref, je crois qu'il faut réfléchir à comment ridiculiser ces esprits qui fournissent de tels efforts à faire des fakes qui visent à ridiculiser le phénomène ovni.
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2271

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Dim 12 Mar 2023, 21:00
Bonjour,
La mobilité de l'ovni que j'ai vu, est dû à de la technologie magnétique, il n'y a plus de gravité lorsqu'il y a suffisamment d'énergie fournie pour créer des champs magnétiques contraire à l'attraction terrestre.
Idem pour la décélération quasi immédiate, il suffit de créer un champ magnétique contraire à celui de la poussée et de la vitesse de l'engin. En fait, toute leur technologie est une question de production et de gestion de divers champs magnétiques. La technologie employée pour créer de telles puissances d'énergies, permettant de créer de tels champs magnétiques, de plasma à l'air libre, est comparable, je le pense, à la physique énergétique des étoiles.
Je l'ai vu.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10967

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Dim 12 Mar 2023, 21:02
Je suis d'accord avec toi Cherubin pour ton analyse.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10967

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Dim 12 Mar 2023, 21:14
Nous pouvons imaginer toutes les hypothèses mais, en réalité nous ne savons pas a qui et a quoi nous sommes confronté, a des êtres venus d'une autre planète d'une autre galaxie d'un autre univers ou d'un autre espace temps, bref noud sommes dans l'ignorance ! gfne,ty,
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2271

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Dim 12 Mar 2023, 21:25
Ce qui explique leur vitesse fulgurante,
leur capacité de déplacement défiant toute les lois de la physique connue et exploitée par l'homme, ainsi leur absence de bang supersonique.
L'humanité est belle et bien visitée et observée.
De là à dire que des êtres vivants seraient à bord de certains engins, je n'en sais strictement rien car comment du vivant pourrait se déplacer si loin dans l'espace durant si longtemps.
Je pense plutôt à des "drones-sondes" autonome capable de s'autoalimenter, et surtout doté d'une intelligence artificielle hyper évoluée par rapport à nos connaissances.
Ce qui est sûr, à mon sens, c'est que depuis que l'homme s'intéresse au cosmos et apprend à le maîtriser, plus l'homme va attirer la curiosité de ces intelligences venues d'ailleurs.
Comment savoir s'il n'existe pas déjà, un ordre, un code, une législation, entrés des civilisations qui maîtrisent déjà le cosmos et la physique. J'avoue que je m'en pose la question.
Nous n'en pas à ce stade, mais ils savent probablement qu'à force, l'homme va y arriver un jour.
Peut être que ce serait à cause de cela qu'il y a autant d'augmentations du nombre d'observations ces derniers temps.
Ce que je pense, c'est que le principe du règne, existe sur terre, mais aussi dans l'univers.
C'est à dire que si l'homme avance très fortement dans sa maîtrise du cosmos, alors il rencontrera probablement plus fort que lui, à un moment où à un autre.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10967

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Lun 13 Mar 2023, 01:04
Cherubin, nous ne maîtrisons rien encore moins les forces qui régissent le cosmos, apprenons déjà a maitriser notre propre environnement et régler nos propres problèmes terrestre avant que notre irresponsabilité nous conduise a la catastrophe planétaire.

Ces visites d'ovni a mon sens est l'oeuvre d'une civilisation que nous pourrions qualifié de "veilleurs" ils nous observent !
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2271

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Lun 13 Mar 2023, 02:45
Je l'entends bien Martin.
Je vais préciser mon raisonnement.
Aujourd'hui, nous découvrons l'univers.
Mais dans 200 ans, 500 ans, 1000 ans, 2000 ans, 5000 ans, nous en serons où ?
Je ne veux pas rentrer dans un sujet de fin d'existence de la vie sur la planète.
Je veux rester dans le principe que la vie l'emportera dans le temps.
Par exemple, il y a 15 000 ans l'homme créait des pyramides.
Aujourd'hui, il a montré qu'il est capable d'aller sur la Lune, d'envoyer une sonde qui a atteint les zones de la limite de notre système solaire, et qu'il est capable d'envoyer des robots sur Mars.
Il a montré qu’il est capable de reproduire des soleils artificiels dont la température a dépassé les 100 millions de degrés durant plusieurs minutes.
Même le soleil n'atteint pas une telle température avec 15 millions de degrés en son noyau (si je ne me trompe pas).
Cela permet de créer beaucoup d'énergie.
D'autre part, la soif de découverte fonctionne en parallèle à la soif de conquête (à mon sens).
D'où, la première période de la fameuse " Conquête de l'Espace" que l'on a connu pendant plusieurs décennies, et celle qui est entrain de se dérouler actuellement entre la Chine et les USA.
Je veux exprimer qu'il faut prendre en considération le facteur puissance, que ce soit sur terre, comme dans l'univers.
L'univers est un environnement extrêmement violent.
Le principe de puissance est constamment présent.
Ce qui est puissant, domine sur ce qui est moins puissant et sur ce qui est à la fois rattaché au plus puissant.
Les soleils et leurs planètes, les galaxies et leurs systèmes solaires qu'elles contiennent.
Et pareillement du côté du vivant, il y a le dominant et le dominé. Tant que le dominé reste "rattaché" au dominant, le premier domine, l'autre lui ai soumis par la force.
C'est comme ça.
Pour pouvoir s'en échapper, le dominé aura besoin de moyens qui lui donneront cette force supplémentaire qui lui permettra de prendre sa destinée en main. Et dans ce cas, cet ancien dominé peut devenir un rival à celui qui le dominait précédemment.
Ceci est très souvent valable chez les gens, les familles, les organisations, les systèmes en règle générale.
J'ai vraiment beaucoup de mal à croire aux venues d'extraterrestres qui viendraient nous rendre visite pour notre bien. Honnêtement, je n'y crois pas, ou vraiment très peu.
Je pense que s'ils arrivent à faire parvenir des engins jusqu'à chez nous, c'est qu'ils sont aussi imprégné que nous du principe de puissance et de contrôle, et donc de conquête. Le gentil extraterrestre est à mon sens, idéologique.
S'ils explorent l'univers, c'est aussi pour le conquérir si le besoin s'en fait sentir.
Si par rapport à aujourd'hui, l'homme dans 5000 ans, exploite des technologies lui permettant de se déplacer dans l'univers bien plus rapidement qu'aujourd'hui, sachant que 5000 ans n'est rien par rapport à l'échelle du temps, notamment si des civilisations extraterrestres ont des millions d'années de technologies avancées par rapport à nous, et cela même si nous étions 5000 ans plus tard dans le temps.
Si je garde ces notions de temps, et de technologies avancées, et de rapport de puissance, alors je peux vous assurer que si l'homme découvre une planète habitable comme la nôtre et qu'il est capable d'aller s'installer sur celle-ci si la vie y existe, mais qu'elle ne lui soit pas réellement trop menaçante, alors soyez certain que l’homme mettra les moyens en œuvre pour conquérir cette planète.
Je ne vois donc pas pourquoi des civilisations extraterrestres capables d'expansion sur d'autres planètes habitables se priveraient de les conquérir.
Sans entrer dans une vision d’invasion extraterrestre (ce qui à mon sens, peut avoir existé à l’échelle de l’univers, sans savoir où cela se serait produit, ni quand ni combien de fois cela se serait produit) je suis convaincu que nous sommes observés, et que nous sommes étudiés, et qu’ils veulent savoir qu’elles sont nos capacités de destruction et nos capacités de réponses en cas de rapport de force.
J’en suis fortement convaincu
L’idée que des gentils extraterrestres bienveillants viendraient nous rendre visite en vue de nous empêcher de nous auto détruire, est une idée extrêmement séduisante d’un point de vue humain, mais je pense que la réalité de leur visite en est tout autre.
Disons que j’ai beaucoup de difficulté à les imaginer faire de l’humanitaire sur notre planète.
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2271

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Lun 13 Mar 2023, 03:04
En fait, soit on continue à aller dans le mur, et une fois dans le mur, ils viendront nous dominer chez nous, voir s'accaparer notre belle planète dont nous ne sommes pour le moment, à la fois, les hôtes et l'espèce dominante.
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6032

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Lun 13 Mar 2023, 08:06
Houlala !!! 

Ça cogite dur ..!

D'abord, un conseil, le plus important, pour vous comme pour tous les autres, un sujet est posté en titre, respectez le !
Pour travailler avec compréhension de tous, merci de se concentrer sur le fil de ce sujet, sinon il n'y a rien de constructif.
On peut dire qu'aucun sujet ne soit inintéressant en ufologie, à condition qu'Il soit un minimum fondé et que l'on puisse étayer au fur et à mesure de la réflexion.

Donc...

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis ?

Comment expliquer ? Le plus simplement du monde.

Les changements de caps ? Ce que nous ne sommes pas capable de réaliser dans la vie de tous les jours.

Stupéfiants ? Ce que beaucoup utilisent tous les jours.

Des ovnis : mot générique utilisé à tour de bras, tous les jours.


J'engage..

Donc je suppose que vous voulez parler de ces petits engins ultra véloces se déplaçant autour de notre planète rocheuse et magnétique en utilisant une contre force générée par on ne sait quel moyen, pour l'instant.
Oui, jusque là, je valide, mais juste pour ces petits modules qui effectivement ne sont sans grand doute que des drônes n'embarquant aucun être vivant comme nous le concevons aujourd'hui.
Ces petits bolides "tôles et boulons" n'effectuent jamais, à ce que l'on peut voir, de virage arrondies comme nous aimons les aborder avec nos voitures afin de ne pas incommoder les passagers par une force centrifuge pas toujours agréable pour certain.
Ces changements de direction sont très souvent ponctués d'un temps d'arrêt infiniment court. A l'endroit de ces changements de cap, un micro arrêt est détectable, voir observable et constatable à l'oeil nu. Un peu comme sur une machine à commande numérique... 
A chaque changements, les conditions de vie à bord sont épouvantables, et même invivables pour nous petit bonhomme fait pour habiter cette planète et rien d'autre. Je ne parle ici que des résistances physiques aux forces énergétiques liées aux mouvements. Car il y a d'autres problèmes constatés sur les mutations de notre adn lors d'une exposition prolongée aux rayons cosmiques en tous genres. Juste pour aller sur Mars, nous allons être obligé de modifier génétiquement les futurs colons, ce qui est encore plus perrieu que de construire l'engin lui même qui va les y emmener.
Nous ne sommes pas grand chose devant ces entités dont nous ne savons pas l'origine. Elle sont dominantes, prudentes et si elles étaient belliqueuses, nous le saurions depuis bien longtemps. Les trombinoscopes que l'on peut nous présenter parfois, ne sont certainement pas représentatifs des civilisations qui les envoient. Comme disait Stefen Hawking en simplifiant ses mots: on peut s'inspirer fortement de la vie sur terre, elle est représentation de l'universalité cosmique.

Je suis sûr et certain d'une seule chose, c'est que ces êtres nous envient de pouvoir jouir librement de cette belle planète, un vrai paradis que certains détraqués s'empressent de réduire en cendre. Espérons qu'ils les arrêteront.

Conclusion de ce message edulcoré et non pas de ce sujet.

* Le déplacement par l'utilisation du magnétisme est très hautement probable. (Pour les petits modules, on ne parle pas du second moyen de propulsion des vaisseaux mère ou des vaisseaux cargos ravitailleurs ( pour ce qui entre encore dans notre capacité à comprendre comment se déplacer d'un point A à un point B sans passer par un portail temporel. ) )
*Les changements de caps sont époustouflants mais marqués d'un micro-arrêt.
*Quelques observations évoquent un petit flash lors de ces changements... à creuser
*Pas de bruit, pas de traînée, c'est propre, ça nous montre le niveau !!

_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
avatar
Cherubin31
Légende du forum
Légende du forum
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 89
Inscription : 06/09/2018
Localisation : Muret
Emploi : Polyvalent
Passions : Construction bois, informatique, potager, autonomie énergétique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2271

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Lun 13 Mar 2023, 11:32
Bonjour Logik,
Désolé d'avoir fourni mon avis précédent si long.
Je pense que les accélérations fulgurantes, dépassent largement la vitesse , hypersonique, et en faisant un départ arrêté, jusqu'à mach 50, en 2 secondes, ce flash observable une fraction de seconde à l'oeil nu, est du à cet ionisation des atomes de l'air qui éclatent au contact de l'engin qui dépasse la vitesse du mur de chaleur (je crois que c'est environ 8000 km/h).
Personnellement j'ai vu tout cela, descente verticale venant de très très haute altitude, puis arrêt quasiment immédiat à peut être 1000 mètre de hauteur ou voir 500 mètres, je ne saurai le dire précisément.
Puis il a pivoté sur lui même, pour justement changer de cap, et ern modifiant sa forme géométrique (passant de sa forme rectangulaire à une forme en V, et cela s'est fait comme tout en douceur) et ensuite il a accéléré progressivement, sur 5 à 6 fois la longueur sur une durée d'une à deux secondes, comme s'il allait prendre un élan, et là il est parti d'un coup, en effectuant un trajectoire horizontale, en moins d'une seconde il a parcouru 100 degrés d'angle sans faire le moindre son et encore moins le moindre bang supersonique.
Par contre j'ai ce flash blanc bleuté autour de lui vers la fin de mon visuel de cette phase d'accélération fulgurante.
Autre chose, avant d'effectuer cette accélération, c'est à dire au moment où il s'était arrêté et qu'il a basculé sur lui même tout en commençant à modifier sa forme (comme tout en douceur, c'était remarquable à voir) et bien quasiment tout mon champ visuel ou disons à tout un rayon d'au moins 15 à 20 fois la taille de l'engin, le ciel est d'un coup devenu pourpre foncé, c'était bas en altitude, il y avait au préalable cette vision du ciel toulousain qui était éclairé de nuit, et bien tout d'un coup c'est devenu comme si la couleur pourpre avait été fondue à la couleur éclaire du ciel (de mon point d'observation). C'était apparemment un plasma généré par l'engin, et de là il a déclenché son accélération.
Je vous certifie que cette observation, était énorme et extrêmement puissante.
Contenu sponsorisé

Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 8 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum